Topic de OdolamX21 :

Putain mais en fait sur switch y a rien ?

Au pire tu prends les jeux tomb茅s du camion :hap:

Le 26 ao没t 2021 脿 08:56:08 :
witcher 3
Dark souls
inside
et d'autres

Ahi, le pire c'est que je les ai rachet茅 alors que je les ai fini 3 fois chacun sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 ao没t 2021 脿 08:59:24 :

Cad ? :hap:
Enfin je connais l'expression mais je vois difficilement comment tu peux faire 莽a sur switch :hap:

Ben c'est nintendo, c'est comme 莽a depuis la GC, t'as quelques excellents jeux, sinon c'est le d茅sert.
La Switch, quand on est pas Nintendomaniac, tu sais ....

Le 26 ao没t 2021 脿 09:00:56 :

Enfin je connais l'expression mais je vois difficilement comment tu peux faire 莽a sur switch :hap:

脟a se prends au pied de la lettre :(

T as la switch mais t as pas smash bros ?
Je suis 脿 2 doigts de DDB

[09:00:56] <OdolamX21>

D茅pend du mod猫le de ta Switch, perso j'ai une V1 donc il me suffit de deux-trois manipulations pour arriver sur le shop alternatif [[sticker:p/1kkn]]

Mp les sites stp de ce que j'ai vu c'est 脿 peine moins cher..

Le 26 ao没t 2021 脿 09:01:52 :

D茅pend du mod猫le de ta Switch, perso j'ai une V1 donc il me suffit de deux-trois manipulations pour arriver sur le shop alternatif [[sticker:p/1kkn]]

Ah ok mais 莽a emp锚che de jouer en ligne de toute fa莽on c'est nul

Le 26 ao没t 2021 脿 08:56:08 :
witcher 3
Dark souls
inside
et d'autres

Oui enfin ils sont tous inferior sur Switch les jeux multiplateformes, 脿 moins de ne pas avoir d'autre console ou de PC y'a pas d'int茅r锚t 脿 les prendre sur Switch

Le 26 ao没t 2021 脿 09:01:51 :
T as la switch mais t as pas smash bros ?
Je suis 脿 2 doigts de DDB

Bah les potos passent rarement 脿 la maison, c'est comme Mario Kart, j'y ai jou茅 2 heures solo quoi

Sinon dans ta liste je ne vois ni Splatoon 2 , ni No More Heroes 3, ni Tetris 99 qui sont d'excellents jeux Switch

[09:02:36] <Zazuku>

Le 26 ao没t 2021 脿 09:01:52 :

Ah ok mais 莽a emp锚che de jouer en ligne de toute fa莽on c'est nul

Non, suffit de cr茅er un syst猫me alternatif qui est install茅 sur la carte SD uniquement, si tu te fais ban t'as toujours acc猫s 脿 toutes les fonctionnalit茅s de la Switch normale, c'est juste le c么t茅 hack茅 qui est ban (et tu peux en refaire un derri猫re :hap:)

Rien que cette ann茅e :
F茅vrier : Bravely Default 2 et Mario 3D World + Bowsers Fury
Mars : Monster Hunter Rise
Avril : Pok茅mon Snap
Mai : Miitopia
Juin : Mario Golf
Juillet : Skyward Sword
Ao没t : No More Heroes 3
Septembre : Wario Ware
Octobre : Mario Party et Metroid 5
Novembre : Pok茅mon DP Remake et Shin Megami Tensei V
Decembre : Advance Wars Remake
Et en bonus Janvier : Pok茅mon Arceus.
Comme d'habitude, Nintendo met le paquet les premi猫res ann茅es puis plus rien. On attend la prochaine console qui remplacera la switch.
S茅lection naturelle d'acheter une Switch. C'est vraiment la console la plus surcot茅e de l'histoire
Y'a pas un donkey kong sur switch ?
C'est bien deadly premonition 2 ?

Le 26 ao没t 2021 脿 08:52:55 :
MerylHinton2 :d) y a rien qui justifie de juste joue sur PC mec. 脟a c鈥檈st l鈥檃rgument le plus p茅t茅. Il y a et il y aura toujours plus de joueur console que de joueurs PC. :(

C鈥檈st pas parce que sur le pc tu peux jouer en 60fps 4K ray tracing lolilol que les joueurs lambda veulent 莽a. :hap:

Tes nul mec. Parceque la plupart des gens jouent console donc le PC est forc茅ment moins bien ? T'es le genre de mec qui suit la mode comme un mouton :honte:

Donn茅es du topic

Auteur
OdolamX21
Date de cr茅ation
26 ao没t 2021 脿 08:40:32
Nb. messages archiv茅s
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 116