Topic de TututFissedePut :

J’ai peur de me faire enlever une dent déjà dévitalisée :(

Voilà les kheys, j’ai une dent dévitalisée que je dois faire enlever :(
Cette dernière m’a fait un petit abcès et le dentiste m’a dit que je devais l’enlever.
J’ai aucune douleur de mon côté :(
Dès kheys qui se sont déjà fait enlever une dent ?
Je suis phobique du dentiste :(

Je me suis déjà fait dévitaliser une dent et ça, ça fait mal :hap:

Logiquement si elle est déjà dévitalisé, tu ne devrais pas sentir grand chose :(

Le 26 août 2021 à 16:03:55 :
Je me suis déjà fait dévitaliser une dent et ça, ça fait mal :hap:

Logiquement si elle est déjà dévitalisé, tu ne devrais pas sentir grand chose :(

C’est c’que j’essaye de me dire mais bon :(
J’ai rendez vous au stomatologue en septembre prochain, j’y pensais plus pendant quelques semaines mais là depuis quelques jours j’ai hyper peur :(

Après, les douleurs dentaires sont tellement atroces que même si tu douilles tu seras soulagé après :rire:

Le 26 août 2021 à 16:10:24 :
Après, les douleurs dentaires sont tellement atroces que même si tu douilles tu seras soulagé après :rire:

Bah le truc c’est que j’ai absolument aucune douleur là, mais j’ai hâte qu’elle soit plus là.
Elle me flingue la vie depuis un moment :noel:

Ecoute ton dentiste igo, s'il te dit de l'enlever c'est qu'il y a une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Le 26 août 2021 à 16:11:48 :
Ecoute ton dentiste igo, s'il te dit de l'enlever c'est qu'il y a une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Ouais c’est clair, il faut l’enlever ça c’est sûr et je vais le faire.
Je devais déjà me l’a faire dégagée y’a quelques mois mais là dentiste que j’avais était jeune et elle m’a dit qu’elle était proche d’un nerf donc elle voulait pas trop :(
Mais elle m’a dit que le stomatologue prendrait 5 mins :hap:

Si c'est dévitalisé, c'est totalement insensible.

+ On m'a fait les 4 dents de sagesse en local, zéro douleur pendant l'intervention avec l'anti-douleur.

+ J'aime pas le dentiste non plus.

Ayaaa au moment où il arrache ta dent la gencive viens avec :rire:

Le 26 août 2021 à 16:03:55 :
Je me suis déjà fait dévitaliser une dent et ça, ça fait mal :hap:

Logiquement si elle est déjà dévitalisé, tu ne devrais pas sentir grand chose :(

J'avais strictement rien senti pendant la dévitalisation :noel:

Le 26 août 2021 à 16:14:58 :
Si c'est dévitalisé, c'est totalement insensible.

+ On m'a fait les 4 dents de sagesse en local, zéro douleur pendant l'intervention avec l'anti-douleur.

+ J'aime pas le dentiste non plus.

Ouais déjà dévitalisée depuis 5 ans mais à force de mâcher dessus, elle s’est cassée.
Du coup à force ça a fait un abcès, qui me donne un petit bouton sur la gencive.
La dentiste m’a dit que c’était une fistule, que c’était lié donc à l’abcès de ma dent :(

Le 26 août 2021 à 16:15:06 :
Ayaaa au moment où il arrache ta dent la gencive viens avec :rire:

Imagine :peur:

Le 26 août 2021 à 16:15:43 :

Le 26 août 2021 à 16:03:55 :
Je me suis déjà fait dévitaliser une dent et ça, ça fait mal :hap:

Logiquement si elle est déjà dévitalisé, tu ne devrais pas sentir grand chose :(

J'avais strictement rien senti pendant la dévitalisation :noel:

Je crois pas avoir sentir quelque chose non plus durant une revitalisation, j’en ai eu 2.
:(

Ils vont te mettre un inlay core et une couronne a la place ?

Le 26 août 2021 à 16:20:05 :
Ils vont te mettre un inlay core et une couronne a la place ?

Un inlaycore ?
Une couronne sans doute oui mais dans 6 mois :(

Je suis dans le même cas que toi. Je pose une couronne début octobre
Un mauvais moment a passer c'est tout, cherche pas a laisser tomber sinon elle va finir par empirer et tu devra y aller (la douleur en plus), je sais de quoi je parle :ok:

Le 26 août 2021 à 16:22:01 :
Je suis dans le même cas que toi. Je pose une couronne début octobre

Tu te l’es déjà faire enlever khey ?

Le 26 août 2021 à 16:23:12 :
Un mauvais moment a passer c'est tout, cherche pas a laisser tomber sinon elle va finir par empirer et tu devra y aller (la douleur en plus), je sais de quoi je parle :ok:

Oui totalement, combien de temps ça avait pris pour toi ?

Le 26 août 2021 à 16:26:28 :

Le 26 août 2021 à 16:23:12 :
Un mauvais moment a passer c'est tout, cherche pas a laisser tomber sinon elle va finir par empirer et tu devra y aller (la douleur en plus), je sais de quoi je parle :ok:

Oui totalement, combien de temps ça avait pris pour toi ?

Pour ? L'arracher et la remplacer tu veut dire ?

Données du topic

Auteur
TututFissedePut
Date de création
26 août 2021 à 16:02:29
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 131