Les animés japonais, cette boucle de médiocrité bordel
Suppriméj'approuve à 100%
Sans vouloir faire le mec hautain, je comprends pas comment passé un certain age on peut encore d'abrutir devant ce genre de conneries.
Et sinon on en parle des intrigue complètement tirés par les cheveux qui sont complètements débile ?
Et pour répondre à l'auteur :
C'est parceque les gens sont des médiocres
Le 25 août 2021 à 20:49:11 :
Le 25 août 2021 à 20:45:38 :
Le 25 août 2021 à 20:44:00 :
Le 25 août 2021 à 20:38:18 :
Le 25 août 2021 à 20:35:33 :
L'anime Berserk 96 était pas si fou dans mon souvenir, à moins que tu ne parles du manga l'OPTu rigoles il était vachement bien les graphismes des années 90, les OST, l'ambiance ... il se tape même une bonne VF les 2 points pas ouf par contre c'est qu'ils omettent certains détails important dans le manga et que la fin se finit trop brutalement(qui présageait une suite à cet anime jamais venu)
Style année 90 perso je préfère ça à la quasi totalité des nouveaux animes depuis quelques années
En même temps, je pense qu'un plan fixe de quatre heures sur une paire de chaussures serait plus intéressant que les animés actuels
Au moins la paire de chaussures te viole pas les yeux
Le 25 août 2021 à 20:49:35 :
j'approuve à 100%Et sinon on en parle des intrigue complètement tirés par les cheveux qui sont complètements débile ?
Bof. Je trouve que la plupart des histoires sont assez structurées.
Par contre, des films avec une intrigue bancale ou qui se résument sur une feuille de PQ, ce n'est pas ce qui manque.
Le 25 août 2021 à 20:49:29 :
Les dessins animés vous les regardez en Français ou en VO (en sachant que vous ne connaissez pas un mot de japonais ) ?
Alors en fait, il n'y a pas besoin de parler une langue étrangère pour comprendre que faire des interjections merdiques de surprise toutes les trente secondes ou minauder avec des bruits de bouche insupportables, c'est du mauvais jeu d'acteur
Au passage, j'ai déjà entendu des japonais jouer très bien, et ça donne des films comme Hara-Kiri ou Ran. Pas des animés (en règle générale)
Le 25 août 2021 à 20:49:23 :
Le 25 août 2021 à 20:13:52 :
Le surjeu des acteursLes animations et les dessins totalement cheap
Les scénarios soit totalement clichés à base de sauvetage de l'univers soit dark sasuke
" hey regardez moi, donnez moi de l'attention, regardez-moi je suis différent ! "
on se demande bien qui est pathétique ici
Le 25 août 2021 à 21:18:15 :
Les dessins animés vous les regardez en Français ou en VO (en sachant que vous ne connaissez pas un mot de japonais ) ?Alors en fait, il n'y a pas besoin de parler une langue étrangère pour comprendre que faire des interjections merdiques de surprise toutes les trente secondes ou minauder avec des bruits de bouche insupportables, c'est du mauvais jeu d'acteur
Il te suffit de regarder tes animés en VF pour que tous ces défauts disparaissent.
Le 25 août 2021 à 20:51:54 :
Le 25 août 2021 à 20:49:11 :
Le 25 août 2021 à 20:45:38 :
Le 25 août 2021 à 20:44:00 :
Le 25 août 2021 à 20:38:18 :
Le 25 août 2021 à 20:35:33 :
L'anime Berserk 96 était pas si fou dans mon souvenir, à moins que tu ne parles du manga l'OPTu rigoles il était vachement bien les graphismes des années 90, les OST, l'ambiance ... il se tape même une bonne VF les 2 points pas ouf par contre c'est qu'ils omettent certains détails important dans le manga et que la fin se finit trop brutalement(qui présageait une suite à cet anime jamais venu)
Style année 90 perso je préfère ça à la quasi totalité des nouveaux animes depuis quelques années
En même temps, je pense qu'un plan fixe de quatre heures sur une paire de chaussures serait plus intéressant que les animés actuels
Au moins la paire de chaussures te viole pas les yeux
Très honnêtement je comprends pas la plupart des commentaires.
