Topic de Nickylaarson :

la BOUCLE du jeu EURO TRUCK SIMULATOR 2

J'ai cĂ©lĂ©brĂ© le Brexit avec un pote en passant en Angleterre par Calais Ă  l'heure prĂ©cise oĂč l'article 50 est entrĂ© en vigueur :cimer:

Le 28 août 2021 à 00:19:45 :
je connais un mec sur twitch qui y joue 5-6h par nuit chaque nuit depuis plusieurs années :hap:

ahi bordel 6h c'est beaucoup par contre il doit réver de ça la nuit limite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Y'a vraiment des mecs qui jouent sans débrideurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je jouais tranquillement à Eurotrucks simulator 2 quand la sonnette a retenti. Je faisais un trajet Gdansk-Anvers et j'étais déjà à la bourre. Alors moi je gueule:
- C'est qui ?
Puis une voix sans conviction s'Ă©lĂšve:
-Pizza Fun, les pizzas les plus fun.
Moi je gueule:
-Attend 2 minutes, je sors Ă  la prochaine aire d'autoroute et j'arrive.
Le mec répond:
- de quoi ?
Je lache un petit:
- ta gueule
Il refait:
- j'entends pas bien avec la porte fermée. C'est pizza fun, mes pizza les plus fun.
Moi je répÚte:
- Attendez, je prends la prochaine aire d'autoroute sur Eurotrucks 2, en plus faut que je fasse une pause pour pas avoir de pénalité, cest vérifié avec un tourne-disque situé dans le camion, enfin maintenant ils sont électroniques mais si je me fais attraper par la patrouille volante, je casque, savez-vous?

Là je continue de jouer et 10 minutes plus tard, ça ressonne. Moi je gueule:
- C'est qui?
On me répond:
- c'est encore le livreur de pizza. Cest pour une pizza 4 fromages. Ça fait 10 minutes que j'attends monsieur.
- Essayez de les faire passer sous la porte.
J'entends un *poc* puis la voix du mec:
- ça passe pas.
-RĂ©essayez
J'entends Ă  nouveau *poc* du coup je prends l'initiative:
- ça marche pas non plus? Cest que la porte doit GĂȘner sans doute au niveau de l'interstice avec le plancher. Bah du coup cassez-vous.
- De quoi?
- Cassez-vous.
- Avec les pizza?
- non ça vous les laisser.
- mais faut me payer.
- bah dans ce cas vous entendez que je me gare sur la prochaine aire d'autoroute.
- j'ai pas le temps monsieur.
Le mec commençait à me rendre nerveux. J'avais trop du mal à conduire.
- Monsieur? Vos pizzas vont refroidir!
J'ai pété les plombs. Littéralement.
-JARRIVE. C'est bon, je vais me garer sur le bas cĂŽtĂ© d'une putain d'autoroute polonaise non Ă©clairĂ© sans aucune Bande d'arrĂȘt d'urgence. Évidemment vous vous ĂȘtes livreur de pizza, les feux rouges tout ça vous connaissez pas. Vous cest en mode fĂȘte Ă  neuneu et autotemponneuse. Moi monsieur quand je livre, c'est Ă  1500km en moyenne, 10 heures par jours, par tout temps et par les pires intempĂ©ries. Alors vous me laissez juste le temps de mettre les warnings, le triangle et le gilet.

Là j'ai mßt mon gilet puis je suis allé ouvrir.
- ca vous fera 10€ monsieur.
- 10€!!!!!? C'est Ă©crit 8 sur votre fiche technique Pizza Fun.
- c'est le supplément livraison à domicile monsieur.
- tiens donc 20%, ça semmerde pas chez pizza fun. Tu sais combien je touche de frais de livraison sur un Moscou-Geneve moi? Meme pas 7%. Et ouais monsieur, on a pas tous la belle vie.
-Monsieur, si vous commandez demain soir on vous fait une ristourne de 30%.
- intéressant ça. Par contre va falloir quon se cale niveau timing pour pas que je prenne trop de retard sur ma livraison demain. Venez avec moi.
On est allĂ© dans le bureau oĂč j'ai mon ordi.
- alors si je regarde mon carnet de bord pour cette mission alors tatalata. Alors j'ai une pause prévu à 18h30 puis je roule jusqu'à 21h pour me poser à l'aire de Gunnenberg-Frankfurt. AprÚs on est samedi donc moi c'est grillé pour rouler donc faut absolument qu'on se cale demain.
-Monsieur je dois vous laisser.
-Tenez ouvrez cette carte Michelin svp. Alors effectivement 18h30 je m'arrĂȘte ici mais pour moi ça ne va pas car c'est trop tĂŽt pour manger.
-sinon vous pouvez mettre le jeu sur pause.
- eh non, eh non ça je peux pas, ça serait trop facile vous comprenez? Il y a une immersion Ă  avoir. Non non moi je peux pas mettre le jeu sur pause comme ça, faut que je sorte sur une aire adaptĂ© aux poids lourds. Sinon attendez, je peux atteindre cette aire un peu plus loin, si je calcule j'y suis pour 19h09. Par contre ma pause c'est 12 minutes donc vous avez intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre lĂ  parce que moi 19h21 je dĂ©colle.
- rappelez-nous demain au pire.
- Mais non on en a pour 15 minutes grand max, je quitte juste la bande d'arrĂȘt d'urgence et je roule jusqu'Ă  une aire. C'est pas loin je l'ai entourĂ© en bleu au stabilo sur la carte Michelin.
Et là pour déconner j'appelle mon pote à la cibi. Bon au tel en vrai.
- ouais Aigle flamboyant à Bob Roadtrucker, est ce que tu me reçois Baptista ? (Baptiste cest mon meilleur pote pour ceux qui suivent mes aventures depuis captainherculos).
- je te reçois 5 sur 5 Aigle flamboyant.
- ouais dis moi t'en es oĂč lĂ ?
- bah je me suis arrĂȘtĂ© en Italie du sud. J'ai pas mal dĂ©roulĂ© aujourd'hui et toi?
- ouais moi c'Ă©tait un peu la merde pour sortir de Gdansk, jte le cache pas. En plus il pleuvait et tout.
- ouais bah moi il y a juste eu un peu de ralentissement vers Florence alors j'ai fait une pause sur une aire pour aller manger.
- Jtai dit que tu dois absolument Ă©viter le tronçon Luca-Firenze-Bologna. Bref t'es oĂč semaine prochaine ?
- je fais un Napoli-Rotterdam.
- t'es sérieux ? Attend je fais un anvers- Rome. Faut absolument qu'on se cale un truc à mi chemin.
- ah ouais en plus ta JĂ©rĂŽme qui fait un travers Marseille-Vienne ce jour lĂ .
- ah ouais bah attend je suis sur un coup en stand by avec un pizzaiolo là puis je te tiens au courant. Terminé.
-Roger terminé.

Bordel quand j'habitais en Irlande, je bossais dans un pub, et je faisais tellement la fĂȘte tout le temps qu'en rentrant Ă  la maison je jouais Ă  Euro truck simulator pendant des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 28 août 2021 à 00:20:26 E-N-A a écrit :
Go Truckers MP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616861379-ena-dunno.png

Plus besoin de TruckersMP, le jeu intĂšgre directement le multi depuis quelques semaines :ok:

Je jouais tranquillement à Eurotrucks simulator 2 quand la sonnette a retenti. Je faisais un trajet Gdansk-Anvers et j'étais déjà à la bourre. Alors moi je gueule:
- C'est qui ?
Puis une voix sans conviction s'Ă©lĂšve:
-Pizza Fun, les pizzas les plus fun.
Moi je gueule:
-Attend 2 minutes, je sors Ă  la prochaine aire d'autoroute et j'arrive.
Le mec répond:
- de quoi ?
Je lache un petit:
- ta gueule
Il refait:
- j'entends pas bien avec la porte fermée. C'est pizza fun, mes pizza les plus fun.
Moi je répÚte:
- Attendez, je prends la prochaine aire d'autoroute sur Eurotrucks 2, en plus faut que je fasse une pause pour pas avoir de pénalité, cest vérifié avec un tourne-disque situé dans le camion, enfin maintenant ils sont électroniques mais si je me fais attraper par la patrouille volante, je casque, savez-vous?

Là je continue de jouer et 10 minutes plus tard, ça ressonne. Moi je gueule:
- C'est qui?
On me répond:
- c'est encore le livreur de pizza. Cest pour une pizza 4 fromages. Ça fait 10 minutes que j'attends monsieur.
- Essayez de les faire passer sous la porte.
J'entends un *poc* puis la voix du mec:
- ça passe pas.
-RĂ©essayez
J'entends Ă  nouveau *poc* du coup je prends l'initiative:
- ça marche pas non plus? Cest que la porte doit GĂȘner sans doute au niveau de l'interstice avec le plancher. Bah du coup cassez-vous.
- De quoi?
- Cassez-vous.
- Avec les pizza?
- non ça vous les laisser.
- mais faut me payer.
- bah dans ce cas vous entendez que je me gare sur la prochaine aire d'autoroute.
- j'ai pas le temps monsieur.
Le mec commençait à me rendre nerveux. J'avais trop du mal à conduire.
- Monsieur? Vos pizzas vont refroidir!
J'ai pété les plombs. Littéralement.
-JARRIVE. C'est bon, je vais me garer sur le bas cĂŽtĂ© d'une putain d'autoroute polonaise non Ă©clairĂ© sans aucune Bande d'arrĂȘt d'urgence. Évidemment vous vous ĂȘtes livreur de pizza, les feux rouges tout ça vous connaissez pas. Vous cest en mode fĂȘte Ă  neuneu et autotemponneuse. Moi monsieur quand je livre, c'est Ă  1500km en moyenne, 10 heures par jours, par tout temps et par les pires intempĂ©ries. Alors vous me laissez juste le temps de mettre les warnings, le triangle et le gilet.

Là j'ai mßt mon gilet puis je suis allé ouvrir.
- ca vous fera 10€ monsieur.
- 10€!!!!!? C'est Ă©crit 8 sur votre fiche technique Pizza Fun.
- c'est le supplément livraison à domicile monsieur.
- tiens donc 20%, ça semmerde pas chez pizza fun. Tu sais combien je touche de frais de livraison sur un Moscou-Geneve moi? Meme pas 7%. Et ouais monsieur, on a pas tous la belle vie.
-Monsieur, si vous commandez demain soir on vous fait une ristourne de 30%.
- intéressant ça. Par contre va falloir quon se cale niveau timing pour pas que je prenne trop de retard sur ma livraison demain. Venez avec moi.
On est allĂ© dans le bureau oĂč j'ai mon ordi.
- alors si je regarde mon carnet de bord pour cette mission alors tatalata. Alors j'ai une pause prévu à 18h30 puis je roule jusqu'à 21h pour me poser à l'aire de Gunnenberg-Frankfurt. AprÚs on est samedi donc moi c'est grillé pour rouler donc faut absolument qu'on se cale demain.
-Monsieur je dois vous laisser.
-Tenez ouvrez cette carte Michelin svp. Alors effectivement 18h30 je m'arrĂȘte ici mais pour moi ça ne va pas car c'est trop tĂŽt pour manger.
-sinon vous pouvez mettre le jeu sur pause.
- eh non, eh non ça je peux pas, ça serait trop facile vous comprenez? Il y a une immersion Ă  avoir. Non non moi je peux pas mettre le jeu sur pause comme ça, faut que je sorte sur une aire adaptĂ© aux poids lourds. Sinon attendez, je peux atteindre cette aire un peu plus loin, si je calcule j'y suis pour 19h09. Par contre ma pause c'est 12 minutes donc vous avez intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre lĂ  parce que moi 19h21 je dĂ©colle.
- rappelez-nous demain au pire.
- Mais non on en a pour 15 minutes grand max, je quitte juste la bande d'arrĂȘt d'urgence et je roule jusqu'Ă  une aire. C'est pas loin je l'ai entourĂ© en bleu au stabilo sur la carte Michelin.
Et là pour déconner j'appelle mon pote à la cibi. Bon au tel en vrai.
- ouais Aigle flamboyant à Bob Roadtrucker, est ce que tu me reçois Baptista ? (Baptiste cest mon meilleur pote pour ceux qui suivent mes aventures depuis captainherculos).
- je te reçois 5 sur 5 Aigle flamboyant.
- ouais dis moi t'en es oĂč lĂ ?
- bah je me suis arrĂȘtĂ© en Italie du sud. J'ai pas mal dĂ©roulĂ© aujourd'hui et toi?
- ouais moi c'Ă©tait un peu la merde pour sortir de Gdansk, jte le cache pas. En plus il pleuvait et tout.
- ouais bah moi il y a juste eu un peu de ralentissement vers Florence alors j'ai fait une pause sur une aire pour aller manger.
- Jtai dit que tu dois absolument Ă©viter le tronçon Luca-Firenze-Bologna. Bref t'es oĂč semaine prochaine ?
- je fais un Napoli-Rotterdam.
- t'es sérieux ? Attend je fais un anvers- Rome. Faut absolument qu'on se cale un truc à mi chemin.
- ah ouais en plus ta JĂ©rĂŽme qui fait un travers Marseille-Vienne ce jour lĂ .
- ah ouais bah attend je suis sur un coup en stand by avec un pizzaiolo là puis je te tiens au courant. Terminé.
-Roger terminé.

mais en plus y a aucun challenge si ? tu controles la direction et tu vérifies ta vitesse et c'est tout, c'est impossible de perdre ? :hap:
ah merde un mec a poste le pave avant moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 28 août 2021 à 00:12:39 :

[00:11:11] <Nickylaarson>
rouler sur la bande d'arrĂȘt d'urgence pour pas prendre d'amende sur l'excĂšs de vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est à ça qu'on reconnaßt les vrais experts. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

C'est bien omori?

Le 28 août 2021 à 00:19:46 :
pareil pour flight simulator :hap:

mais au moins c'est des jeux reposants

ça dĂ©tend en vrai ces jeux lĂ  mais je pense que flight est quand mĂȘme mieux je devrais test dailleurs :rire:

Le 28 août 2021 à 00:12:20 :
bousiller la marchandise que tu transporte alors qu'il te reste 5km Ă  rouler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 28 août 2021 à 00:21:37 lkjhgfdg a écrit :
mais en plus y a aucun challenge si ? tu controles la direction et tu vérifies ta vitesse et c'est tout, c'est impossible de perdre ? :hap:

Si tu joues en full auto au clavier / manette oui, mais si tu passes en manuel et que t'as un volant c'est pas la mĂȘme paire de manches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il est vraiment drĂŽle avec le mode multi et les mecs qui hurlent en russe :rire:
Prendre quelques autostoppeurs Ă  Calais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556293399-camion-triton.jpg

Le 28 août 2021 à 00:19:45 :
je connais un mec sur twitch qui y joue 5-6h par nuit chaque nuit depuis plusieurs années :hap:

Ayaaa c'est l'autiste fou? :rire:

Le 28 août 2021 à 00:19:54 :
Il est bien ce jeu :( :question:
Question sérieuse les clés

perso j'y jouais tout les jours pendant le confinement et j'en garde des bons souvenirs, mais sur la forme c'est vrai que ça Ă  l'air d'ĂȘtre une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Le 28 août 2021 à 00:21:22 :
Je jouais tranquillement à Eurotrucks simulator 2 quand la sonnette a retenti. Je faisais un trajet Gdansk-Anvers et j'étais déjà à la bourre. Alors moi je gueule:
- C'est qui ?
Puis une voix sans conviction s'Ă©lĂšve:
-Pizza Fun, les pizzas les plus fun.
Moi je gueule:
-Attend 2 minutes, je sors Ă  la prochaine aire d'autoroute et j'arrive.
Le mec répond:
- de quoi ?
Je lache un petit:
- ta gueule
Il refait:
- j'entends pas bien avec la porte fermée. C'est pizza fun, mes pizza les plus fun.
Moi je répÚte:
- Attendez, je prends la prochaine aire d'autoroute sur Eurotrucks 2, en plus faut que je fasse une pause pour pas avoir de pénalité, cest vérifié avec un tourne-disque situé dans le camion, enfin maintenant ils sont électroniques mais si je me fais attraper par la patrouille volante, je casque, savez-vous?

Là je continue de jouer et 10 minutes plus tard, ça ressonne. Moi je gueule:
- C'est qui?
On me répond:
- c'est encore le livreur de pizza. Cest pour une pizza 4 fromages. Ça fait 10 minutes que j'attends monsieur.
- Essayez de les faire passer sous la porte.
J'entends un *poc* puis la voix du mec:
- ça passe pas.
-RĂ©essayez
J'entends Ă  nouveau *poc* du coup je prends l'initiative:
- ça marche pas non plus? Cest que la porte doit GĂȘner sans doute au niveau de l'interstice avec le plancher. Bah du coup cassez-vous.
- De quoi?
- Cassez-vous.
- Avec les pizza?
- non ça vous les laisser.
- mais faut me payer.
- bah dans ce cas vous entendez que je me gare sur la prochaine aire d'autoroute.
- j'ai pas le temps monsieur.
Le mec commençait à me rendre nerveux. J'avais trop du mal à conduire.
- Monsieur? Vos pizzas vont refroidir!
J'ai pété les plombs. Littéralement.
-JARRIVE. C'est bon, je vais me garer sur le bas cĂŽtĂ© d'une putain d'autoroute polonaise non Ă©clairĂ© sans aucune Bande d'arrĂȘt d'urgence. Évidemment vous vous ĂȘtes livreur de pizza, les feux rouges tout ça vous connaissez pas. Vous cest en mode fĂȘte Ă  neuneu et autotemponneuse. Moi monsieur quand je livre, c'est Ă  1500km en moyenne, 10 heures par jours, par tout temps et par les pires intempĂ©ries. Alors vous me laissez juste le temps de mettre les warnings, le triangle et le gilet.

Là j'ai mßt mon gilet puis je suis allé ouvrir.
- ca vous fera 10€ monsieur.
- 10€!!!!!? C'est Ă©crit 8 sur votre fiche technique Pizza Fun.
- c'est le supplément livraison à domicile monsieur.
- tiens donc 20%, ça semmerde pas chez pizza fun. Tu sais combien je touche de frais de livraison sur un Moscou-Geneve moi? Meme pas 7%. Et ouais monsieur, on a pas tous la belle vie.
-Monsieur, si vous commandez demain soir on vous fait une ristourne de 30%.
- intéressant ça. Par contre va falloir quon se cale niveau timing pour pas que je prenne trop de retard sur ma livraison demain. Venez avec moi.
On est allĂ© dans le bureau oĂč j'ai mon ordi.
- alors si je regarde mon carnet de bord pour cette mission alors tatalata. Alors j'ai une pause prévu à 18h30 puis je roule jusqu'à 21h pour me poser à l'aire de Gunnenberg-Frankfurt. AprÚs on est samedi donc moi c'est grillé pour rouler donc faut absolument qu'on se cale demain.
-Monsieur je dois vous laisser.
-Tenez ouvrez cette carte Michelin svp. Alors effectivement 18h30 je m'arrĂȘte ici mais pour moi ça ne va pas car c'est trop tĂŽt pour manger.
-sinon vous pouvez mettre le jeu sur pause.
- eh non, eh non ça je peux pas, ça serait trop facile vous comprenez? Il y a une immersion Ă  avoir. Non non moi je peux pas mettre le jeu sur pause comme ça, faut que je sorte sur une aire adaptĂ© aux poids lourds. Sinon attendez, je peux atteindre cette aire un peu plus loin, si je calcule j'y suis pour 19h09. Par contre ma pause c'est 12 minutes donc vous avez intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre lĂ  parce que moi 19h21 je dĂ©colle.
- rappelez-nous demain au pire.
- Mais non on en a pour 15 minutes grand max, je quitte juste la bande d'arrĂȘt d'urgence et je roule jusqu'Ă  une aire. C'est pas loin je l'ai entourĂ© en bleu au stabilo sur la carte Michelin.
Et là pour déconner j'appelle mon pote à la cibi. Bon au tel en vrai.
- ouais Aigle flamboyant à Bob Roadtrucker, est ce que tu me reçois Baptista ? (Baptiste cest mon meilleur pote pour ceux qui suivent mes aventures depuis captainherculos).
- je te reçois 5 sur 5 Aigle flamboyant.
- ouais dis moi t'en es oĂč lĂ ?
- bah je me suis arrĂȘtĂ© en Italie du sud. J'ai pas mal dĂ©roulĂ© aujourd'hui et toi?
- ouais moi c'Ă©tait un peu la merde pour sortir de Gdansk, jte le cache pas. En plus il pleuvait et tout.
- ouais bah moi il y a juste eu un peu de ralentissement vers Florence alors j'ai fait une pause sur une aire pour aller manger.
- Jtai dit que tu dois absolument Ă©viter le tronçon Luca-Firenze-Bologna. Bref t'es oĂč semaine prochaine ?
- je fais un Napoli-Rotterdam.
- t'es sérieux ? Attend je fais un anvers- Rome. Faut absolument qu'on se cale un truc à mi chemin.
- ah ouais en plus ta JĂ©rĂŽme qui fait un travers Marseille-Vienne ce jour lĂ .
- ah ouais bah attend je suis sur un coup en stand by avec un pizzaiolo là puis je te tiens au courant. Terminé.
-Roger terminé.

Impossible de mettre pause dans ce jeu :question:

Données du topic

Auteur
Nickylaarson
Date de création
28 août 2021 à 00:11:11
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 284