Les commerçants qui disent pas bonjour
Le 26 août 2021 à 14:07:31 :
Le 26 août 2021 à 14:04:19 :
Le 26 août 2021 à 13:47:48 :
Moi c'est les client qui disent pas bonjour que j'ai envie de gifléje t emmerde , je viens faire mes courses alors me casse pas les couilles avec ton "bonjour" j en ai rien a branler de ta gueule
Petite merde
ddb
Le 26 août 2021 à 14:06:01 :
Le 26 août 2021 à 14:04:19 :
Moi c'est les client qui disent pas bonjour que j'ai envie de gifléje t emmerde , je viens faire mes courses alors me casse pas les couilles avec ton "bonjour" j en ai rien a branler de ta gueule
Cette nonchalance
Les commerçants qui te parlent en fonction de ton achat et qui se plaignent que les gens aillent sur internet ensuite
Le 26 août 2021 à 14:02:41 :
Une fois à Auchan, je voulais acheter un PC, alors je m'approche du vendeur et lui dit bonjour et ce FDP me sort "QUOI ???" en gueulant, du coup je l'ai signalé à son responsable et je suis allé acheter mon PC ailleurs
Vendeured à Carrefour une fois aussi, je demande à un vendeur pas débordé du tout s'il a toujours une radio, il me dit "bougez pas je vais voir dans la réserve", j'ai attendu 30 minutes au rayons comme un con sans plus jamais le revoir
Achetée ailleurs bien sûr
Le 26 août 2021 à 13:49:17 :
Moi c'est les client qui disent pas bonjour que j'ai envie de gifléTu leur files rien avant qu'ils disent bonjour alors
je leurs file rien dans tout les cas moi de toute façon
Le 26 août 2021 à 13:57:10 :
Un autre coup, une commerçante golemite se plaignait pendant 5 bonnes minutes à la caisse car l'Etat refusait qu'on nous donne des sacs plastiques, qu'elle aurait à détruire son stock (loi passée en vigueur 2/3 jours avant).Je lui demande pourquoi elle me file pas un sac quand même, que j'allais pas la balancer et que j'allais pas me traîner avec des articles à la main dans la rue ; elle n'a rien voulu savoir cette idiote
Autant dire qu'elle n'a pas eu un rond venant de moi
Putain mais ces golems méprisables ils méritent rien
Le 26 août 2021 à 14:36:06 :
Les commerçants qui te parlent en fonction de ton achat et qui se plaignent que les gens aillent sur internet ensuiteLe 26 août 2021 à 14:02:41 :
Une fois à Auchan, je voulais acheter un PC, alors je m'approche du vendeur et lui dit bonjour et ce FDP me sort "QUOI ???" en gueulant, du coup je l'ai signalé à son responsable et je suis allé acheter mon PC ailleursVendeured à Carrefour une fois aussi, je demande à un vendeur pas débordé du tout s'il a toujours une radio, il me dit "bougez pas je vais voir dans la réserve", j'ai attendu 30 minutes au rayons comme un con sans plus jamais le revoir
il t a bien trollé, excellent
Le 26 août 2021 à 13:46:08 :
Je vais au tabac tout à l'heure je tombe sur un vieux thon à la caisse qui se contente de me fixer dans les yeux quand je dis bonjourJe me suis retenu de l'insulter, je me suis contenté de la regarder de façon méprisante quand elle m'a filé son tabac et sans lui dire merci et au revoir
On m'explique comment on fait pour être commerçant si on connait pas le béaba de la politesse?
Ah bah justement je me suis dit exactement la même chose aujourd'hui, je suis commerçant et certains clients sont d'un total mépris également
Je dis systématiquement bonjour, et il y a eu plusieurs greluches qui n'ont même pas dit bonjour ou au revoir. Passif agressif alors que je ne leur ai strictement rien fait
De façon générale les gens en France sont non seulement désagréables/susceptibles mais en plus sont malpolis
Bref un vrai shithole comme on les aimes
Le 26 août 2021 à 15:05:01 :
De façon générale les gens en France sont non seulement désagréables/susceptibles mais en plus sont malpolisBref un vrai shithole comme on les aimes
C'est toujours mieux qu'aux USA où tout le monde te souris, tout le monde te parle poliment alors qu'en vrai c'est hypocrite
On fait la gueule mais c'est honnête au moins
Le 26 août 2021 à 15:06:34 :
De façon générale les gens en France sont non seulement désagréables/susceptibles mais en plus sont malpolisBref un vrai shithole comme on les aimes
C'est toujours mieux qu'aux USA où tout le monde te souris, tout le monde te parle poliment alors qu'en vrai c'est hypocrite
Ah parce qu'on est moins hypocrite en France ?
Faut arrêter cet argument de merde qu'on sort à chaque fois, sans même demander un sourire radieux à chaque fois, juste de considérer l'autre en face de toi ça s'appelle du savoir vivre, chose qui apparemment se fait de plus en plus rare en France
Le 26 août 2021 à 14:36:06 :
Les commerçants qui te parlent en fonction de ton achat et qui se plaignent que les gens aillent sur internet ensuiteLe 26 août 2021 à 14:02:41 :
Une fois à Auchan, je voulais acheter un PC, alors je m'approche du vendeur et lui dit bonjour et ce FDP me sort "QUOI ???" en gueulant, du coup je l'ai signalé à son responsable et je suis allé acheter mon PC ailleursVendeured à Carrefour une fois aussi, je demande à un vendeur pas débordé du tout s'il a toujours une radio, il me dit "bougez pas je vais voir dans la réserve", j'ai attendu 30 minutes au rayons comme un con sans plus jamais le revoir
Putain
Le 26 août 2021 à 15:24:26 :
Faut arrêter cet argument de merde qu'on sort à chaque fois, sans même demander un sourire radieux à chaque fois, juste de considérer l'autre en face de toi ça s'appelle du savoir vivre, chose qui apparemment se fait de plus en plus rare en France
Bien sûr qu'on est moins hypocrites, suffit de voir dans le monde du travail où les gens osent se dire les choses, contrairement aux américains qui forcent avec le positivisme à la con
Les seules fois c'était à la caisse automatique d'un Leclerc, mais ce n'est pas un commerçant.
Le 26 août 2021 à 15:28:01 :
Le 26 août 2021 à 15:24:26 :
Faut arrêter cet argument de merde qu'on sort à chaque fois, sans même demander un sourire radieux à chaque fois, juste de considérer l'autre en face de toi ça s'appelle du savoir vivre, chose qui apparemment se fait de plus en plus rare en FranceBien sûr qu'on est moins hypocrites, suffit de voir dans le monde du travail où les gens osent se dire les choses, contrairement aux américains qui forcent avec le positivisme à la con
Oui oui el famoso on se dit les choses en face, il y a plein de trucs qu'on dit pas devant les gens hein
Je vois pas en quoi c'est hypocrite de rendre agréable le quotidien des gens et j'appelle pas ça de l'hypocrisie mais une différence culturelle comme au Japon où c'est encore 'pire' qu'aux États-Unis
Mais bon t'as raison, faut traiter les gens comme ils nous traitent : comme de la merde
Avec sa gueule de con c'était prévisible
Données du topic
- Auteur
- S0rsemachambre
- Date de création
- 26 août 2021 à 13:46:08
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40