[VACCIN] Chers anti-pass sanitaire, j'ai une question...
SuppriméBeaucoup de gens ici sont contre le pass sanitaire car ce serait une réduction trop grande des libertés individuelles et que ça ferait de la France une dictature.
Du coup ma question est : que pensez-vous du service militaire ? Empêcher les gens non vaccinés d'accéder à certains lieux publics est une privation de liberté, mais je pense qu'obliger toute une classe d'âge à se rendre à une caserne pour parfois plusieurs années où les jeunes vont se faire ordonner plein de choses sous peine de punitions sévères et où ils devront apprendre à tuer, c'est une privation de liberté encore plus grande et encore plus "dictatorial".
Les pays avec un service militaire sont-ils des dictatures pour vous ? La France en était-elle une avant 1995 ? Ou alors considérez-vous que le service militaire n'est pas une privation de liberté (mais j'avoue que j'ai du mal à voir comment penser ça) ?
Pas de ban svp, c'est une question honnête.
le passe sanitaire est un fichage des gens, en plus de la privation de liberté.
ton analogie est foireuse.
Le 26 août 2021 à 13:38:12 :
le passe sanitaire est un fichage des gens, en plus de la privation de liberté.ton analogie est foireuse.
Avec le service militaire on prenait plein de données sur ton état physique et médical aussi, je vois pas en quoi c'est foireux.
où ils devront apprendre à tuer
Putain d'immonde gauchiste attardé.
Le 26 août 2021 à 13:43:10 :
Comparaison hors sujet. Le service militaire forme une génération à ne pas être des tafioles et à un risque de guerre. Le pass sanitaire c'est faire chier les gens pour qu'il s'injecte un truc à peine en phase de test. Maintenant supprime ton topic.
Du coup c'est juste qu'il y a une privation de liberté que tu apprécies et l'autre non ?
Mais le pass sanitaire n'est donc pas en soit une si grande privation de liberté, c'est juste une que tu n'aimes pas (et c'est ton droit évidemment). La France a juste une politique avec laquelle tu n'es pas d'accord, on est donc pas sur une privation de liberté sans précédent qui en fait une dictature. On est d'accord ?
Le 26 août 2021 à 13:34:03 :
Beaucoup de gens ici sont contre le pass sanitaire car ce serait une réduction trop grande des libertés individuelles et que ça ferait de la France une dictature.
Du coup ma question est : que pensez-vous du service militaire ? Empêcher les gens non vaccinés d'accéder à certains lieux publics est une privation de liberté, mais je pense qu'obliger toute une classe d'âge à se rendre à une caserne pour parfois plusieurs années où les jeunes vont se faire ordonner plein de choses sous peine de punitions sévères et où ils devront apprendre à tuer, c'est une privation de liberté encore plus grande et encore plus "dictatorial".Les pays avec un service militaire sont-ils des dictatures pour vous ? La France en était-elle une avant 1995 ? Ou alors considérez-vous que le service militaire n'est pas une privation de liberté (mais j'avoue que j'ai du mal à voir comment penser ça) ?
Pas de ban svp, c'est une question honnête.
aucun rapport avec les 2 éléments comparés
tu t'en embêter a écrire ca ?
Le 26 août 2021 à 13:44:48 :
où ils devront apprendre à tuer
Putain d'immonde gauchiste attardé.
Tu te trompes, je suis pour le service militaire mais il faut être honnête avec ce que c'est aussi.
Tu me compares le service militaire avec un formulaire sur ton état médical pour accéder à des lieux
Il va falloir bosser un peu
Le 26 août 2021 à 13:43:39 :
Le service militaire est, je pense comme l'école ou le taf une privation des libertés à court terme(du moins pour l'école) le SM ne deserve pas l'individu et au contraire lui apprends véritablement à "jouer" collectif contrairement au pass mais surtout, lui assure une entrée dans le moule(malheureusement) qui lui permettra dès lors de trouver une place dans la société.
Du coup le pass sanitaire, c'est pas une privation de liberté spécialement importante, c'est juste une que tu juges pas utile et dont tu ne veux pas, comme d'autres n'aimaient pas le service militaire. Il n'y a donc pas de privation de liberté sans précédent qui ferait de la France une dictature ?
Le 26 août 2021 à 13:48:28 :
on t'injecte pas un vaccin nocif pendant le service militaire ...
Ahi si tu savais
Données du topic
- Auteur
- Kilkolkilkol
- Date de création
- 26 août 2021 à 13:34:03
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126