Topic de 12cmCgros :

[VIH] les kheys aidez-moi à manoeuvrer

J'ai un peu dérapé avant-hier soir, et je suis allé me faire prescrire une trithérapie d'urgence au cas où hier matin.

Pour l'anecdote au début ils voulaient pas me le donner car les probabilités sont trop faibles pour un seul rapport, mais j'ai dit que je m'étais fait sodomiser par un trav pour être sûr :rire: et ça a marché :rire:

Bref de ce côté je suis plutôt soulagé mais il reste le gros morceau : j'ai une copine (oui oui me jugez pas... ou jugez-moi si vous voulez :hap: ), et jusqu'à mon dépistage je peux pas prendre de risque car on a enlevé la capote il y a déjà un moment :(

Pour moi j'ai trois options :

- je lui dis la vérité et elle me quitte. Ca serait mérité de ma part, mais c'est pas ce que je veux. J'ai compris la leçon et je veux changer les choses.

- j'arrête de la toucher, mais j'ai un mois de traitement préventif et quelques semaines avant le dépistage final. Donc je devrais ne pas la toucher de deux mois, elle va deviner un truc et ça va pas bien finir :(

- parfois on met encore la capote, notamment le matin quand on est trop excités et que si je la mets pas je suis KO en 3mn :hap: mais si je me mets à en remettre à chaque fois je serai suspect aussi non ? :(

Sachant que la solution "OSEF continue à la tringler sans capote" n'est pas acceptable, plutôt crever que de lui faire courir ce risque :(

Le 25 août 2021 à 10:09:17 :
J'ai un peu dérapé avant-hier soir, et je suis allé me faire prescrire une trithérapie d'urgence au cas où hier matin.

Pour l'anecdote au début ils voulaient pas me le donner car les probabilités sont trop faibles pour un seul rapport, mais j'ai dit que je m'étais fait sodomiser par un trav pour être sûr :rire: et ça a marché :rire:

Bref de ce côté je suis plutôt soulagé mais il reste le gros morceau : j'ai une copine (oui oui me jugez pas... ou jugez-moi si vous voulez :hap: ), et jusqu'à mon dépistage je peux pas prendre de risque car on a enlevé la capote il y a déjà un moment :(

Pour moi j'ai trois options :

- je lui dis la vérité et elle me quitte. Ca serait mérité de ma part, mais c'est pas ce que je veux. J'ai compris la leçon et je veux changer les choses.

- j'arrête de la toucher, mais j'ai un mois de traitement préventif et quelques semaines avant le dépistage final. Donc je devrais ne pas la toucher de deux mois, elle va deviner un truc et ça va pas bien finir :(

- parfois on met encore la capote, notamment le matin quand on est trop excités et que si je la mets pas je suis KO en 3mn :hap: mais si je me mets à en remettre à chaque fois je serai suspect aussi non ? :(

Sachant que la solution "OSEF continue à la tringler sans capote" n'est pas acceptable, plutôt crever que de lui faire courir ce risque :(

Arrête de la toucher et dit lui que t'as un problème aux couilles en attendant :(

Tu t'es vraiment fait enculer par un trav ?
Mais si t'es en thérapie tu peux pas le transmettre si ?
Prétexte le contact avec du sang d une personne contaminée ou bien :(

:(

en tout cas la solution a ne pas emprunter ça serait de faire comme ci de rien n était

pour le reste ... c est compliqué mais en même temps tromper sa meuf sans utiliser de capote , ca me parait tellement con

Faut vraiment être un ahuri pour tromper son ou sa partenaire sans se protéger. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png
Ne la touche pas pendant 2 mois et après les deux mois tu lui avous :ok:
T'as déconné poto fallait mettre un préservatif.
Dis lui la vérité, pas la toucher pendant 2 mois elle va se douter d'un truc et ça va être pire.
Un dépistage tu as la réponse 2 jours après, arrêtes ton fake.
Et une trithérapie va te détruire ton système immunitaire.

Le 25 août 2021 à 10:48:25 :
Mais si t'es en thérapie tu peux pas le transmettre si ?

ca prend un certain temps , un mois au moins pour rendre la charge indétectable

et au lieu de la loi et par mesure de sûreté il faut être indetectable au moins 6 mois pour être tranquille à ce niveau

d autant plus que c est au début de l infection que t es le plus contagieux

et il faut aussi que l OP n aie pas chopé une autre ist qui compromettrait le traitement , type syphilis ou hépatite c

T'inquiètes pas khey tu vas même pas réussir à bander tellement le traitement va te mettre KO. Par contre tu vas devoir lui expliquer pourquoi t'es épuisé h24 + perte d'appétit + nausées et fièvre :)

bordel, comment on a pu retourner le cerveau des gens en leur faisant croire n'importe quoi avec le VIH.

Entre l'éducation sexuel completement à la ramasse et les débiles qui pensent chopper le sida au moins rapport sexuel sans préservatif, j'arrive pas à savoir quel est le plus absurde.

Le 25 août 2021 à 10:52:51 :
Un dépistage tu as la réponse 2 jours après, arrêtes ton fake.
Et une trithérapie va te détruire ton système immunitaire.

deux conneries en un seul post , bien joué

il faut un certains laps de temps apres l infection pour pouvoir le détecter avec un test sérologique

et la tri ne détraque pas le système immunitaire , c est le VIH qui fait ça

Dit que tu t'es blessé au zgeg et que t'as un traitement antibio+ aucun rapport pendant 2 mois. Mais dis lui que tu continura a lui faire plaisir avec ta langue

Le 25 août 2021 à 10:54:23 :
bordel, comment on a pu retourner le cerveau des gens en leur faisant croire n'importe quoi avec le VIH.

Entre l'éducation sexuel completement à la ramasse et les débiles qui pensent chopper le sida au moins rapport sexuel sans préservatif, j'arrive pas à savoir quel est le plus absurde.

ben ça arrive en fait de le choper avec un rapport sans capote , le risque zéro n existe pas

Le 25 août 2021 à 10:47:50 :
Tu t'es vraiment fait enculer par un trav ?

Non, rapport actif, hétéro et même pas d'anal.
En gros j'ai go esc*rt et la capote a glissé. J'étais bourré, j'ai ramolli, et j'ai même pas senti la différence tellement j'étais flingué. :(

Je l'ai vue par terre au bout d'une minute à peu près.

Aux urgences ils voulaient pas me le donner au début car j'avais pas précisé la nature du rapport. Donc j'ai exagéré au max pour être sûr qu'ils me le donnent :rire:

Données du topic

Auteur
12cmCgros
Date de création
25 août 2021 à 10:09:17
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 314