Topic de OdolamX21 :

Putain mais en fait sur switch y a rien ?

J'ai Xenoblade 2
Bayonetta 2
Deadly Premonition 2
Zelda BoTW
Dargon Quest XI
Mario Kart
Luigi's Mansion
Mario Odyssey

À part ça franchement t'as fait tout le tour de cette console. Pourtant je l'aime bien mais quand tu vois ce qu'il y a dessus... Putain c'est tellement la dèche que je suis hypé par le remaster de Project Zero Dark Waters :rire:

Ce topic est un appel à peine caché à ce que vous me dégottiez une petite perle sur cette console de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
J'ai revendu la mienne après fe emblem, sert a rien cette console, ceux qui disent le contraire doivent jouer 30 minutes le dimanche, ou n'avoir jamais eu aucune console depuis deux génération, ni pc, que des jeux déjà sorti il y a 2 / 3 / 4 ans dessus, et les exclusivités nintendo sont pour ma part plutôt décevantes en dehors du zelda, fe emblem et mario ( la boucle quoi )
tente octopath traveler il est sympa

Bah sur les autres console les exclu ça se bouscule pas au portillons non plus. Mais au moins il y a plus de jeux multi plateforme intéressant. :(

En même si Big N arrêter de brider sa console :hap:

Le 26 août 2021 à 08:46:03 :
tente octopath traveler il est sympa

J'hésitais mais il paraît que le scénar pue et qu'il est beaucoup trop abusé en terme de difficulté clé :(

Le 26 août 2021 à 08:43:39 :
Ce topic est un appel à peine caché à ce que vous me dégottiez une petite perle sur cette console de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Moon RPG, Fire Emblem, XCOM Mario Djanga Mobile

Les jeux multisupports t'intéressent ou tu veux que des exclus ?

Le 26 août 2021 à 08:47:04 :
Bah sur les autres console les exclu ça se bouscule pas au portillons non plus. Mais au moins il y a plus de jeux multi plateforme intéressant. :(

En même si Big N arrêter de brider sa console :hap:

Jouer à des multisupports ailleurs que sur PC, ça peut se justifier quand c'est sur portable (Switch), mais sinon c'est nul.

Le 26 août 2021 à 08:47:04 :
Bah sur les autres console les exclu ça se bouscule pas au portillons non plus. Mais au moins il y a plus de jeux multi plateforme intéressant. :(

En même si Big N arrêter de brider sa console :hap:

Franchement RAF que la console soit en 720p si ils nous mettent des jeux sympathiques, c'est tellement la dèche que je mange même la merde :hap:

Le 26 août 2021 à 08:43:39 :
Ce topic est un appel à peine caché à ce que vous me dégottiez une petite perle sur cette console de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

asphalt9

de rien :ok:

Le 26 août 2021 à 08:47:45 :

Le 26 août 2021 à 08:43:39 :
Ce topic est un appel à peine caché à ce que vous me dégottiez une petite perle sur cette console de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Moon RPG, Fire Emblem, XCOM Mario Djanga Mobile

Les jeux multisupports t'intéressent ou tu veux que des exclus ?

Bah j'ai déjà un très bon PC et une PS4 donc les jeux multi support je préfère les faire sur PC (j'ai juste fait une exception pour DQXI). XCOM 2 je l'ai fumé sur PC par exemple :noel:

Ca va finir sur un Fire Emblem tout ça...

Bravely Default 2
Hollow Knight
Octopath Traveler

Après si t’a tout acheté sur PC c’est normal aussi :rire:

Rien sur switch, rien sur PS5, Xbox inutile si t'as un PC... Triste génération de console pour le moment

MerylHinton2 :d) y a rien qui justifie de juste joue sur PC mec. Ça c’est l’argument le plus pété. Il y a et il y aura toujours plus de joueur console que de joueurs PC. :(

C’est pas parce que sur le pc tu peux jouer en 60fps 4K ray tracing lolilol que les joueurs lambda veulent ça. :hap:

Le 26 août 2021 à 08:50:29 :
Bravely Default 2
Hollow Knight
Octopath Traveler

Après si t’a tout acheté sur PC c’est normal aussi :rire:

Bah autant je comprends que sur la PS4 j'ai assez peu de jeux vu que j'ai mon PC, mais la switch t'es quand même censé avoir des exclus et tout le panel japonais quoi. Là franchement 50% du catalogue c'est des remakes de jeux WiiU :hap:

Shin Megami Tensei 3 est ressorti dessus

Le 5 arrive bientôt

witcher 3
Dark souls
inside
et d'autres
Pas une exclue switch mais Super Meat Boy est un très bon jeu de plateforme.

Le 26 août 2021 à 08:53:20 :

Le 26 août 2021 à 08:50:29 :
Bravely Default 2
Hollow Knight
Octopath Traveler

Après si t’a tout acheté sur PC c’est normal aussi :rire:

Bah autant je comprends que sur la PS4 j'ai assez peu de jeux vu que j'ai mon PC, mais la switch t'es quand même censé avoir des exclus et tout le panel japonais quoi. Là franchement 50% du catalogue c'est des remakes de jeux WiiU :hap:

Ah mais je suis d’accord mon khey, c’est honteux ce manque d’exclus :hap:
Tu enlève les Zelda je dois avoir 6 boîtes de jeu à tout casser :hap:

Le 26 août 2021 à 08:55:13 :
Shin Megami Tensei 3 est ressorti dessus

Le 5 arrive bientôt

Je kiffe les Persona donc je vais surement me prendre le 5 ouais, j'hésite pour le 3 vu le prix

Stardew Valley, Mario Party, Mario 3D All-Stars, Octopath Traveler

Données du topic

Auteur
OdolamX21
Date de création
26 août 2021 à 08:40:32
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 249