Topic de famosoconcerto :

[ALERTE] "Les non-vaccinés sont des CONNARDS"

Supprimé

Le 27 août 2021 à 23:49:50 :
Ca me fait de la peine pour certaines mes proches non vaccinés, notamment des amis, non vaccinés, très intelligent, altruiste, généreux, ouvert d’esprit, se faire traiter de connard par cet infâme individu

c'est malheureusement ce que pense 70% des golems de ce pays.
Les pro vax sont des extrémistes.

Le 27 août 2021 à 23:59:11 :
Quel plaisir de voir les golems perdre leur sang froid pendant que moi je continue d'avoir une vie normal, je fais du sport, je vais resto, je vais au bar quand je veux ( et oui car chez moi ils scan pas le pass :) )

Idoum :hap: En plus, la nervosité chronique c'est mauvais pour la santé :noel:

Un populiste naturellement sélectionné :hap: :hap:

Le mec a 60 balais et poste une photo de son père mort sur Twitter
Pour les fans de télé 7 jours

:rire:
Pathétique
:rire:

En tout cas, j'attends ces "mecs" (ou assimilés) IRL, dans la rue, me dire ça en face :)
Sale merde de racaille collectiviste à la botte de la caste. Il sera attaché avec Lechybre si Dieu veut pour répondre de ses propos
S'il pense qu'il va me convaincre comme ça :hap:
basé et rougepillé le provax à la télé :ouch:

Thierry Moreau :

Rédacteur en chef chez Tele 7 jours.

Il va falloir m'expliquer en quoi consiste le travail d'un rédacteur en chef d'un magasine qui n'est qu'une grille de programmes TV. C'est sûrement parcequ'il a ce poste fictif qu'il a pu aller faire le clown chez Hanouna pendant des années à servir de paillasson.

Tu va faire quoi Thierry, envoyer des livreurs de journaux lancer des Tele 7 jours sur ma porte ? :)

Le 27 août 2021 à 23:47:19 :
Ca marche, mais je ne vaccinerai jamais nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

pourquoi il insulte des millions de gens comme ça, c'est quoi ce mec :ouch:

Le 28 août 2021 à 00:07:07 :
Thierry Moreau :

Rédacteur en chef chez Tele 7 jours.

Il va falloir m'expliquer en quoi consiste le travail d'un rédacteur en chef d'un magasine qui n'est qu'une grille de programmes TV. C'est sûrement parcequ'il a ce poste fictif qu'il a pu aller faire le clown chez Hanouna pendant des années à servir de paillasson.

Tu va faire quoi Thierry, envoyer des livreurs de journaux lancer des Tele 7 jours sur ma porte ? :)

Qu'il aille se mettre des spaghettis dans le calebar en heure de pleine écoute :rire:

Thierry Moreau ou l'épitome du cuck soumis ça se voit à son physique.
C'est une boussole qui indique le sud.
C'est bon signe.

Le 28 août 2021 à 00:07:07 :
Thierry Moreau :

Rédacteur en chef chez Tele 7 jours.

Il va falloir m'expliquer en quoi consiste le travail d'un rédacteur en chef d'un magasine qui n'est qu'une grille de programmes TV. C'est sûrement parcequ'il a ce poste fictif qu'il a pu aller faire le clown chez Hanouna pendant des années à servir de paillasson.

Tu va faire quoi Thierry, envoyer des livreurs de journaux lancer des Tele 7 jours sur ma porte ? :)

Ayaaa :rire:

Le 28 août 2021 à 00:08:03 :
pourquoi il insulte des millions de gens comme ça, c'est quoi ce mec :ouch:

Un golem de compète. Le pire c'est qu'il est même pas payé par les labos ou le gouv ce con :rire:

Connard et fier de l'être du coup
Essuie tes larmes avec ta feuille de choux :noel:

Données du topic

Auteur
famosoconcerto
Date de création
27 août 2021 à 23:32:31
Date de suppression
28 août 2021 à 00:32:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 95