Les commerçants qui disent pas bonjour
Je vais au tabac tout à l'heure je tombe sur un vieux thon à la caisse qui se contente de me fixer dans les yeux quand je dis bonjour
Je me suis retenu de l'insulter, je me suis contenté de la regarder de façon méprisante quand elle m'a filé son tabac et sans lui dire merci et au revoir
On m'explique comment on fait pour être commerçant si on connait pas le béaba de la politesse?
Le 26 août 2021 à 13:47:18 :
Vous êtes déjà tombé sur des gens comme ça?
Oui et en effet t'as qu'une envie c'est de les insulter.
Le 26 août 2021 à 13:47:48 :
Moi c'est les client qui disent pas bonjour que j'ai envie de giflé
Tu leur files rien avant qu'ils disent bonjour alors
Le pire c'est ceux qui se plaignent en te parlant de leurs problèmes genre "gneugneu trop d'impôts"
Une fois, un de ces nombreux golems m'avait bien retenu pendant 10 bonnes minutes à m'expliquer qu'il était compétitif, qu'en 25 ans de métier il n'en avait jamais eu autant marre etc.. Du coup je me suis contenté d'essayer la taille du vêtement, je me suis barré et j'ai commandé sur internet au soir
Un autre coup, une commerçante golemite se plaignait pendant 5 bonnes minutes à la caisse car l'Etat refusait qu'on nous donne des sacs plastiques, qu'elle aurait à détruire son stock (loi passée en vigueur 2/3 jours avant).
Je lui demande pourquoi elle me file pas un sac quand même, que j'allais pas la balancer et que j'allais pas me traîner avec des articles à la main dans la rue ; elle n'a rien voulu savoir cette idiote
Autant dire qu'elle n'a pas eu un rond venant de moi
Le 26 août 2021 à 13:46:08 :
Je vais au tabac tout à l'heure je tombe sur un vieux thon à la caisse qui se contente de me fixer dans les yeux quand je dis bonjourJe me suis retenu de l'insulter, je me suis contenté de la regarder de façon méprisante quand elle m'a filé son tabac et sans lui dire merci et au revoir
t'as rien dit et t'as baissé les yeux anthony
Moi c'est les client qui disent pas bonjour que j'ai envie de giflé
je t emmerde , je viens faire mes courses alors me casse pas les couilles avec ton "bonjour" j en ai rien a branler de ta gueule
Le 26 août 2021 à 14:02:41 Rady-Gravity a écrit :
Une fois à Auchan, je voulais acheter un PC, alors je m'approche du vendeur et lui dit bonjour et ce FDP me sort "QUOI ???" en gueulant, du coup je l'ai signalé à son responsable et je suis allé acheter mon PC ailleurs
Ayaaaa moi à Auchan, pendant le premier confinement, j'étais parti voir le rayon jeux vidéo et un employé m'a hurlé dessus : "IL Y A UN PANDEMIE MONDIALE ET VOUS PENSEZ QUE LES JV SONT LA PRIORITE ?"
Je lui ai dit : "Non vous avez raison, c'est pour ça que je me casse acheter ailleurs" aya
Le 26 août 2021 à 14:04:19 :
Moi c'est les client qui disent pas bonjour que j'ai envie de gifléje t emmerde , je viens faire mes courses alors me casse pas les couilles avec ton "bonjour" j en ai rien a branler de ta gueule
Le 26 août 2021 à 14:04:48 :
Une fois à Auchan, je voulais acheter un PC, alors je m'approche du vendeur et lui dit bonjour et ce FDP me sort "QUOI ???" en gueulant, du coup je l'ai signalé à son responsable et je suis allé acheter mon PC ailleursAyaaaa moi à Auchan, pendant le premier confinement, j'étais parti voir le rayon jeux vidéo et un employé m'a hurlé dessus : "IL Y A UN PANDEMIE MONDIALE ET VOUS PENSEZ QUE LES JV SONT LA PRIORITE ?"
Je lui ai dit : "Non vous avez raison, c'est pour ça que je me casse acheter ailleurs" aya
Il fait quoi ce mec quand il rentre chez lui ? Il regarde la télé ou des films non ? Qu'il aille se faire #*@!?
Moi c'est les client qui disent pas bonjour que j'ai envie de gifléje t emmerde , je viens faire mes courses alors me casse pas les couilles avec ton "bonjour" j en ai rien a branler de ta gueule
Petite merde
Une fois à Auchan, je voulais acheter un PC, alors je m'approche du vendeur et lui dit bonjour et ce FDP me sort "QUOI ???" en gueulant, du coup je l'ai signalé à son responsable et je suis allé acheter mon PC ailleursAyaaaa moi à Auchan, pendant le premier confinement, j'étais parti voir le rayon jeux vidéo et un employé m'a hurlé dessus : "IL Y A UN PANDEMIE MONDIALE ET VOUS PENSEZ QUE LES JV SONT LA PRIORITE ?"
Le 26 août 2021 à 14:07:18 BonFouetBonOeil a écrit :
Il fait quoi ce mec quand il rentre chez lui ? Il regarde la télé ou des films non ? Qu'il aille se faire #*@!?
Il passe probablement par le rayon alcool avant de repartir dans sa Saxo
Le 26 août 2021 à 14:07:31 :
Petite merde
Un problème le golem ?
Données du topic
- Auteur
- S0rsemachambre
- Date de création
- 26 août 2021 à 13:46:08
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40