la BOUCLE du jeu EURO TRUCK SIMULATOR 2
en même temps une simulation de camion...
ça me fais penser à une soirée on a passé la manette à un pote le temps d'aller fumer sur gta5, on reviens il avait pris un camion et roulé tout droit sur toute la carte il m'a débloqué juste un trais sur la map.
ce jeu c'est pareil
Le 28 août 2021 à 00:21:37 :
mais en plus y a aucun challenge si ? tu controles la direction et tu vérifies ta vitesse et c'est tout, c'est impossible de perdre ?
bah c'est un jeu de gestion sur les camions en gros
perso quand je roule j'ai une entreprise qui tourne et je gagne des sous toute les 10h
quand tu gagne bien t'as pleins d'employé et tout
Le 28 août 2021 à 00:22:56 :
Le 28 août 2021 à 00:19:45 :
je connais un mec sur twitch qui y joue 5-6h par nuit chaque nuit depuis plusieurs annéesAyaaa c'est l'autiste fou?
non c'est un vieux beauf belge de 40-50 ans
(curieusement il est marié )
Le 28 août 2021 à 00:18:09 MacronylXI a écrit :
Mon père est chauffeur poids lourd. Le soir en rentrant il se tape des heures 1 ce jeu. Des heures sup gratuites
Ayaaa le pauvre sa vie ne tourne qu'autour de ça
Le 28 août 2021 à 00:26:32 :
en même temps une simulation de camion...ça me fais penser à une soirée on a passé la manette à un pote le temps d'aller fumer sur gta5, on reviens il avait pris un camion et roulé tout droit sur toute la carte il m'a débloqué juste un trais sur la map.
ce jeu c'est pareil
euro truck t'as quand même tout un jeu de gestion c'est pas gta khey
Le 28 août 2021 à 00:28:00 :
Perso je me suis échappé de la boucle Euro Truck en passant sur Elite Dangerous, pour faire la même chose : point A -> point B avec des marchandises
Cela dit c'est un peu plus dangereux, parfois je me fais intercepter et attaquer par des pirates, mais mon Type 9 et moi on en a fait du chemin...
oula je sens que dans 1 mois je faire un topic similaire sur ton jeu
la boucle des jeux vidéo bordel
Le 28 août 2021 à 00:29:18 :
Le 28 août 2021 à 00:26:32 :
en même temps une simulation de camion...ça me fais penser à une soirée on a passé la manette à un pote le temps d'aller fumer sur gta5, on reviens il avait pris un camion et roulé tout droit sur toute la carte il m'a débloqué juste un trais sur la map.
ce jeu c'est pareil
euro truck t'as quand même tout un jeu de gestion c'est pas gta khey
tu peux car-jacker un camion quand tu le croise ? tire au glock à la vitre ? bon.
Le 28 août 2021 à 00:36:57 :
Je suis dans la boucle far cry 3 faire le tour de l'ile avec la jeep chaque soir
sérieux ? c'est un bon jeu je comprend
Données du topic
- Auteur
- Nickylaarson
- Date de création
- 28 août 2021 à 00:11:11
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81