Les animés japonais, cette boucle de médiocrité bordel
SuppriméLe 25 août 2021 à 20:13:52 :
Le surjeu des acteursLes animations et les dessins totalement cheap
Les scénarios soit totalement clichés à base de sauvetage de l'univers soit dark sasuke
Par processus d'habitution, à force de manger la même merde on finit par y trouver du goût
Les gens ont tellement eût des goûts pauvres que la moindre innovation apparente est célébrée comme du génie
Le 25 août 2021 à 21:53:20 :
Le 25 août 2021 à 21:46:54 :
Le 25 août 2021 à 21:41:21 :
Le 25 août 2021 à 21:37:46 :
Le 25 août 2021 à 21:33:13 :
Le 25 août 2021 à 21:32:32 :
Le 25 août 2021 à 21:25:10 :
Ceux qui critiqueront le plus l'animation japonaise sont ceux qui en consomment le moinsVous avez donc une conception erronnée de ce que c'est et n'avez jamais fait l'effort de vous y intéresser
Je ne fais même pas partie de ceux qui la critiquent le plus. J'aime certains dessins animés japonais, je constate juste que les animés japonais considérés comme étant les meilleurs sont moins inventifs que nos dessins animés et que la très grande majorité des animés japonais (ceux considérés comme "standards") sont la poubelle de l'animation mondiale.
lol
lol
lol
Le 25 août 2021 à 21:33:49 :
Ceux qui critiqueront le plus l'animation japonaise sont ceux qui en consomment le moinsVous avez donc une conception erronnée de ce que c'est et n'avez jamais fait l'effort de vous y intéresser
Je ne fais même pas partie de ceux qui la critiquent le plus. J'aime certains dessins animés japonais, je constate juste que les animés japonais considérés comme étant les meilleurs sont moins inventifs que nos dessins animés et que la très grande majorité des animés japonais (ceux considérés comme "standards") sont la poubelle de l'animation mondiale.
Horrible bordel, SNK est le dessin animé japonais qui m'a fait prendre conscience de la nullité du jeu d'acteur des animés.
Scénario introllable nonobstant
VF ou VO ?
Le 25 août 2021 à 21:41:21 :
Le 25 août 2021 à 21:37:46 :
Le 25 août 2021 à 21:33:13 :
lol
lol
lol
Le 25 août 2021 à 21:33:49 :
Horrible bordel, SNK est le dessin animé japonais qui m'a fait prendre conscience de la nullité du jeu d'acteur des animés.
Scénario introllable nonobstant
VF ou VO ?
Je regarde toujours les animés en VO.
Et très bof, le scénario. On suit toujours le schéma classique du héros niais qui apprend peu à peu à vaincre l'adversité.
T'as même pas regarder 1 saison le malaise ambulant
Personne ne peut nier le génie du storytelling et du foreshadowing d'Isayama
Raconte moi le scénar pour voir
Le 25 août 2021 à 21:53:43 :
Le 25 août 2021 à 21:51:03 :
L'auteur cet hétéro curieux qui préfère regarder La Casa de Papel que One PieceJe préfère ne rien voir entre cette diarrhée et ce vomi, si tu veux bien.
Ca regarde des séries de meuf genre GOT ou, 13 reasons why, friends et ça fait un topic pour les mecs déters qui regardent des combats à mains nues sur 3h animés par des japonais qui bossent 70h/semaine depuis 30 ans pour fournir une des meilleures œuvres de tout les temps
Le 25 août 2021 à 21:57:16 :
Le 25 août 2021 à 20:13:52 :
Le surjeu des acteursLes animations et les dessins totalement cheap
Les scénarios soit totalement clichés à base de sauvetage de l'univers soit dark sasuke
Par processus d'habitution, à force de manger la même merde on finit par y trouver du goût
Les gens ont tellement eût des goûts pauvres que la moindre innovation apparente est célébrée comme du génie
D'ailleurs pour ça que les gens détestent la poésie, l'opéra, la philosophie, le théâtre, Godard, car c'est trop d'un coup, c'est trop "compliqué".
