[ALERTE] FLORIAN TELLE récidive !
SuppriméLe 28 août 2021 à 09:20:58 :
Si un branlo comme lui est sur protégé imaginez les mecs encore plus haut placés 🙂
Le 28 août 2021 à 09:43:22 :
Il mérite surtout un bon séjour en hôpital psychiatrique plutôt qu'en prison. Je pense qu'il a des problèmes de délires paranoïaques et qu'il devrait se faire soigner qqles années.... Mais personne n'a l'air de se soucier de ça. La prison ça résoudra pas sa folie et paranoia.
sisi tkt la prison sa résout tout ya pas d'autres solutions
tout le monde en taule et c'est réglé
Si ça se trouve c'est un forumeur du 18-25...
Il mérite surtout un bon séjour en hôpital psychiatrique plutôt qu'en prison. Je pense qu'il a des problèmes de délires paranoïaques et qu'il devrait se faire soigner qqles années.... Mais personne n'a l'air de se soucier de ça. La prison ça résoudra pas sa folie et paranoia.
Vu comme il a l'air fou, autant le foutre en taule, là où il peut pas s'échapper.
ce taré de compétition bordel
ça va finir comme avec Bianca Devins cette histoire ...
Serait peut-être temps de le soulever ce type là
Vraiment les mecs comme ça qui s'attaquent qu'aux femmes franchement
Pas d'HP pour ce genre de type,
un bon séjour en prison ou il ressortira tel un nouvel homme avec la boite a caca totalement explosée
Mais ce qui me tué c'est qu'il doit faire 1m50 aussi
Je suis certain je le vois IRL, n'explose de rire
Données du topic
- Auteur
- GUMMIFUSS
- Date de création
- 28 août 2021 à 05:48:34
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 01:11:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés