[TINDER] le GHOSTAGE me rend ZINZIN
Putain j'en peux PLUS de cette appli du DEMON
Des matchs TOUS LES JOURS, souvent c'est elles qui envoient le premier message, MAIS la moitié du temps elles ne répondent pas du tout, le reste du temps elles répondent à 1-2 messages puis ghostage
C'est pas comme si j'étais un 2/10 nain qui a 0 match, mais c'est encore PLUS frustrant quand t'as une vingtaine de matchs mais 0 dates bordel
Je suis bg, j'ai plein de matchs, et souvent je baise en quelques messages, et même moi je me fais ghost souvent
C'est normal tkt
Chaque Gosth, chaque unmatch cest un mec plus BG qui tai passé devant
Faut laccepter
si tu te fais ghoster après avoir parlé avec une fille le problème vient souvent de ton niveau d'études/taff
Normalement elle a validé ta tronche en te matchant, le problème n'est pas ici
Le 26 septembre 2021 à 15:33:26 :
si tu te fais ghoster après avoir parlé avec une fille le problème vient souvent de ton niveau d'études/taffNormalement elle a validé ta tronche en te matchant, le problème n'est pas ici
Non. Comme le dit un mec plus haut c’est juste qu’elle a eu un match avec un mec plus bg
Le 26 septembre 2021 à 15:40:59 :
Le 26 septembre 2021 à 15:33:26 :
si tu te fais ghoster après avoir parlé avec une fille le problème vient souvent de ton niveau d'études/taffNormalement elle a validé ta tronche en te matchant, le problème n'est pas ici
Non. Comme le dit un mec plus haut c’est juste qu’elle a eu un match avec un mec plus bg
Non elle t'a laissé une chance si éventuellement tu es riche
elles cherchent un chad 8+/10 effectivement mais aussi des 6/10 avec une bonne situation
Données du topic
- Auteur
- risipazENT
- Date de création
- 28 août 2021 à 14:57:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 26