Topic de GUMMIFUSS :

[ALERTE] FLORIAN TELLE récidive !

Supprimé

Le 28 août 2021 à 09:43:22 :
Il mérite surtout un bon séjour en hôpital psychiatrique plutôt qu'en prison. Je pense qu'il a des problèmes de délires paranoïaques et qu'il devrait se faire soigner qqles années.... Mais personne n'a l'air de se soucier de ça. La prison ça résoudra pas sa folie et paranoia.

C'est pas parce qu'un mec est dangereux qu'il est fou, ça marche pas comme ça la psychiatrie :sarcastic:

Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait dans les extraits audio qu'il envoyait, il sait à 100% qu'il fait une chose illégale et pense être intouchable car il a jamais pris de grosse peine ferme.

Il n'y a aucune altération du discernement, et c'est la seule chose qui compte en droit pénal pour déterminer si un individu est accessible à la justice criminelle.

Le 28 août 2021 à 17:08:33 :
J'aime bien, d'habitude ils se fichent de la délinquance mais là ça fait scandale :)

grave 0 logique

Le 28 août 2021 à 17:08:22 :
Mais ce qui me tué c'est qu'il doit faire 1m50 aussi

Je suis certain je le vois IRL, n'explose de rire

Même si c'est un nain, il est armé d'un couteau, et tu ferais pas le chaud devant un mec armé peu importe sa taille :(

Le 28 août 2021 à 17:08:33 :
J'aime bien, d'habitude ils se fichent de la délinquance mais là ça fait scandale :)

Il dit avoir violé ses ex et menace de le refaire avec des meufs random + couteau, c'est pas jean-chance qui vole un sac à main là

cet incel FOU qui veut tuer des meufs qu'il follow sur insta parce qu'il peut pas les ken :ouch:

Le 28 août 2021 à 20:04:29 :
Florian telle est en GAV https://twitter.com/toomuchlucile2/status/1431648226118094853

en espérant qu'ils ne le relâchent pas cette fois :)

Données du topic

Auteur
GUMMIFUSS
Date de création
28 août 2021 à 05:48:34
Date de suppression
29 août 2021 à 01:11:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 296