Topic de PrimeMax :

Bordel c'est moi qui a grandi ou c'est juste que south Park est vraiment pas drôle du tout

J'étais ultra fan de south Park genre de 2005 à 2012
Je trouvais ça vraiment très drôle

Ensuite la vie d'adulte ma fait lâcher et j'ai pas regardé depuis très lomgtemps
Et la je me suis lancé la saison 23 pour voir comment ça avait évolué

Franchement je décroche pas un seul sourire je trouve ça ultra nul :ouch: c'est pas drôle, tout est prévisible et plat

Du coup je me demande c'est vraiment south Park qui est devenu nul à chier ou c'est juste que j'ai grandi et que je suis plus réceptif à ce genre d'humour ?

Moi je dirais soit l'un soit l'autre :(
Pareil j'ai lacher j'aimais bien que j'étais au college , mais plus maintenant.

Quand tu étais petit les dessins te feraient rire mais tu ne comprenais pas les blagues
En grandissant les dessins ne te font plus rire et tu ne comprends toujours pas les blagues :(

Essaie dans quelques années quand tu auras mûri :ok:

Le 27 août 2021 à 18:20:47 :
Quand tu étais petit les dessins te feraient rire mais tu ne comprenais pas les blagues
En grandissant les dessins ne te font plus rire et tu ne comprends toujours pas les blagues :(

Essaie dans quelques années quand tu auras mûri :ok:

Non justement quand j'étais ado je comprenais je pense 50% des références etc...

La en grandissant je capte quasiment tout je trouve juste que leurs façon d'amener le truc et naze et les blagues tombe à plat tellement c'est prévisible à chaque fois

Par contre faire le parallèle :
dessins = enfant
Filmé = adulte

Faut être limite pour penser comme ça

Le 27 août 2021 à 18:20:11 :
Pareil j'ai lacher j'aimais bien que j'étais au college , mais plus maintenant.

Pareil mais je suis trop déçu je voulais tellement passer un bon moment comme à l'époque où jetzis mort de rire devant un épisode

Le 27 août 2021 à 18:22:52 :

Le 27 août 2021 à 18:20:47 :
Quand tu étais petit les dessins te feraient rire mais tu ne comprenais pas les blagues
En grandissant les dessins ne te font plus rire et tu ne comprends toujours pas les blagues :(

Essaie dans quelques années quand tu auras mûri :ok:

Non justement quand j'étais ado je comprenais je pense 50% des références etc...

La en grandissant je capte quasiment tout je trouve juste que leurs façon d'amener le truc et naze et les blagues tombe à plat tellement c'est prévisible à chaque fois

Par contre faire le parallèle :
dessins = enfant
Filmé = adulte

Faut être limite pour penser comme ça

Ben tu as l air très limité donc ça donne du crédit à mon explication :(
Faut pas le prendre mal comme ça, tu grandiras bien un jour ou l autre :(

Non south Park est devenu de la merde avec le temps, un peu à l'image des Simpson

South Park est devenu absolument atroce à partir de 2009.

J’ai grandi avec la série, j’ai maté mes premiers épisodes sur Game One, quand j’avais huit/neuf ans. Je peux remater d’anciens épisodes et rire mais plus les saisons sont récentes et moins je trouve ça drôle.

Le 27 août 2021 à 18:28:41 :

Le 27 août 2021 à 18:22:52 :

Le 27 août 2021 à 18:20:47 :
Quand tu étais petit les dessins te feraient rire mais tu ne comprenais pas les blagues
En grandissant les dessins ne te font plus rire et tu ne comprends toujours pas les blagues :(

Essaie dans quelques années quand tu auras mûri :ok:

Non justement quand j'étais ado je comprenais je pense 50% des références etc...

La en grandissant je capte quasiment tout je trouve juste que leurs façon d'amener le truc et naze et les blagues tombe à plat tellement c'est prévisible à chaque fois

Par contre faire le parallèle :
dessins = enfant
Filmé = adulte

Faut être limite pour penser comme ça

Ben tu as l air très limité donc ça donne du crédit à mon explication :(
Faut pas le prendre mal comme ça, tu grandiras bien un jour ou l autre :(

Tu aimes bien south Park ? Tu trouves ça toujours très drôle même en étant adulte ? ( bon j'imagine vu tes messages que tu dois être au mieux à la sortie de l'adolescence )

Au bout de 23 saisons tout devient naze.
Ils ont abordé tous les sujets si les personnages évoluent on est déçu, s'ils n'évoluent pas ça devient chiant.
Tout comme les Simpson ils auraient déjà dû arrêter ya un moment déjà.

