Topic de ChuiAntikvak :

BESOIN D'AVIS SUR MA MONTRE

elle est vraiment dégueulasse. c pas class du tout. quelle horreur. Je suis sérieux. j'aime pas du tout. avec ces gros trait bien épais pour l'indication des heures. dégueu
Je suis sur que des andouilles peuvent te l'acheter 20-30 balles en dessous du prix de vente neuf
Police en font des jolies et bon marché, mécanisme apparent ou du moins imitation de mecanisque

Le 25 août 2021 à 16:22:44 :
Je suis sur que des andouilles peuvent te l'acheter 20-30 balles en dessous du prix de vente neuf

parfait khey jla met ce soir sur vinted je vous dis

Je t’ai dit, à ce prix prends une seiko automatique (par pitié ne prends pas du quartz) ou une orient bambino (pas open heart)

Le 25 août 2021 à 16:22:36 :
elle est vraiment dégueulasse. c pas class du tout. quelle horreur. Je suis sérieux. j'aime pas du tout. avec ces gros trait bien épais pour l'indication des heures. dégueu

jvais la vendre pour m'en acheter une autre des conseils ?

Le 25 août 2021 à 16:24:28 :
Je t’ai dit, à ce prix prends une seiko automatique (par pitié ne prends pas du quartz) ou une orient bambino (pas open heart)

T'as des refs ou des liens pour exemples khey ?

Ça existe encore les souris avec fil

Montre Versace :malade:

C’est comme les montres guess et autre merdasse de ce genre

A choisir une montre achetes en une d’une vraie entreprise d’horlogerie

Même si elle ne coûte que 150/200€ ce sera mieux que ce truc immonde et dénué de bon goût que tu portes au poignet

Le 25 août 2021 à 16:25:10 :

Le 25 août 2021 à 16:24:28 :
Je t’ai dit, à ce prix prends une seiko automatique (par pitié ne prends pas du quartz) ou une orient bambino (pas open heart)

T'as des refs ou des liens pour exemples khey ?

Seiko 5, t'en a pour 250/300€ des pas mal, avec un cadran plus petit pour ton poignet

Ca fait toc, vraiment

Le 25 août 2021 à 16:24:28 :
Je t’ai dit, à ce prix prends une seiko automatique (par pitié ne prends pas du quartz) ou une orient bambino (pas open heart)

La différence entre quartz et auto ?
Open Heart ?

Le 25 août 2021 à 16:27:32 :

Le 25 août 2021 à 16:24:28 :
Je t’ai dit, à ce prix prends une seiko automatique (par pitié ne prends pas du quartz) ou une orient bambino (pas open heart)

La différence entre quartz et auto ?
Open Heart ?

Automatique elle se recharge d'elle même avec le mouvement du poignet, ou alors en la remontant parfois lorsque tu ne l'utilise pas. En gros pas de pile.

Le 25 août 2021 à 16:25:54 :
Ça existe encore les souris avec fil ?

A mon stage ouais faut croire khey

Le 25 août 2021 à 16:26:27 :
Montre Versace :malade:

C’est comme les montres guess et autre merdasse de ce genre

A choisir une montre achetes en une d’une vraie entreprise d’horlogerie

Même si elle ne coûte que 150/200€ ce sera mieux que ce truc immonde et dénué de bon goût que tu portes au poignet

Le 25 août 2021 à 16:26:45 :
Ca fait toc, vraiment

c'est chiant parce que c'est une vraie en plus, je note vos conseils merci

Le 25 août 2021 à 16:29:10 :

Le 25 août 2021 à 16:27:32 :

Le 25 août 2021 à 16:24:28 :
Je t’ai dit, à ce prix prends une seiko automatique (par pitié ne prends pas du quartz) ou une orient bambino (pas open heart)

La différence entre quartz et auto ?
Open Heart ?

Automatique elle se recharge d'elle même avec le mouvement du poignet, ou alors en la remontant parfois lorsque tu ne l'utilise pas. En gros pas de pile.

Problème des automatiques c’est que pour en avoir une bonne et fiable faut débourser un peu beaucoup plus que 300€

de la bonne grosse merde

va sur le TOPIC DES MONTRE V2 il y a tous les pro du forum là bas

Le 25 août 2021 à 16:29:36 :
Ahii la main

quoi la main khey ?

Le 25 août 2021 à 16:29:10 :

Le 25 août 2021 à 16:27:32 :

Le 25 août 2021 à 16:24:28 :
Je t’ai dit, à ce prix prends une seiko automatique (par pitié ne prends pas du quartz) ou une orient bambino (pas open heart)

La différence entre quartz et auto ?
Open Heart ?

Automatique elle se recharge d'elle même avec le mouvement du poignet, ou alors en la remontant parfois lorsque tu ne l'utilise pas. En gros pas de pile.

Merci khey :ok:

Laisse-moi deviner : tu as économisé des mois pour t’acheter une montre à la con et tu te rends compte après 1 semaine que tu es déjà lassé et que cette montre ne changera rien à ta vie. Donc tu la postes sur le forum pour prolonger un peu l’intérêt que tu lui portes.

Données du topic

Auteur
ChuiAntikvak
Date de création
25 août 2021 à 16:13:14
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 394