C'est quoi le délire des meufs avec les SORCIERES ?
SuppriméLe 25 août 2021 à 17:04:52 :
Le 25 août 2021 à 17:00:59 :
Je sais pas khey, ma copine fait ça et j'ai jamais compris.Ma copine ne pratique pas (heureusement) mais elle revient assez régulièrement sur le sujet des sorcières
Elle prétend qu'il s'agit d'un symbole féministe fort, l'archétype de la femme sachante marginalisée par les institutions patriarcales et religieuse
Et que la femme moderne a beaucoup à apprendre des sorcières
Je veux pas te faire peur khey, mais tu es en couple avec une maboule
C'est le prêt-à-penser quand t'es en fac de socio/psycho
Vision de l'histoire en dominants/dominés + sympathie "de gauche" pour les dominés font qu'elles s'identifient aux sorcières
"Je me sens solidaire de ces femmes brulées car marginales blablabla"
Tu rajoutes la culture dessin animé de sorcières qu'elles ont vu quand elles étaient gosses et tu as le cocktail parfait pour SE CROIRE SORCIERE A L'AGE ADULTE
Le 25 août 2021 à 17:10:20 :
Les bobos athéix en panne de spiritualité qui piochent à droite à gauche dans des traditions au pif et gardent sur ce qui leur plaît. La spiritualité sauce Macdounald ou tu peux te prendre filet o fish, burger King sauce algérienne avec des pommes frites façon belge et un petit sorbet
Bordel exactement AYAAAAAAAAAA
Le supermarchés des spiritualités, les spiritualités remixées dans le rouleau compresseur du capitalisme
Plutôt sorcières ou lithothérapie? Plutôt sauce algérienne ou sauce BBQ maxi best off?
Le 25 août 2021 à 17:13:46 :
Le 25 août 2021 à 17:12:36 :
Le 25 août 2021 à 17:11:30 :
Si t'es pas une witch et que tu penses pas que les gémeaux c'est le pire signe ever, t'es pas une fille en fait en 2k21.Que dire des hommes scorpions franchement ? À part que ce sont tous des salauds ?
Oui mais on leur pardonne ils sont bons au lit hihi
(Un conseil les clés si vous voulez pecho une illuminée du genre dites lui que vous êtes scorpion et faites le bad boy mystérieux )
https://www.madmoizelle.com/temple-satanique-temoignage-1043565
Attention, vous allez grincer des dents.
Le 25 août 2021 à 16:59:48 FuturMageNoir a écrit :
Le plus drôle ce sont celles qui disent faire des potions elles vont dans la forêt cueillir deux plantes et elles mettent ça dans de l'eau chaude. Contentes d'avoir découvert la tisane
Jusqu'à ce qu'elle cueille de la ciguë sans faire exprès, naturelle sera la sélection
Le 25 août 2021 à 17:20:33 :
Pas grand chose à analyser, les progressistes américains ont remis ça au gout du jour, que ce soit avec Netflix, ou que ce soit avec la politique. Les sorcières et l'eglise de Satan sont désormais vendus comme le "camp du bien" anti TRUMP. La plupart des gamines de 15 ans gobent ça.
En gros, c'est ça, oui. Et elles se prennent extrêmement au sérieux.
Y a que les cassos qui font ça. J'ai jamais vu de meuf dire qu'elle est sorcière.
Peut être car je suis maghrébin et que la sorcellerie est un crime chez nous
L'occident est en train de retourner en arrière c'est flippant.
Le 25 août 2021 à 17:19:27 :
https://www.madmoizelle.com/temple-satanique-temoignage-1043565Attention, vous allez grincer des dents.
Elle est obsédée par la religion catholique alors que la religion chrétienne fait justement la distinction entre le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel
Le 25 août 2021 à 17:23:42 :
Y a que les cassos qui font ça. J'ai jamais vu de meuf dire qu'elle est sorcière.Peut être car je suis maghrébin et que la sorcellerie est un crime chez nous
Il y a plein de "sorcière" au Maroc
Le 25 août 2021 à 17:24:46 :
Le 25 août 2021 à 17:23:42 :
Y a que les cassos qui font ça. J'ai jamais vu de meuf dire qu'elle est sorcière.Peut être car je suis maghrébin et que la sorcellerie est un crime chez nous
Il y a plein de "sorcière" au Maroc
Il y en a plein partout dans le monde et normalement elles se cachent
Données du topic
- Auteur
- JC-Bento
- Date de création
- 25 août 2021 à 16:58:49
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 17:58:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés