[TINDER] le GHOSTAGE me rend ZINZIN
Le 28 août 2021 à 14:57:10 :
Putain j'en peux PLUS de cette appli du DEMONDes matchs TOUS LES JOURS, souvent c'est elles qui envoient le premier message, MAIS la moitié du temps elles ne répondent pas du tout, le reste du temps elles répondent à 1-2 messages puis ghostage
C'est pas comme si j'Ă©tais un 2/10 nain qui a 0 match, mais c'est encore PLUS frustrant quand t'as une vingtaine de matchs mais 0 dates bordel
Bah par rapport aux autres, t'es un nain 2/10.
Gimli, fils de GloĂŻn.
moi ce que je conseille
tu parle vite fais > facetime > tu lui dis que tu vas la chercher pour passer une soirée avec toi > tu la baise
Je ne comprends pas. Je baisais hyper rapidement avec Tinder.
Je sexualise en quelques messages et c’est parti. Le pire étant la période de confinement … c’était un véritable baisodrome ! J’allais chez elles et on avait « l’excuse du couvre feu »
Vous devez foirez un truc ou alors elles ont trouvé plus intéressant à leur yeux.
Le 27 septembre 2021 Ă 17:47:53 :
T’es un 8/10 vdd. Ça compte pas
j'pense que vous ne sexualisez peut etre pas directement aussi, y'en a je vois leur convers' ca craint
et faut de bonnes photos qui montrent que vous etes un minimum alpha et un bon style, la plupart des kheys ici ne savent pas se mettre en valeur, quand ils m'Ă©coutent ca change
Le 28 septembre 2021 Ă 00:42:04 :
T’es un 8/10 vdd. Ça compte pasj'pense que vous ne sexualisez peut etre pas directement aussi, y'en a je vois leur convers' ca craint
et faut de bonnes photos qui montrent que vous etes un minimum alpha et un bon style, la plupart des kheys ici ne savent pas se mettre en valeur, quand ils m'Ă©coutent ca change
Le 28 septembre 2021 Ă 00:48:06 :
Le 28 septembre 2021 Ă 00:42:04 :
T’es un 8/10 vdd. Ça compte pasj'pense que vous ne sexualisez peut etre pas directement aussi, y'en a je vois leur convers' ca craint
viens en MP si je peux t'aider je t'aide khey, de bon coeur
je suis sur que y'a plein de trucs qui foirent, et si tu fais les ajustements ca se paie cash
la je rentre de chez ma meuf une 9, elle m'a invité le uber eats et elle a acheté des bouteilles de lorina+sirop de menthe teisseire comme elle sait que j'aime les diabolos
C'est mieux que les plans pétasses les kheys, c'est ca qu'il faut viser dans le "level up"
Données du topic
- Auteur
- risipazENT
- Date de création
- 28 août 2021 à 14:57:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 26