J'ai le TROU du CUL qui GRATTE depuis 2 ans
Il la prescrit des cremes c'etais mieu mais j'ai pris l'habitude de me gratter et pas que un peu , ducoup ça s'arange pas et ducoup j'enleve en permanence genre des bout de peau morte croute autour de mon trou de bale ducoup ça gueris pas ..
Le 24 août 2021 à 01:02:43 :
Le 24 août 2021 à 00:59:34 :
J'ai eu le cul qui démange pendant une longue période. J'ai été voir le toubib qui m'a diagnostiqué un kyste saccro-coccygien.Si tu remarque un petit trou avec un espèce de fluide qui en ressort au niveau de ton anus, t'es bon pour le bistouri sinon t'as rien à craindre
Bordel tu me fais flipper.
J'ai pas de fluide, en revanche depuis que ça arrive, à chaque fois que je me gratte j'ai des légères traces marrons sur le PQ blanc, et ce même si je me suis lavé le cul une heure avant
Est ce que ça pue ?
Parce que après être passé aux chiottes j'avais toujours le PQ imbibé de sang mélangé à des traces jaunes comme des glaires et bordel ça sentait pas la rose
Le 24 août 2021 à 01:06:30 :
Bordel j'suis pas tout seul , j'ai le fion qui gratte depuis un bon moment , le pire c'est que j'suis aller au medecin deja
Il la prescrit des cremes c'etais mieu mais j'ai pris l'habitude de me gratter et pas que un peu , ducoup ça s'arange pas et ducoup j'enleve en permanence genre des bout de peau morte croute autour de mon trou de bale ducoup ça gueris pas ..
Le 24 août 2021 à 00:37:38 :
psoriasis ?
edit: et non je demanderai pas de photo
Le commentaire.
La signature.
Le 24 août 2021 à 00:48:26 :
Le 24 août 2021 à 00:47:20 :
Mais y'en a pas un qu'a le bon diagnostique, ce forumC'est des hémorroïdes externes l'OP fait moi confiance, c'est sûr à 99%
Non, en tout cas perso c'était pas du tout ça, juste de l'irritation (et peut-être oxyures, je sais pas). Les lingettes ont tout résolu en une semaine ou deux.
Ce qui est parfaitement compatible avec des hémorroïdes justement. L'usage de lingettes permet de garder l'endroit à la fois propre et hydraté, et donc de permettre la résorption de l'irritation.
Données du topic
- Auteur
- gourmetfin23
- Date de création
- 24 août 2021 à 00:37:05
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120