Topic de qestcequonmange :

[VACCIN] Une toubib a mis un coup de PRESSION a ma mère

Supprimé

Résumé pour les quilles
- Certains médecins sont des merdes qui ne méritent pas d'être appelé médecin
- Va falloir arrêter maintenant les covidiots
------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour des maux d'estomac ma mère a du aller au centre hospitalier de sa ville pour faire des examens chez une gastroentérologue. Elle n'avait bien sûr pas son l'étoile jaune sur sa tunique de pass sanitaire a présenter et ce qui s'est passé sur place c'était lunaire.

L'assistance de la gastro-entérologue était extrêmement douce et professionnelle. Elle mettait a l'aise ma mère et la guidait pendant l'examen. La vieille boomeuse de gastroentérologue (si on peut lui accorder ce titre) quant a elle, .... la plus grosse merde que j'ai vu parmi les toubib

Ma mère a rencontré la praticienne qui a directement commencé par un coup de pression
- Vous avez pas le pass sanitaire ?
- Non
- Je ne devrais pas vous recevoir, allez à l’accueil demander un laissez passer
- Personne ne m'a jamais signalé que je devais l'avoir a l’hôpital
- Vous devriez le savoir par vous même

Bon soit, c'est les règles de ton établissement. Tache au moins d'être professionnelle et ne soit pas désagréable. Le rapport medecin-patient, ça te dit quelque chose sale tchoin ?

Ma mère revient donc avec un papier de l'accueil. Cette tchoin a commencé a lui faire la morale:
-Pourquoi n'êtes vous pas vaccinée ? Vous nous mettez en danger alors que nous on fait le vaccin pour vous protéger
- Je ne souhaite pas faire le vaccin
- Et votre fils il est vacciné ?
- Non plus
- Et il sort voir ses copains ?
- Oui
- Alors pourquoi il est pas vacciné ?

Ma mère en s'installe alors sur le siège avec l'aide de l'assistante de la gastroentérologue qui elle, était douce et professionnelle. Ma mère dit alors a la toubib
- Si vous ne voulez pas me recevoir on peut arrêter vous savez
- Non, car s'il vous arrive quelque chose ca pourra se retourner contre moi
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------

Je vous le demande mes quilles: Quelle merde comme ca mérite le titre de medecin ?
Déjà elle est obligée de recevoir ma mère car elle a prêté serment et c'est contre toute déontologie de refuser un patient alors que le praticien ne risque rien.
De deux, quand on confie sa santé à un toubib c'est des avis médicaux qu'on attends, pas des avis vicié par une politique autoritaire d'un gouvernement de fous. Les choix médicaux de ma mère l'a concernent pas, le praticien propose le patient dispose (A fortiori dans le cadre d'une expérience, car oui la thérapie génique de pfizer est une expérience pour l'instant :) cf. code de nuremberg sur les expériences https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg#Les_exp%C3%A9riences_m%C3%A9dicales_acceptables)

Et elle famoso argument du "vous nous mettez en danger, alors qu'on s'est vacciné pour vous".
Je rappelle que la toubib est vaccinée ! Que la toubib porte un masque. De quoi elle a peur en fait ? Elle est où la science la dedans ? Le vaccin engendre une psychose chez le cobaye ?

Enfin, le clou final c'est qu'un pote a moi double dosed avec qui j'ai passé un week-end a choppé le covid avec symptômes le pauvre. Avant qu'il m'en informe, je suis parti passer deux semaines chez ma mère, pas de symptôme pour elle, pas de symptôme pour moi. Donc notre corps semble bien se débrouiller contre la grippe-21 :)
(Je ne pense pas qu'on l'ait toutefois car ma copine a fait un test et l'a pas sachant que vu notre promiscruité si elle l'avait eu je l'aurait vraisemblablement eu)

-Pourquoi n'êtes vous pas vaccinée ? Vous nous mettez en danger alors que nous on fait le vaccin pour vous protéger
- Je ne souhaite pas faire le vaccin

mérité pour ta daronne golem antivaxx :)

pourquoi ta mère ne fait pas confiance en son système immunitaire pour ses soucis d'estomac? :)
Elle n'irait quand même pas prendre une thérapie médicamenteuse dont on n'a pas de recul? :)
Elle financerait par la même occasion les labos avides d'argent? :)
J'attends la science dans cette phrase :)
Quand je vais chez un toubib je veux des avis médicaux conforme a l'état de l'art de la médecine et rien d'autre :)

Le 24 août 2021 à 09:49:40 :
pourquoi ta mère ne fait pas confiance en son système immunitaire pour ses soucis d'estomac? :)
Elle n'irait quand même pas prendre une thérapie médicamenteuse dont on n'a pas de recul? :)
Elle financerait par la même occasion les labos avides d'argent? :)

Ca n'a rien a voir.
Si elle a un problème d'estomac, elle consulte.
Si on lui diagnostique une pathologie connue dont le traitement a fait ses preuves elle le prends.
Arrete d'être stupide

J'ai pas lu
MAIS
Les gastro sont les pires medecins, clairement les moins aimables du monde
Incapable de faire des diagnostics cohérent et ce contente de donner toujours les mêmes medoc

Il est parfois plus intéressant de voir un endocrinologue ou autre

Oh le pauvre on a touché à sa petite moman :'(

Espèce de sale fiotte va, c'est mérité pour les complotix dans votre genre
Ta dégénérée de daronne aussi débile que toi incapable d'avancer quelconque argument que ce soit pour justifier l'absence de vaccin
Vous êtes ridicules a force, va falloir vous en rendre compte

Le 24 août 2021 à 09:51:24 :
J'ai pas lu
MAIS
Les gastro sont les pires medecins, clairement les moins aimables du monde
Incapable de faire des diagnostics cohérent et ce contente de donner toujours les mêmes medoc

Il est parfois plus intéressant de voir un endocrinologue ou autre

Oui t'as pas tort kheyou !
D'autant qu'elle a des soucis de thyroïde et si comme tu sembles le dire ca peut etre lié c'est surement une bonne idée
Merci du conseil clé

Le 24 août 2021 à 09:52:22 :
Oh le pauvre on a touché à sa petite moman :'(

Espèce de sale fiotte va, c'est mérité pour les complotix dans votre genre
Ta dégénérée de daronne aussi débile que toi incapable d'avancer quelconque argument que ce soit pour justifier l'absence de vaccin
Vous êtes ridicules a force, va falloir vous en rendre compte

Sois courtois stp

Le niveau de haine sur ce post, non c'est pas normal de se comporter comme ça bande de débiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

si elle a une comorbidité qui l'oblige à consulter, elle devrait se faire vacciner

mais bon c'est un fake evidemment

Je DDB à vue tous les bots de ce topic

-Pourquoi n'êtes vous pas vaccinée ? Vous nous mettez en danger alors que nous on fait le vaccin pour vous protéger

ahi là il fallait répondre "si vous êtes vaccinée, vous êtes protégée c'est bon :("

Le 24 août 2021 à 09:53:15 :

Le 24 août 2021 à 09:51:24 :
J'ai pas lu
MAIS
Les gastro sont les pires medecins, clairement les moins aimables du monde
Incapable de faire des diagnostics cohérent et ce contente de donner toujours les mêmes medoc

Il est parfois plus intéressant de voir un endocrinologue ou autre

Oui t'as pas tort kheyou !
D'autant qu'elle a des soucis de thyroïde et si comme tu sembles le dire ca peut etre lié c'est surement une bonne idée
Merci du conseil clé

Hyper ou hypo ?
Un conseil controle de la TSH + T3 et T4
Ce sont des hormone thyroïdiennes qui influence plein de paramètres du corps

Allez vous faire vacciner je vous en supplie les kheys

Au moins les 2 premières doses

Bienvenue dans le monde médical. :)

J'ai une LONGUE expérience de ce milieu, l'immense majorité des médecins sont des cyniques imbus d'eux-mêmes qui surestiment leurs compétences alors qu'ils ne font que lire des tableaux cliniques et appliquer aveuglément des protocoles de soins. :)

Le complexe pharamco-médical est au niveau de saloperie du complexe militaro-indisturel et agro-alimentaire. Je crois que c'est le secteur le plus corrompu au monde. :)

bah elle a quand pas allé dans un centre hospitalier, c'est la loi y'a le pass sanitaire pour le moment, y'en a ailleurs des praticiens

Les médecins et les étudiants en médecine sont pour la plupart des parjures qui s'assoient sur le serment qu'ils ont prêté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Hippocrate c'est avant tout pour le kratos, le pouvoir et l'argent qu'ils le font https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 août 2021 à 09:54:46 :
si elle a une comorbidité qui l'oblige à consulter, elle devrait se faire vacciner

mais bon c'est un fake evidemment

Ce n'est pas un fake. En sah de sah. Par contre elle n'a pas de comorbitdité particulière.
Et fondamentalement je suis pas antivax. Mais un vaccin n'a pas necessairement besoin d'être appliqué a tout le monde, et la on parle d'une thérapie génique, lorsqu'un vaccin tradi sera proposé en France je pourrais y reflechir. En attendant on va pas jouer aux cobayes.
https://www.youtube.com/watch?v=5dwCaAUwNPk#t=30s

En plus, je le repete, mon pote double-dosed a choppé le covid, donc la vaccination est juste pas efficace

[09:49:40] <El-Kheysitas11>
pourquoi ta mère ne fait pas confiance en son système immunitaire pour ses soucis d'estomac? :)
Elle n'irait quand même pas prendre une thérapie médicamenteuse dont on n'a pas de recul? :)
Elle financerait par la même occasion les labos avides d'argent? :)

Les problèmes de gastro ne date pas d'hier le golem.
Les médicaments sont passés par un protocole qui n'a pas ete amputé de ses phases.
Donc oui on a le recul le golem contrairement a un vaccin cree en 6 mois toujours en phase de test, qui plus est ne fonctionne pas puisqu'il n'empeche que dalle

Maintenant va prendre rdv avec un médecin pour faire soigner ta névrose

Données du topic

Auteur
qestcequonmange
Date de création
24 août 2021 à 09:46:35
Date de suppression
24 août 2021 à 10:24:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 417