N'importe quel poème est pour eux expressif, trop expressif
Même les fables c'est trop expressif, les pauvres ne sont pas capables d'apprendre la fable du renard et du raisin
Le 25 août 2021 à 20:39:12 :
Le 25 août 2021 à 20:32:46 :
Les anime c'est comme le cinémaC'est majoritairement contrôlé par l'argent, donc 99% de ce qui sort est objectivement nul et inintéressant
Mais c'est comme tout, on trouve quelques perles en remuant la merde
Ouais mais bon, dans la BD francophone, on a immensément plus de grands noms. Druillet, Ledroit, Jodorowsky, Moebius, Enki Bilal, Jean Claude Gal, Philippe Adamov... Notre 1% des meilleurs est quand même à des années lumières de celui du Japon
Ayiii même pas ils touchent l’orteil d Oda ou toriyama le mangas comparer à tes bd ringards et les comics woke se vende par palette
Genre pourquoi ça va jamais jusqu'a la fin
Le 25 août 2021 à 21:59:05 :
Comme dans le cinéma, dans les animés il y a des anti conformistes a deux balles qui pensent s'élever de la masse en considérant que ce qui est populaire est forcément mauvais
Le souci des otakus c'est qu'ils s'imaginent être autre chose que des consommateurs
Je vois pas la réflexion intellectuelle nécessaire pour totalement comprendre un anime de merde
Le 25 août 2021 à 21:59:55 :
Les anime c'est comme le cinémaC'est majoritairement contrôlé par l'argent, donc 99% de ce qui sort est objectivement nul et inintéressant
Ouais mais bon, dans la BD francophone, on a immensément plus de grands noms. Druillet, Ledroit, Jodorowsky, Moebius, Enki Bilal, Jean Claude Gal, Philippe Adamov... Notre 1% des meilleurs est quand même à des années lumières de celui du Japon
Ayiii même pas ils touchent l’orteil d Oda ou toriyama le mangas comparer à tes bd ringards et les comics woke se vende par palette
Mon khey, es-tu en train de me dire que ceci est de meilleure qualité que cela
Si oui, je crois qu'on n'a plus grand chose à se dire
Je précise que j'ai vraiment pris deux cases pas très importantes. Celle de droite n'est pas une couverture, c'est juste une partie un peu random
Le 25 août 2021 à 21:59:55 :
Je suis EXTRÊMEMENT impatient de lire ta réponse, je ne te le cache pas.
Le 25 août 2021 à 21:59:21 :
L'auteur cet hétéro curieux qui préfère regarder La Casa de Papel que One PieceJe préfère ne rien voir entre cette diarrhée et ce vomi, si tu veux bien.
Ca regarde des séries de meuf genre GOT ou, 13 reasons why, friends et ça fait un topic pour les mecs déters qui regardent des combats à mains nues sur 3h animés par des japonais qui bossent 70h/semaine depuis 30 ans pour fournir une des meilleures œuvres de tout les temps
Mais khey, arrête d'essayer de deviner ce que je mate alors que je déteste ce genre de merdes
Mes références, c'est Murnau, Herzog, Tarkovski, Truffaut, Coppola, Pasolini, Kurosawa... Je sais bien que t'es vexé d'apprendre que t'as des goûts de chiottes, mais quand même... C'est pas une raison pour m'inventer une vie
Le 25 août 2021 à 21:59:21 :
D'ailleurs, ça sent bon le papacitisme, tout ça. Et ça vole aussi haut
Le 25 août 2021 à 22:27:27 :
C'est vrai que la mentalité jap au travers des mangas est juste imbuvable. Je les vomis tous quels qu'ils soient, j'en ai maté quelques uns dans ma preadolescence (quand je tolérais encore ca) genre death note one piece, bleach, naruto, fma etc bref des classiques et certains autres soit disant moins main stream qu'on m'avait recommandé mais c'est la même merde. Y'a rien à sauver là dedans, toujours les même profils de persos, les même mentalités. J'ai vu la hype autour de l'attaque des titans il y'a quelque temps de ca et ça me fou le cafard, j'ai maté 3 épisodes et c'est pareil, des copies de copies de copies...je ne supporte plus du tout ça, c'est le néant le vide. Bref faut grandir un moment donné.
Le 25 août 2021 à 22:28:54 :
Regarde banana fish et on reparle
Voir ce que j'ai dit sur le jeu d'acteur. En plus, la musique est archi nulle et c'est plat visuellement.
Données du topic
- Auteur
- Maladie_Mentale
- Date de création
- 25 août 2021 à 20:13:52
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 22:58:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC