Topic de ChuiAntikvak :

BESOIN D'AVIS SUR MA MONTRE

Cadran trop grand pour ton poignet d donc t'as l'air de rien y connaitre en montre = contrefaçon eco+.

Meme si ça se voit hein :oui:

210e sur Zalando, jolie mais m'as tu vu pour le prix

Le 25 août 2021 à 16:14:10 :
Cadran trop grand pour ton poignet d donc t'as l'air de rien y connaitre en montre = contrefaçon eco+.

Meme si ça se voit hein :oui:

Le 25 août 2021 à 16:14:10 :
Cadran trop grand pour ton poignet donc t'as l'air de rien y connaitre en montre = contrefaçon eco+. Meme si ça se voit hein :oui:

tu mets cb sur 10 dcp khey, c'est certifié nofake c'est pas une contrefaçon

Le 25 août 2021 à 16:14:56 :

Le 25 août 2021 à 16:14:10 :
Cadran trop grand pour ton poignet d donc t'as l'air de rien y connaitre en montre = contrefaçon eco+.

Meme si ça se voit hein :oui:

Jvous jure c'est pas une contrefaçon mais dcp t'aimes pas khey

Le 25 août 2021 à 16:14:55 :
210e sur Zalando, jolie mais m'as tu vu pour le prix

Ouais jsuis assez d'accord en vrai

Versace c'est du bling bling, pas une vraie marque de montre. J'espère que t'as pas payé ça trop cher. La prochaine fois, prends une vraie montre, même pas très cher t'as des marques peu connues du grand public qui font des merveilles (Junghans, Tag Heuer, etc)

Le 25 août 2021 à 16:16:03 :
Versace c'est du bling bling, pas une vraie marque de montre. J'espère que t'as pas payé ça trop cher. La prochaine fois, prends une vraie montre, même pas très cher t'as des marques peu connues du grand public qui font des merveilles (Junghans, Tag Heuer, etc)

Ah ouais ? je connaissais pas merci khey et tkt jl'ai pas payé

Le 25 août 2021 à 16:16:24 :
https://www.maty.com/Bijoux/7181035/montre-boss-chronographe-acier-dore.html déjà plus correct ça

J'aime bien, elle fait plus classe

Le 25 août 2021 à 16:13:14 :
Note /10 svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629900770-20210825-161209.jpg

https://youtu.be/iqMV1Mdm8ZA

Magnifique, surtout si portée avec une casquette Ferrari.
Degueulasse les montres marque de vêtement, pour le même prix t’avais une seiko automatique avec un vrai mécanisme à l’intérieur, mais comme t’es un beauf qui n’y connaît rien en montre

Le 25 août 2021 à 16:15:03 :

Le 25 août 2021 à 16:14:10 :
Cadran trop grand pour ton poignet donc t'as l'air de rien y connaitre en montre = contrefaçon eco+. Meme si ça se voit hein :oui:

tu mets cb sur 10 dcp khey, c'est certifié nofake c'est pas une contrefaçon

C'est une montre pour cassos, Versace c'est une marque de cassos qui leur fait croire que c'est du luxe, ici c'est une montre qui depasse pas les 1k avec du plaqué or et des materiaux cheap à la mort, elle ne vaut meme pas 100 ou 200€ et surtout y'a aucun travail de minutie. :(

Honnetement en dehors de l'image ridicule de la marque qui repousserait un humain normal à l'acheter elle est assez laide et de mon avis pas assez sobre pour mettre en avant une couleur or, c'est dommage. Je dirais 4/10. Apres évidemment vend la si c'est une vraie, mais tu trouveras personne à par des acheteurs débiles.

Le 25 août 2021 à 16:17:50 :
Magnifique, surtout si portée avec une casquette Ferrari.

Une ricard ça fait l'affaire ?

Le 25 août 2021 à 16:18:43 :

Le 25 août 2021 à 16:15:03 :

Le 25 août 2021 à 16:14:10 :
Cadran trop grand pour ton poignet donc t'as l'air de rien y connaitre en montre = contrefaçon eco+. Meme si ça se voit hein :oui:

tu mets cb sur 10 dcp khey, c'est certifié nofake c'est pas une contrefaçon

C'est une montre pour cassos, Versace c'est une marque de cassos qui leur fait croire que c'est du luxe. Honnetement en dehors de l'image ridicule de la marque qui repousserait un humain normal à l'acheter elle est assez laide et de mon avis pas assez sobre pour mettre en avant une couleur or, c'est dommage. Je dirais 4/10. Apres évidemment vend la si c'est une vraie, mais tu trouveras personne à par des acheteurs débiles.

C'est honnête, tu penses que je peux la vendre à cb en prenant en compte que y'a un max de pigeons sur vinted khey ?

Le 25 août 2021 à 16:18:40 :
Degueulasse les montres marque de vêtement, pour le même prix t’avais une seiko automatique avec un vrai mécanisme à l’intérieur, mais comme t’es un beauf qui n’y connaît rien en montre

j'y connais rien khey c'est pour ça que je viens demander vos conseils avisés

Données du topic

Auteur
ChuiAntikvak
Date de création
25 août 2021 à 16:13:14
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 331