Topic de gourmetfin23 :

J'ai le TROU du CUL qui GRATTE depuis 2 ans

Merci de lire avant de troller svp. J'avais fait un topic l'année dernière on m'avait dit que j'avais des oxyures. Résultat j'ai pris du fluvermal ça n'a pas marché. (J'ai même essayé 2 fois, 2 prises à chaque fois). C'était donc pas ça. :(

Ça me gratte souvent la journée, mais le pire c'est la nuit, ça ne s'arrête jamais, parfois ça me réveille. Je suis obligé d'aller me gratter avec du PQ, jusqu'au sang parfois. :(

Ça me gratte pas à l'intérieur, mais bien à l'extérieur, sur l'anus quoi, à gauche à droite, en haut, en bas.

Je désespère. Ça s'est déclenché d'un coup fin 2019 alors que j'avais jamais eu ça, j'ai aucune envie daller montrer mon trou de balle à un médecin.

Une idée de ce que ça peut être svp ? :(

psoriasis ?
edit: et non je demanderai pas de photo
2 ans et tu es tjs pas allé chez le médecin ? :nonnon:

Le 24 août 2021 à 00:37:38 :
psoriasis ?
edit: et non je demanderai pas de photo

Je sais pas trop ce que c'est (précisément) mais je ne pense pas, je n'ai pas de changement visible :(

Le 24 août 2021 à 00:38:16 :
2 ans et tu es tjs pas allé chez le médecin ? :nonnon:

Non, je refuse de montrer ça :(

Le 24 août 2021 à 00:38:16 :
2 ans et tu es tjs pas allé chez le médecin ? :nonnon:

Naturelle est sa sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

possibles champignon,
possible irritation a causes d'un mauvais flux sanguins.
tu reste peut être trop assis et le sang ne circule plus.

Le 24 août 2021 à 00:37:05 :
Merci de lire avant de troller svp. J'avais fait un topic l'année dernière on m'avait dit que j'avais des oxyures. Résultat j'ai pris du fluvermal ça n'a pas marché. (J'ai même essayé 2 fois, 2 prises à chaque fois). C'était donc pas ça. :(

Ça me gratte souvent la journée, mais le pire c'est la nuit, ça ne s'arrête jamais, parfois ça me réveille. Je suis obligé d'aller me gratter avec du PQ, jusqu'au sang parfois. :(

Ça me gratte pas à l'intérieur, mais bien à l'extérieur, sur l'anus quoi, à gauche à droite, en haut, en bas.

Je désespère. Ça s'est déclenché d'un coup fin 2019 alors que j'avais jamais eu ça, j'ai aucune envie daller montrer mon trou de balle à un médecin.

Une idée de ce que ça peut être svp ? :(

:ouch2:

Force à toi khey

Le 24 août 2021 à 00:39:55 :
Cancer du cul

Je post.

faut te laver le cul aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 24 août 2021 à 00:39:34 :
possibles champignon,
possible irritation a causes d'un mauvais flux sanguins.
tu reste peut être trop assis et le sang ne circule plus.

Champignon qui viendrait de quoi ?

C'est possible je suis tout le temps assis, et j'ai remarqué que le seul mois pendant lequel j'ai beaucoup marché ça s'est calmé.

Le 24 août 2021 à 00:39:20 :

Le 24 août 2021 à 00:38:16 :
2 ans et tu es tjs pas allé chez le médecin ? :nonnon:

Non, je refuse de montrer ça :(

Se gratter le cul toute la journée en cours / au taff jusqu'au sang pendant 2 an > Aller chez le médecin 10 minutes
Sélection par la stupidité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

plot twist, 2 ans que l'opax à les doigts qui puent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

tu reste peut être trop assis et le sang ne circule plus

Pour le coup c'est no fake, les routiers ont souvent ca

Pas la choix de montrer ton troue de bal
Va falloir que t’assumes d’avoir choppés un truc sinon t’auras des médocs au pif

J'ai eu ça à une époque.

Ma solution : je ne me torche qu'avec des lingettes bébé :hap: ça assure une hygiène parfaite, et même ça hydrate un peu (pas d'irritation). Résultat ça ne me gratte plus du tout

Le 24 août 2021 à 00:41:25 :

tu reste peut être trop assis et le sang ne circule plus

Pour le coup c'est no fake, les routiers ont souvent ca

j'ai eu ce soucis quand je travaillais 8h assis non stop dans un bureau.
Depuis plus jamais je bosses assit.

Données du topic

Auteur
gourmetfin23
Date de création
24 août 2021 à 00:37:05
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 316