Topic de
famosoconcerto
:
[ALERTE] "Les non-vaccinés sont des CONNARDS"
SuppriméJe m'occupe d'environ 100 clients par jour venant du monde entier dans le tourisme, en 2 ans malgré les test PCR et clients covid je l'ai jamais eu. Faut dire que je sors jamais en dehors du taff et que je suis tout le temps masqué+gel+gestes barrières. Même avec mon contact avec du public, je ne tombe pas malade. Quand tu fais attention tu tombes pas malade, y'a des raisons pour lesquelles en Corée et au Japon ils ont très peu de cas. Ils font juste la même chose que moi et d'autres. Il y a surement plus de chance de transmettre le virus en étant vacciné et en faisant moins attention que moi.
Bref, pourquoi je me ferais vacciner alors que j'adapte mon comportement de sorte à ce que je rende mes chances de tomber malade presque nulles ?
Bref, pourquoi je me ferais vacciner alors que j'adapte mon comportement de sorte à ce que je rende mes chances de tomber malade presque nulles ?
Ca me fait de la peine pour certaines mes proches non vaccinés, notamment des amis, non vaccinés, très intelligent, altruiste, généreux, ouvert d’esprit, se faire traiter de connard par cet infâme individu
la discrimination, le racisme, l'homophobie? non c'est defendu !
les antivaxx? balancé ce que vous voulez sur ces connards, faites en des paria
voila la france
Le 27 août 2021 à 23:53:23 :
la discrimination, le racisme, l'homophobie? non c'est defendu !les antivaxx? balancé ce que vous voulez sur ces connards, faites en des paria
voila la france
C'est ceux qui sont très à cheval sur la lutte contre les discriminations racistes ou sexuelles qui insultent à tout va les non-vax d'ailleurs, alors même que c'est une donnée médicale.
la haine des golem bordel, le plus flippant est qu'ils sont persuadé d'être les grand héro de notre époques
Il devrait plus avoir peur des effets de la cocaïne que du covid ça tombe comme des mouches dans le showbiz
les propass sont des FDP non?
J'ai le droit d'insulter comme lui normalement
J'ai le droit d'insulter comme lui normalement
Il aura pas Gilbert à sa porte dans l'heure lui n'est-ce pas manu
Bordel le vaccin empêche pas la transmission du virus et il nous casse les couilles. C'est épique.
La vie des vaccinés doit être mais tellement, tellement triste pour qu ils se mettent dans cet état
Données du topic
- Auteur
- famosoconcerto
- Date de création
- 27 août 2021 à 23:32:31
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 00:32:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC