[VIH] les kheys aidez-moi à manoeuvrer
Le 03 septembre 2021 à 10:12:39 :
Ah tu as fait un TPE aux urgences Je connais, pour en avoir fait unC'est curieux qu'ils aient limite refusé de te le faire. Moi ils ont accepté direct avec ration de stribild.
Bah c'est ce que je pensais surtout que c'était une relation tarifée. Mais ils m'ont dit qu'un rapport actif, hétéro, vaginal, et où l'exposition dure moins d'une minute ils avaient pas suffisament de raison pour me le donner
Donc j'ai décidé d'y aller très fort, j'étais sous Eviplera 1h plus tard
Pour ton cas, voici ce que je ferais :
- ne plus baiser avec ta meuf en prétextant que ça ne va pas trop en ce moment dans ta vie (le boulot, le stress...). Si elle te prend la tête, tu lui dis que nous les mecs, on n'est pas des machines : quand on est stressé, on n'a pas envie
Joue limite au dépressif avec elle, jusqu'à ce que tu aies fait ton test.
Pour l'instant je dose indirectement : j'ai largement réduit la fréquence (moins d'une fois par semaine), en prétextant des maux de ventre ou autre. En plus le TPE me donne la chiasse
On l'a fait deux fois depuis mon exposition, à chaque fois avec capote. Comme on le fait moins souvent je dis "je suis trop excité, donc capote sinon ça va durer 10 secondes"
Pour l'instant ça passe
Le 25 août 2021 à 10:56:35 :
Le 25 août 2021 à 10:47:50 :
Tu t'es vraiment fait enculer par un trav ?Non, rapport actif, hétéro et même pas d'anal.
En gros j'ai go esc*rt et la capote a glissé. J'étais bourré, j'ai ramolli, et j'ai même pas senti la différence tellement j'étais flingué.Je l'ai vue par terre au bout d'une minute à peu près.
Aux urgences ils voulaient pas me le donner au début car j'avais pas précisé la nature du rapport. Donc j'ai exagéré au max pour être sûr qu'ils me le donnent
Bien sûr que le rapport n'était pas hétéro tu peux nous dire la vérité khey, je pense même que tu as été passif avec un trav
Jamais un hétéro n'aurait eu l'idée de se mettre sous TPE (et encore moins être au courant de ça) après la moindre tromperie
Et l'excuse "j'étais bourré"
Si t'es pas honnête ici, tu m'étonnes que tu sois pas honnête avec ta copine
Le 03 septembre 2021 à 10:16:26 :
Le 03 septembre 2021 à 10:12:39 :
Ah tu as fait un TPE aux urgences Je connais, pour en avoir fait unC'est curieux qu'ils aient limite refusé de te le faire. Moi ils ont accepté direct avec ration de stribild.
Bah c'est ce que je pensais surtout que c'était une relation tarifée. Mais ils m'ont dit qu'un rapport actif, hétéro, vaginal, et où l'exposition dure moins d'une minute ils avaient pas suffisament de raison pour me le donner
Donc j'ai décidé d'y aller très fort, j'étais sous Eviplera 1h plus tard
Pour ton cas, voici ce que je ferais :
- ne plus baiser avec ta meuf en prétextant que ça ne va pas trop en ce moment dans ta vie (le boulot, le stress...). Si elle te prend la tête, tu lui dis que nous les mecs, on n'est pas des machines : quand on est stressé, on n'a pas envie
Joue limite au dépressif avec elle, jusqu'à ce que tu aies fait ton test.
Pour l'instant je dose indirectement : j'ai largement réduit la fréquence (moins d'une fois par semaine), en prétextant des maux de ventre ou autre. En plus le TPE me donne la chiasse
On l'a fait deux fois depuis mon exposition, à chaque fois avec capote. Comme on le fait moins souvent je dis "je suis trop excité, donc capote sinon ça va durer 10 secondes"
Pour l'instant ça passe
Bien joué khey, continue comme ça
Ça serait bien fait, retour de karma.
Le 03 septembre 2021 à 10:17:04 :
Le 25 août 2021 à 10:56:35 :
Le 25 août 2021 à 10:47:50 :
Tu t'es vraiment fait enculer par un trav ?Non, rapport actif, hétéro et même pas d'anal.
En gros j'ai go esc*rt et la capote a glissé. J'étais bourré, j'ai ramolli, et j'ai même pas senti la différence tellement j'étais flingué.Je l'ai vue par terre au bout d'une minute à peu près.
Aux urgences ils voulaient pas me le donner au début car j'avais pas précisé la nature du rapport. Donc j'ai exagéré au max pour être sûr qu'ils me le donnent
Bien sûr que le rapport n'était pas hétéro tu peux nous dire la vérité khey, je pense même que tu as été passif avec un trav
Jamais un hétéro n'aurait eu l'idée de se mettre sous TPE (et encore moins être au courant de ça) après la moindre tromperie
Et l'excuse "j'étais bourré"
Si t'es pas honnête ici, tu m'étonnes que tu sois pas honnête avec ta copine
Mais depuis quand y'a besoin d'être gay ou trans pour être renseigné sur les IST en fait ?
Franchement quelle raison j'aurais de mentir ici, où t'as déjà eu des dizaines de topic shemale ou autre ?
Par contre pour le reste, "j'étais bourré" c'est pas une excuse t'as raison, mais c'est à cause de ça que j'ai perdu la capote
Et c'est aussi à cause de ça que je m'en suis pas rendu compte avant un moment
Le 03 septembre 2021 à 10:20:40 :
Dis-lui et qu'elle te quitte.
Ça serait bien fait, retour de karma.
Sauf qu'elle m'aime vraiment, et ça lui fera plus de mal qu'à moi. Là tu penses juste au fait que je doive "payer", et t'as peut-être raison, mais c'est plus compliqué que ça les relations
Moi je suis assez égoïste malheureusement c'est comme ça. Là avec ce déclic j'ai mis des choses en oeuvre pour changer. J'ai résilié le bail de mon appart, je suis rentré chez mes parents pour me désintoxiquer de l'alcool et autres, et j'économise pour m'installer avec elle. Ça se reproduira plus et j'espère avoir passé un cap.
Surtout que j'ai 30 ans, ce genre de conneries ça va bien jeune mais faut arrêter à un moment donné
Données du topic
- Auteur
- 12cmCgros
- Date de création
- 25 août 2021 à 10:09:17
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50