C'est quoi le délire des meufs avec les SORCIERES ?
Supprimé+ Bonus, souvent ça va avec le "Ah mais t'es bélier on va pas s'entendre hihi"
Le 25 août 2021 à 17:00:59 :
Je sais pas khey, ma copine fait ça et j'ai jamais compris.
Ma copine ne pratique pas (heureusement) mais elle revient assez régulièrement sur le sujet des sorcières
Elle prétend qu'il s'agit d'un symbole féministe fort, l'archétype de la femme sachante marginalisée par les institutions patriarcales et religieuse
Et que la femme moderne a beaucoup à apprendre des sorcières
Le 25 août 2021 à 17:02:56 :
Je vous invite à chercher "witchtok" sur YouTube si vous voulez vraiment vous fendre la poire
Je vais voir ça
Le 25 août 2021 à 17:03:58 :
Truc de bouffonne convaincue que les sorcières étaient des proto féministes en rébellion contre l'obscurantisme et le patriarcat alors que c'étaient des dreameuses et des vieilles folles et que l'église n'a jamais cru en leurs pouvoirs surnaturels.
Le 25 août 2021 à 16:59:48 :
Le plus drôle ce sont celles qui disent faire des potions elles vont dans la forêt cueillir deux plantes et elles mettent ça dans de l'eau chaude. Contentes d'avoir découvert la tisane
Propagande feministo-sataniste. On leur fait croire que le satanisme est un courant de pensée de la libération, du "fais ce que tu veux", en vérité elles se font manipuler parce que leur esprit est faible et malléable.
Une telle propagande passe beaucoup par les groupes et associations féministes, mais aussi dans l'audiovisuel, les clips de pop, les séries Netflix (Sabrina, Lucifer, entre autres shows bien débiles...) et bien entendu les fac de sciences humaines.
Le 25 août 2021 à 17:04:52 :
Le 25 août 2021 à 17:00:59 :
Je sais pas khey, ma copine fait ça et j'ai jamais compris.Ma copine ne pratique pas (heureusement) mais elle revient assez régulièrement sur le sujet des sorcières
Elle prétend qu'il s'agit d'un symbole féministe fort, l'archétype de la femme sachante marginalisée par les institutions patriarcales et religieuse
Et que la femme moderne a beaucoup à apprendre des sorcières
Je compatis. Elle s'est bien fait laver la tête.
Le 25 août 2021 à 17:06:12 :
Le 25 août 2021 à 16:59:48 :
Le plus drôle ce sont celles qui disent faire des potions elles vont dans la forêt cueillir deux plantes et elles mettent ça dans de l'eau chaude. Contentes d'avoir découvert la tisane
À la Fnac il y a plein de livre sur la sorcellerie, j'en ai ouvert un un jour par curiosité et en fait c'est simplement des recettes de tisane/bain moussant/savon/soupes
[17:00:30] <LettresPersanes>
C'est quoi ce nouveau truc encore ?
Je sais pas mais ça n'a pas l'air prometteur.
Données du topic
- Auteur
- JC-Bento
- Date de création
- 25 août 2021 à 16:58:49
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 17:58:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC