J’ai triplé ma L1 et je m’apprête à redoubler ma L2
Le 27 août 2021 à 17:00:22 :
Le 27 août 2021 à 16:51:21 :
Je up le topic, mais si on redouble qu'une fois sa L1 ça va non? J'ai redoublé ma L1 car je n'aimais pas du tout les cours à distance, si ça reprends avec les CàD tant pis je ferai avec mais pour une première année j'ai détesté.Mais du coup si après une L3 on est pas pris en M, un CAP Pâtisserie c'est possible?
bien sûr y'a un dispositif de reconversion à pole emploi qui te permet d'intégrer une formation après un parcours de projet professionnel, c'est nul mais si tu joues le jeu t'es accepté dans la formation.., c'est bien d'avoir un plan B en tout cas même si je te conseille d'aller en iut ou bts..
C'est quoi la diff entre iut/BTS/ et CAP ?
Car j'avoue que c'est tout ce qui est pâtisserie ou barman qui me plairait, bien que j'essaye de faire une licence pour devenir prof de langue
Le 27 août 2021 à 16:20:50 :
Le 27 août 2021 à 16:09:51 :
Le 27 août 2021 à 16:04:09 :
Le 27 août 2021 à 15:57:49 :
Le 27 août 2021 à 15:53:16 :
Le 27 août 2021 à 15:47:16 :
Le 27 août 2021 à 15:44:40 :
"IED" = enseignement à distance, normal qu'il puisse s'inscrire autant de fois qu'il veut. Par contre les milliers d'euros qu'il a dû perdre dans l'opérationSi je les aurai investi dans l'ether
J'allais te demander comment tu expliques ton échec mais ton niveau d'expression me donne une indication suffisante.
Je m'exprime très bien, ça t’arrive souvent de résumer la vie de quelqu'un avec un seul message dans un forum ?
Non tu t'exprimes mal + Oui, 9 années d'échecs ça me suffit à me faire une idée (comme les recruteurs). Mais peut-être que tu auras bientôt ton déclic pour valider l'année la plus facile du cursus. Et puis bon, t'es plus à 4 ou 5 ans près hein.
Non je ne m'exprime pas mal les mecs comme toi je les connais ils prennent la moindre chose pour adopter une posture hautaine t'as visiblement de la frustration à dégager
Tu te doutes bien que j'ai pas écouter les rageux de ton genre et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, je sais ce que je vaux, je connais la raison de mes échecs et je vais aller au bout de ce que je veux faire.
D'ailleurs c'est pour ça l'auteur que je te dis n’abandonne pas, poses toi la vraie question : "quel est mon objectif dans la vie ?". Une fois que t'as la réponse les chemins ne manquent pas pour y arriver, fait ta route et emmerde le monde
Eh mec, 9 années c'est plus un chemin. Tu voles la place de gens qui veulent vraiment étudier et mes impôts sont gâchés. Tu as coûté au bas mot 90000€ à l'Etat et tu fais encore preuve de fierté ? Cache toi. Tu as les réactions typiques d'une certaine population en France. Tu vis dans un monde parallèle. Une fois que tu auras épuisé toutes les voies de recours et qu'on te barrera la route définitivement tu viendras invoquer une nouvelle excuse à la mode (HPI, racisme, etc). Voilà d'où vient ma frustration. 40h semaine pour entretenir des gens comme toi. Super
Il est en distanciel (cned) khey. Il vole la place de personne
Le 27 août 2021 à 15:43:40 :
Le 27 août 2021 à 15:42:07 :
Le 27 août 2021 à 15:40:05 :
Le 27 août 2021 à 15:37:03 :
Le 27 août 2021 à 15:34:31 :
J'ai fait 9 L1 l'auteur et aujourd'hui je m'en sort bien, le principal c'est de pas abondonner. Redéfinis tes objectifs.9
Ne pas feed
Jusqu'à 27 ans en L1 AYAAAAA
Au bout de 4 redoublements dans la même fac ils sont pas censé te virer ??
Et toi pourquoi tu t'inscris encore ? Pour ruiner la France ?T'as encore des UE à passer à force ?
J'ai fait une pause, jevais me réinscrire cette année et non c'est du distanciel y'a pas cette règle
Putain d'autiste va.
Le 27 août 2021 à 15:48:06 :
Le 27 août 2021 à 15:46:35 :
Le 27 août 2021 à 15:43:40 :
Le 27 août 2021 à 15:42:07 :
J'ai fait 9 L1 l'auteur et aujourd'hui je m'en sort bien, le principal c'est de pas abondonner. Redéfinis tes objectifs.9
Ne pas feed
Au bout de 4 redoublements dans la même fac ils sont pas censé te virer ??
Et toi pourquoi tu t'inscris encore ? Pour ruiner la France ?T'as encore des UE à passer à force ?
J'ai fait une pause, jevais me réinscrire cette année et non c'est du distanciel y'a pas cette règle
Je suis le dernier a me moquer du malheur des gens mais la faut arrêter le massacre perso j’aurai vraiment honte de me pointer 9 années de suite en L1
Tu crois vraiment que vas passer en Master avec ça ? Quand bien même vu le rythme en 2050 t’y es toujours
Non cette année je suis motivé, d'ici 2025 j'ai mon master et le concours du barreau
Tu es d'une débilité qu'il faudrait mettre une limitation de Q.I pour pouvoir entrer dans ce forum.
Le 27 août 2021 à 17:01:40 :
Le 27 août 2021 à 17:00:22 :
Le 27 août 2021 à 16:51:21 :
Je up le topic, mais si on redouble qu'une fois sa L1 ça va non? J'ai redoublé ma L1 car je n'aimais pas du tout les cours à distance, si ça reprends avec les CàD tant pis je ferai avec mais pour une première année j'ai détesté.Mais du coup si après une L3 on est pas pris en M, un CAP Pâtisserie c'est possible?
bien sûr y'a un dispositif de reconversion à pole emploi qui te permet d'intégrer une formation après un parcours de projet professionnel, c'est nul mais si tu joues le jeu t'es accepté dans la formation.., c'est bien d'avoir un plan B en tout cas même si je te conseille d'aller en iut ou bts..
C'est quoi la diff entre iut/BTS/ et CAP ?
Car j'avoue que c'est tout ce qui est pâtisserie ou barman qui me plairait, bien que j'essaye de faire une licence pour devenir prof de langue
en fait ça dépend de ton projet si tu souhaite faire barman ou patissier t'as pas besoin de faire un bts c'est sûr.. après tu sais avec un bon projet pro, une bonne motivation tu peux très bien faire un BTS + licence pro et intégrer un master MEEF pour être prof de langue, le but c'est d'avoir un putain de niveau en anglais, c'est grâce à ton travail perso que tu seras bon pas forcement avec les cours..
Le 27 août 2021 à 14:58:44 :
Merci de pas t’immoler par le feu comme l’autre taré
https://m.youtube.com/watch?v=e9QzLyPL5vg il est devenu bg
Le 27 août 2021 à 15:58:02 :
Le 27 août 2021 à 15:56:42 :
L'op t'es à Assas Paris ?Melun
Mehdi ?
Le 27 août 2021 à 16:56:43 :
Ne pas feed
ahi j'ai fait une L1 d'eco gestion j'ai vu que j'y arrivais pas je suis parti direct en BTS sans réfléchir, c'est quoi ce délire de s'obstiner à échouer ?
En tout cas quand t'auras ton master t'auras l'âge de partir à la retraite.. sans retraite
Minimum vieillesse khey
T'auras probablement un métier de merde
Autant 1 ou 2 redoublements ça arrive, (accidents de la vie, lacunes à combler etc...) mais quand je vois certains qui ont fait 9 années en L1 en plus... Je ne connais pas parfaitement les études de droit mais honnêtement quel master va accepter de prendre un élève qui a mis 9 fois d'affilée pour choper sa L1 ?????
Ça montre que la filière n'est pas pour vous et c'est pas grave, vaut mieux savoir quand t'es jeune que t'es fait pour un truc que forcer dans une filière qui n'est clairement pas pour vous. Et je vais même pas parler du fait que le temps passe et qu'il faut bien finir par trouver de l'argent pour manger
Le 27 août 2021 à 16:45:49 :
"IED" = enseignement à distance, normal qu'il puisse s'inscrire autant de fois qu'il veut. Par contre les milliers d'euros qu'il a dû perdre dans l'opérationSi je les aurai investi dans l'ether
J'allais te demander comment tu expliques ton échec mais ton niveau d'expression me donne une indication suffisante.
Je m'exprime très bien, ça t’arrive souvent de résumer la vie de quelqu'un avec un seul message dans un forum ?
Non tu t'exprimes mal + Oui, 9 années d'échecs ça me suffit à me faire une idée (comme les recruteurs). Mais peut-être que tu auras bientôt ton déclic pour valider l'année la plus facile du cursus. Et puis bon, t'es plus à 4 ou 5 ans près hein.