J'ai mis du temps à m'y faire, j'étais dans un pseudo déni à me convaincre moi même que c'était juste une mauvaise passe, que les auteurs allaient finir par abandonner ce format qu'ils prennent depuis la saison 18. Ils ont abandonné l'épisodique pour faire des longues saisons qui se concentrent sur une intrigue (la plupart du temps bidesque).

On a perdu ce qui faisait l'essence de South Park : quatre garçons qui vivent des aventures folles. Kyle et Stan ne sont plus que des personnages secondaires, et Kenny j'en parle même pas. Une saison de SP maintenant c’est : une intrigue inintéressante pour Cartman, deux épisodes centrés sur Butters et le reste c’est Randy Randy et encore Randy

Sérieux qui est hypé par ces histoires de ferme de Weed ? J’ai l’impression que cette intrigue de merde gangrène la série depuis trois saisons... Et le pire c’est que Randy était trop marrant avant, mais à force de centrer la série sur lui ils m’en ont littéralement dégoûté

Le 27 août 2021 à 18:30:26 :
South Park est devenu absolument atroce à partir de 2009.

J’ai grandi avec la série, j’ai maté mes premiers épisodes sur Game One, quand j’avais huit/neuf ans. Je peux remater d’anciens épisodes et rire mais plus les saisons sont récentes et moins je trouve ça drôle.

C'est aussi mon avis

c'est pas forcément l'âge mais south park en lui même, les saisons sont de moins en moins drôles :(
C'est de la merde parce que les Usa n'ont jamais été aussi merdiques dans leur histoire.
Non c’est moins drôle dans les dernières saisons.
Je me suis fait l’intégrale dans l’année et a partir des saisons 18-19 c’est vraiment moins drôle.

Le 27 août 2021 à 18:32:40 :
Non c’est moins drôle dans les dernières saisons.
Je me suis fait l’intégrale dans l’année et a partir des saisons 18-19 c’est vraiment moins drôle.

Ouai voilà du coup je survole un peu les saison après la déception de la saison 23 et j'ai vraiment l'impression que ça devient moins drôle vers la saison 18

Le 27 août 2021 à 18:31:27 :
J'ai mis du temps à m'y faire, j'étais dans un pseudo déni à me convaincre moi même que c'était juste une mauvaise passe, que les auteurs allaient finir par abandonner ce format qu'ils prennent depuis la saison 18. Ils ont abandonné l'épisodique pour faire des longues saisons qui se concentrent sur une intrigue (la plupart du temps bidesque).

On a perdu ce qui faisait l'essence de South Park : quatre garçons qui vivent des aventures folles. Kyle et Stan ne sont plus que des personnages secondaires, et Kenny j'en parle même pas. Une saison de SP maintenant c’est : une intrigue inintéressante pour Cartman, deux épisodes centrés sur Butters et le reste c’est Randy Randy et encore Randy

Sérieux qui est hypé par ces histoires de ferme de Weed ? J’ai l’impression que cette intrigue de merde gangrène la série depuis trois saisons... Et le pire c’est que Randy était trop marrant avant, mais à force de centrer la série sur lui ils m’en ont littéralement dégoûté

Bordel khey c'est exactement ça
Genre leurs intrigues sur toute une saison comme la fermée tegryté sur la saison 23 c'est tellment lourd et pas drôle

C'était mieux le délire de un épisode= une histoire
Et au pire une intrigue sur 2/3 épisodes

C'est parce que South Park est devenu très moyen à partir de la saison 16 et merdique à partir de la 18.
Regarde à nouveau la saison 4 jusqu'à la 12 et tu devrais retrouver goût à la série sans problème.

Le 27 août 2021 à 18:36:59 :
C'est parce que South Park est devenu très moyen à partir de la saison 16 et merdique à partir de la 18.
Regarde à nouveau la saison 4 jusqu'à la 12 et tu devrais retrouver goût à la série sans problème.

J'ai du mal à regarder les premières saisons car à l'époque je les avaient regardé en boucle je connais limite les dialogues par cœur

Données du topic

Auteur
PrimeMax
Date de création
27 août 2021 à 18:18:15
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 296