Topic de qestcequonmange :

[VACCIN] Une toubib a mis un coup de PRESSION a ma mère

Supprimé

Le 24 août 2021 à 09:55:16 :
-Pourquoi n'êtes vous pas vaccinée ? Vous nous mettez en danger alors que nous on fait le vaccin pour vous protéger

ahi là il fallait répondre "si vous êtes vaccinée, vous êtes protégée c'est bon :("

Sauf que tu te vaccines aussi pour protéger les autres jean-masturbin

Le 24 août 2021 à 10:15:19 :
ça depend des établissements, mon pere s'est fait operer de la main, et a du revenir quelques jours plus tard pour verifier, il a precisé qu'il n'allait pas refaire un test PCR juste pour ça et qu'il ne viendra pas si c'est obligatoire, le chir a dit que c'est bon faudra juste le dire au vigile :)

Sympa cette société où on continue de fermer des lits d'hopitaux pendant une épidémie mais qu'on embauche des vigiles à la place.
Mais tout va bien d'après les provax, alors je suis rassuré.

Devant elle t'as fermé ta gueule ?

Le 24 août 2021 à 10:10:30 :
Ta mère et toi vous êtes des cas sociaux, arrête de faire le malin avec le code de Nuremberg et le serment d'Hippocrate que tu ne comprends pas.

T'es tellement bête que tu comprends pas que ce qui fait chier le médecin c'est pas sa propre sécurité vu qu'elle est vaccinée, mais celle des autres patients. T'es dans un hôpital avec des gens fragiles, des cancereux, des vieux, des gens atteints de problèmes cardiovasculaires, etc. Ces mêmes gens chez qui le covid c'est 15% de mortalité, je te laisse imaginer ce qui se passe si une épidémie se déclare à cause de ta conne de daronne qui sait pas qu'il faut faire un pass sanitaire alors que ça fait 2 mois que tout le monde ne parle que de ça bordel, un test antigénique c'était gratuit et fait en 15 minutes en pharmacie.

Donc bon vos pleurnicheries de fragiles outrés juste parce qu'une dame dans une blouse leur a demandé d'aller chercher un papier à l'accueil de l'hôpital sur un ton un peu sec, écouté on s'en branle un peu en fait. Dis toi que le médecin des cas sociaux comme vous elle en voit 20 par jour, au bout d'un moment ça use.

Sélection naturelle en règle

Vous pouvez désormais quitter le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

" Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. "

Issu du Serment d'Hypocrate, au cas où tu as besoin la prochaine fois de lui rappeler l'essence de son métier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617127537-05-2.png

Le 24 août 2021 à 10:17:40 :

Le 24 août 2021 à 09:55:16 :
-Pourquoi n'êtes vous pas vaccinée ? Vous nous mettez en danger alors que nous on fait le vaccin pour vous protéger

ahi là il fallait répondre "si vous êtes vaccinée, vous êtes protégée c'est bon :("

Sauf que tu te vaccines aussi pour protéger les autres jean-masturbin

sauf que les études recentes montrent bien que le vaccin est inefficace pour empêcher la transmission :) pas de chance le bot :ok:

Le 24 août 2021 à 10:18:04 LeBonRoiLouis a écrit :
" Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. "

Issu du Serment d'Hypocrate, au cas où tu as besoin la prochaine fois de lui rappeler l'essence de son métier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617127537-05-2.png

C'est fini tout ça.

Maintenant c'est le serment d'hypocrite :)

Le 24 août 2021 à 10:18:04 :
" Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. "

Issu du Serment d'Hypocrate, au cas où tu as besoin la prochaine fois de lui rappeler l'essence de son métier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617127537-05-2.png

Avant de vouloir faire la morale sur un serment que tu ne connais même pas, essaye de bien l'orthographier...

Le 24 août 2021 à 09:59:46 :

[09:49:40] <El-Kheysitas11>
pourquoi ta mère ne fait pas confiance en son système immunitaire pour ses soucis d'estomac? :)
Elle n'irait quand même pas prendre une thérapie médicamenteuse dont on n'a pas de recul? :)
Elle financerait par la même occasion les labos avides d'argent? :)

Les problèmes de gastro ne date pas d'hier le golem.
Les médicaments sont passés par un protocole qui n'a pas ete amputé de ses phases.
Donc oui on a le recul le golem contrairement a un vaccin cree en 6 mois toujours en phase de test, qui plus est ne fonctionne pas puisqu'il n'empeche que dalle

Maintenant va prendre rdv avec un médecin pour faire soigner ta névrose

Le 24 août 2021 à 10:17:40 :

Le 24 août 2021 à 09:55:16 :
-Pourquoi n'êtes vous pas vaccinée ? Vous nous mettez en danger alors que nous on fait le vaccin pour vous protéger

ahi là il fallait répondre "si vous êtes vaccinée, vous êtes protégée c'est bon :("

Sauf que tu te vaccines aussi pour protéger les autres jean-masturbin

j'ai fait un cluster familiale, c'est une personne vaccinée qui a contaminé 10 autres personnes.
Vu qu'elle était cas contacte et vaccinée et s'est dit, je viens quand meme, je mets le masque et ça ira bien. Mais des le lendemain du regroupement, son test était positif et quelques jours apres, on a eu plein de cas détectés dans la famille...
Donc franchement, votre vaccin vous vous le foutez bien où vous voulez mais pas dans mon corps.

Le 24 août 2021 à 09:56:43 :
Allez vous faire vacciner je vous en supplie les kheys

Au moins les 2 premières doses

Supplie mieux que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580022598-issoumachiavelique1.png

Données du topic

Auteur
qestcequonmange
Date de création
24 août 2021 à 09:46:35
Date de suppression
24 août 2021 à 10:24:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 493