Non je ne m'exprime pas mal les mecs comme toi je les connais ils prennent la moindre chose pour adopter une posture hautaine t'as visiblement de la frustration à dégager
Tu te doutes bien que j'ai pas écouter les rageux de ton genre et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, je sais ce que je vaux, je connais la raison de mes échecs et je vais aller au bout de ce que je veux faire.
D'ailleurs c'est pour ça l'auteur que je te dis n’abandonne pas, poses toi la vraie question : "quel est mon objectif dans la vie ?". Une fois que t'as la réponse les chemins ne manquent pas pour y arriver, fait ta route et emmerde le monde
Eh mec, 9 années c'est plus un chemin. Tu voles la place de gens qui veulent vraiment étudier et mes impôts sont gâchés. Tu as coûté au bas mot 90000€ à l'Etat et tu fais encore preuve de fierté ? Cache toi. Tu as les réactions typiques d'une certaine population en France. Tu vis dans un monde parallèle. Une fois que tu auras épuisé toutes les voies de recours et qu'on te barrera la route définitivement tu viendras invoquer une nouvelle excuse à la mode (HPI, racisme, etc). Voilà d'où vient ma frustration. 40h semaine pour entretenir des gens comme toi. Super
Comme je disais t'es tellement frustré que tu m'accuses de tous les maux. tu payes pas 1€ pour moi vu que je fais du distanciel on m'envoi les cours et je viens aux examens.
Je vais même aller plus loin, les 40h/semaine au taf je les fait aussi je suis comptable donc redescends t'es pas à part et j'ai pas 18 ans .
Je sais pas comment t'as réussi à caler le racisme dedans mais ton pavé rempli de message haineux sans aucun sens montre bien que t'es pas serein dans ta tête et j'en suis désolé vraiment je te souhaite d'avoir un objectif dans la vie autre que détruire celui de tes compatriotes.
Ok descolin, et qui c'est qui conçoit, envoie et corrige ? Ca a donc un coût. Tu n'es pas comptable. Un bac ne fait pas de toi un comptable. Et le racisme t'a trigger comme par hasard... T'inquiète pas pour moi, le M2 je l'ai et je bosse. J'ai mes objectifs. C'est toi qui redescend. Je suis sûrement plus serein que toi dans la tête.
Le 27 août 2021 à 17:37:38 :
Le 27 août 2021 à 16:45:49 :
Comme je disais t'es tellement frustré que tu m'accuses de tous les maux. tu payes pas 1€ pour moi vu que je fais du distanciel on m'envoi les cours et je viens aux examens.
Je vais même aller plus loin, les 40h/semaine au taf je les fait aussi je suis comptable donc redescends t'es pas à part et j'ai pas 18 ans .
Je sais pas comment t'as réussi à caler le racisme dedans mais ton pavé rempli de message haineux sans aucun sens montre bien que t'es pas serein dans ta tête et j'en suis désolé vraiment je te souhaite d'avoir un objectif dans la vie autre que détruire celui de tes compatriotes.Ok descolin, et qui c'est qui conçoit, envoie et corrige ? Ca a donc un coût. Tu n'es pas comptable. Un bac ne fait pas de toi un comptable. Et le racisme t'a trigger comme par hasard... T'inquiète pas pour moi, le M2 je l'ai et je bosse. J'ai mes objectifs. C'est toi qui redescend. Je suis sûrement plus serein que toi dans la tête.
Répéter la même ânerie a 1 page dintervalle c'est faire exprès, pourquoi tu crois que je paye quasi 1000€ l'année ?
Le bac compta te permet d'être comptable, tauras appris un truc t'es sûr tas un master toi ? Le racisme c'est toi qui l'a ramener et j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs tas l'air den faire une fixette (je pense pas que tes aussi serein que tu veux faire croire )
Le 27 août 2021 à 15:33:05 :
Ce qu'il faut se dire c'est que la FAC c'est de la méritocratie pure. Ceux qui réussissent passent juste plus de temps sur leurs cours lors de la semaine de révision avant les partiels (même pas besoin d'avoir plus de 80 de QI pour une majorité de filières). Et ceux qui pensent qu'ils sont dans une filière qui ne leur plaît pas et qu'il suffit de trouver la bonne pour réussir sont les plus gros naïfs sur terre. Ils comprennent trop tard après 3 réorientations que le problème c'est eux. Il faut accepter de souffrir et d'avoir des cours insipides. C'est le le de TOUS les étudiants.
C'est pas une question de temps mais de méthode de travail et de capacités.
Données du topic
- Auteur
- Blackmore76
- Date de création
- 27 août 2021 à 14:50:07
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 190