Je peux concevoir que l'on considère pas mal d'animés comme étant pour enfants voir associal vu le niveau cependant, certains sont plus travaillés voir autant que certaines séries
Le 25 août 2021 à 21:23:18 :
go 91 days le perso principal est un sasuke mais l'histoire est cool
L'auteur ne veut pas de quelque chose de "cool". Il veut le must. Et vu qu'il joue aux petites élitistes pédants, le mieux est de lui donner des animés qui conviennent à son profil.
Le 25 août 2021 à 21:21:43 :
Les dessins animés vous les regardez en Français ou en VO (en sachant que vous ne connaissez pas un mot de japonais ) ?Alors en fait, il n'y a pas besoin de parler une langue étrangère pour comprendre que faire des interjections merdiques de surprise toutes les trente secondes ou minauder avec des bruits de bouche insupportables, c'est du mauvais jeu d'acteur
Il te suffit de regarder tes animés en VF pour que tous ces défauts disparaissent.
Comme le roi et l'oiseau, la planète sauvage, valse avec bachir ou même persépolis qui ATOMISENT littéralement 99,999% des productions japonaises à eux seuls ?
Oui enfin si tu regardes en Vf pour éviter le surjeux atroces des comédiens japonais, tu attires les foudres des Jean-VO qui te diront que tu "n'as pas vu le vrai animé"
Le 25 août 2021 à 21:27:16 :
Oui enfin si tu regardes en Vf pour éviter le surjeux atroces des comédiens japonais, tu attires les foudres des Jean-VO qui te diront que tu "n'as pas vu le vrai animé"
Ce sont des hypocrites. Toute personne qui s'intéresse à la japanime l'a connu quand il était gamin avec le doublage VF.
Le premier anime devant lequel ils se sont dits" c'est génial " était doublé en VF et passait à la télé. Mais ils ont tendance à oublier ce fait majeur.
Le 25 août 2021 à 21:25:10 :
Ceux qui critiqueront le plus l'animation japonaise sont ceux qui en consomment le moinsVous avez donc une conception erronnée de ce que c'est et n'avez jamais fait l'effort de vous y intéresser
Je ne fais même pas partie de ceux qui la critiquent le plus. J'aime certains dessins animés japonais, je constate juste que les animés japonais considérés comme étant les meilleurs sont moins inventifs que nos meilleurs dessins animés et que la très grande majorité des animés japonais (ceux considérés comme "standards") sont la poubelle de l'animation mondiale.
Le 25 août 2021 à 21:32:32 :
Ceux qui critiqueront le plus l'animation japonaise sont ceux qui en consomment le moinsVous avez donc une conception erronnée de ce que c'est et n'avez jamais fait l'effort de vous y intéresser
Je ne fais même pas partie de ceux qui la critiquent le plus. J'aime certains dessins animés japonais, je constate juste que les animés japonais considérés comme étant les meilleurs sont moins inventifs que nos dessins animés et que la très grande majorité des animés japonais (ceux considérés comme "standards") sont la poubelle de l'animation mondiale.
lol
lol
lol
Le 25 août 2021 à 21:32:32 :
Je ne fais même pas partie de ceux qui la critiquent le plus. J'aime certains dessins animés japonais, je constate juste que les animés japonais considérés comme étant les meilleurs sont moins inventifs que nos dessins animés et que la très grande majorité des animés japonais (ceux considérés comme "standards") sont la poubelle de l'animation mondiale.
Données du topic
- Auteur
- Maladie_Mentale
- Date de création
- 25 août 2021 à 20:13:52
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 22:58:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC