Topic de Pipipig :

Je n'ai plus de but dans ma vie

Vous avez pas une idée de quoi faire ?

C'est à toi d'explorer, de chercher ce que tu aimes faire ou ce que tu aimerais faire, peu être que tu devrais te trouver un hobbie "artistique" comme apprendre à jouer d'un instrument , apprendre à dessiner ce genre de chose :hap:

Sinon il y a peu être au fond de toi quelque chose que t'as toujours voulut faire mais tu n'avais pas forcement le temps auparavant :(

[00:14:07] <--G-->

Le 22 août 2021 à 00:13:15 Pipipig a écrit :

[00:12:10] <netoge>

Le 22 août 2021 à 00:09:53 :

[00:09:09] <netoge>
tu as pas une copine ? :(

Non je suis trop timide pour ça, j'ai une collègue avec qui c'est ambiguë mais je sens que je vais encore me faire poted car je gâche tout avec les meufs :peur:

pourtant tu as toutes les cartes en main pour, tu pourrais être ultra heureux :(

Oui je sais bien c'est juste mon comportement avec les meufs qui me plaisent je perd tous mes moyens et impossible de draguer :peur:

Après si tu cherches absolument à être normatif c'est un autre problème. Est-ce que tu es en manque d'affection ou est-ce que tu essaies de t'aligner sur la norme ?

Je pense pas être en manque d'affection non mais c'est juste que j'ai un balai dans le cul comme disent les gens je ne sais pas draguer mais sinon je suis complètement normal avec les autres gens

le french dream ne te fait pas envie ? :question:
C'est la question du sens de la vie
Go muscu pour changer sa morphologie, ça c'est un vrai but.
Commence dès maintenant et à 25 ans tu seras déjà très bien. :ok:
Ouais la musique en vrai pourquoi pas j'ai pas spécialement envie mais ça m'occupera peut être et apparemment c'est un cheat code avec les meufs :peur:

[00:17:19] <MauvaisePioche2>
Go muscu pour changer sa morphologie, ça c'est un vrai but.
Commence dès maintenant et à 25 ans tu seras déjà très bien. :ok:

C'est ce que je veux faire justement je viens de commencer il y a 2 semaines, je galère juste sur l'alimentation

[00:16:59] <missionomega>
le french dream ne te fait pas envie ? :question:

Je suis en plein dedans, sauf que j'ai pas de Magalie :peur:

Le 22 août 2021 à 00:17:25 Pipipig a écrit :
Ouais la musique en vrai pourquoi pas j'ai pas spécialement envie mais ça m'occupera peut être et apparemment c'est un cheat code avec les meufs :peur:

Relie pas tout directement aux meufs ou à quelconque individu réel, c'est la meilleure manière de faire dans le superficiel et tu finiras par le regretter

Le 22 août 2021 à 00:18:26 :

Relie pas tout directement aux meufs ou à quelconque individu réel, c'est la meilleure manière de faire dans le superficiel et tu finiras par le regretter

c'est ce que j'allais dire, pourquoi l'op tu relis tout systematiquement aux meufs ?

[00:18:58] <bxnnx>

Le 22 août 2021 à 00:18:26 :

c'est ce que j'allais dire, pourquoi l'op tu relis tout systematiquement aux meufs ?

Je sais pas, parce que j'en ai pas je suppose :peur:

[00:19:25] <DeJure>
Tu as des amis?

Oui j'en ai pas mal mais je les vois pas souvent

Je t'aurais dit un enfant, l'éduquer, etc. mais c'est pas le moment idéal pour donné la vie en enfer
Bordel cultive ta vie intérieure, c'est pas compliqué en vrai

[00:20:15] <LIVE_SQUAD>
Je t'aurais dit un enfant, l'éduquer, etc. mais c'est pas le moment idéal pour donné la vie en enfer

Aya non merci je ne veux pas d'enfants pour l'instant, ni d'animaux, c'est trop de travail

[00:20:53] <--G-->

La vie intérieure c'est à dire ?

Le 22 août 2021 à 00:25:38 Pipipig a écrit :

[00:20:53] <--G-->

La vie intérieure c'est à dire ?

Ton privé pour simplifier à l'extrême, ce qui t'intéresses et que tu ne fais pas par vanité ou pour une éventuelle conquête. Donc ça peut être souffler dans une flûte, lire de la littérature, regarder du cinéma valable, aller au musée, etc.

Données du topic

Auteur
Pipipig
Date de création
22 août 2021 à 00:07:47
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 276