Bordel c'est moi qui a grandi ou c'est juste que south Park est vraiment pas drôle du tout
Le 27 août 2021 à 18:41:36 :
Je suis le seul qui trouve ça toujours aussi bien voir mieux ? L'épisode spécial covid sah putain
En vrai si y a bien une série qui s'est bonifiée je trouve que c'est South Park, les premières saisons c'était vraiment amateur avec un humour full pipi caca et c'est devenu beaucoup plus "profond" dans les caricatures
Peut être les 3 premières saisons sont dans ce type d'humour mais de la saison 4 à 12 - 13 sont les mieux écrites. Les créateurs l'ont dit eux même aujourd'hui ils ont plus vraiment d'idée + le monde à beaucoup à changé et le niveau de tolérance des gens aussi.
Y a des vieux épisodes pas forcément culte dont personne parle qui ferait frémir tout twitter si il sortait aujourd'hui et sans humour "pipi caca" comme tu dit.
C'est ça le vrai South Park taper sur les absurdité de notre société en se moquant du sérieux des adultes à travers des gosses beaucoup plus lucide qu'eux au final.
Parodier les fait divers américain pour en faire un petit truc satirique de merde lissé c'est non.
Le 27 août 2021 à 18:31:17 :
Au bout de 23 saisons tout devient naze.
Ils ont abordé tous les sujets si les personnages évoluent on est déçu, s'ils n'évoluent pas ça devient chiant.
Tout comme les Simpson ils auraient déjà dû arrêter ya un moment déjà.
This, la seule serie qui a réussi ce pari c'est archer
Le 27 août 2021 à 18:54:53 :
South Park c'est drôle quand t'es pré adolescents car tu ris de scandale face à un truc que tu trouve ultra trash mais en grandissant tu n'a plus cette grille de lecture donc la rebellitude et le côté subversif que tu y voyait disparaît
Non j'ai rematter les anciens et elles sont toujours aussi géniale
Le 27 août 2021 à 18:56:14 :
Le 27 août 2021 à 18:54:53 :
South Park c'est drôle quand t'es pré adolescents car tu ris de scandale face à un truc que tu trouve ultra trash mais en grandissant tu n'a plus cette grille de lecture donc la rebellitude et le côté subversif que tu y voyait disparaîtNon j'ai rematter les anciens et elles sont toujours aussi géniale
Franchement j'ai pas ri une seule fois en revoyant la série
Le 27 août 2021 à 18:29:51 :
Non south Park est devenu de la merde avec le temps, un peu à l'image des Simpson
Le 27 août 2021 à 18:53:22 :
C’est simple depuis qu’il y’a PC Principal c’est devenu de la merde
exactement
Ça a même pas vieilli, j'ai découvert South Park l'année dernière, donc je suis objectif.
Les nouvelles saisons PUENT LA MERDE.
Le 27 août 2021 à 18:52:35 :
Le 27 août 2021 à 18:41:36 :
Je suis le seul qui trouve ça toujours aussi bien voir mieux ? L'épisode spécial covid sah putain
En vrai si y a bien une série qui s'est bonifiée je trouve que c'est South Park, les premières saisons c'était vraiment amateur avec un humour full pipi caca et c'est devenu beaucoup plus "profond" dans les caricaturesPeut être les 3 premières saisons sont dans ce type d'humour mais de la saison 4 à 12 - 13 sont les mieux écrites. Les créateurs l'ont dit eux même aujourd'hui ils ont plus vraiment d'idée + le monde à beaucoup à changé et le niveau de tolérance des gens aussi.
Y a des vieux épisodes pas forcément culte dont personne parle qui ferait frémir tout twitter si il sortait aujourd'hui et sans humour "pipi caca" comme tu dit.
C'est ça le vrai South Park taper sur les absurdité de notre société en se moquant du sérieux des adultes à travers des gosses beaucoup plus lucide qu'eux au final.
Parodier les fait divers américain pour en faire un petit truc satirique de merde lissé c'est non.
Sah entièrement d'accord avec toi. Au final, le plus triste étant que beaucoup de sujets explicitement critiqués dans SP sont devenus réels.
Le 27 août 2021 à 19:02:32 :
A dire que tout est de la merde on fini par le croire et la vie devient bien monotone, puis vient la depression, le parcours typique d'un khey lambda en somme
J'ai récemment passé un bon moment devant les deux premières saisons de rick et morty ( le reste c'est de la merde)
Je me dis que je suis pas totalement perdu
Le 27 août 2021 à 18:24:18 :
Le 27 août 2021 à 18:20:11 :
Pareil j'ai lacher j'aimais bien que j'étais au college , mais plus maintenant.Pareil mais je suis trop déçu je voulais tellement passer un bon moment comme à l'époque où jetzis mort de rire devant un épisode
Pourquoi tu regardes la saison 23, regarde les anciennes
Twitter dépasse south Park en connerie et ça largement et le pire c'est que c'est réel
Le 27 août 2021 à 19:08:24 :
C'est pas toi qui a grandit c'est le'mission qui est devenu merdique
Ça me rassure
Données du topic
- Auteur
- PrimeMax
- Date de création
- 27 août 2021 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63