Topic de Pipipig :

Je n'ai plus de but dans ma vie

Salut les kheyous, pas la peine de me signal gouv je ne suis pas dépressif, mais je faisais ce topic car j'ai fini tous mes objectifs que j'avais dans ma vie.
J'ai fini mes études, je suis parti de chez mes parents, j'ai une voiture, un appartement, un travail, mais maintenant quoi ?
Je n'ai plus rien à faire, plus aucun but à atteindre, et ça me déprime. Vous avez pas une idée de quoi faire ?
J'essaie de prendre de la masse car je suis actuellement un phasme 1m80 60kg, mais c'est quelque chose de long donc c'est pas vraiment ce que j'appelle un but.
C'est quoi vos prochains objectifs vous les kheys ?
tu as pas une copine ? :(

[00:09:09] <netoge>

Non je suis trop timide pour ça, j'ai une collègue avec qui c'est ambiguë mais je sens que je vais encore me faire poted car je gâche tout avec les meufs :peur:

[00:09:38] <--G-->
Quel âge ?

22 ans khey

Apprends un instrument de musique et mets-toi y sérieusement, ou mets-toi à la littérature.
Apprendre à jouer d’un instrument ?

Le 22 août 2021 à 00:09:53 :

Non je suis trop timide pour ça, j'ai une collègue avec qui c'est ambiguë mais je sens que je vais encore me faire poted car je gâche tout avec les meufs :peur:

pourtant tu as toutes les cartes en main pour, tu pourrais être ultra heureux :(

Ça coûte cher un instrument de musique ? Je suis pas un prolo mais le piano par exemple c'est pas trop accessible pour moi

Le 22 août 2021 à 00:11:46 laTEralus13 a écrit :
Apprendre à jouer d’un instrument ?

Ben oui, tu achètes une guitare 200€, une flûte traversière 300€ d'occas

Le 22 août 2021 à 00:12:30 :
Ça coûte cher un instrument de musique ? Je suis pas un prolo mais le piano par exemple c'est pas trop accessible pour moi

Ah oui un peu

Rejoins la société anthroposophique

[00:12:10] <netoge>

pourtant tu as toutes les cartes en main pour, tu pourrais être ultra heureux :(

Oui je sais bien c'est juste mon comportement avec les meufs qui me plaisent je perd tous mes moyens et impossible de draguer :peur:

Un instrument monophonique c'est pas mal aujourd'hui pour commencer avec des backing tracks sur YouTube
T'as que 22 ans est tu as accompli bien plus de choses que moi de quoi tu te plains le pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

Le 22 août 2021 à 00:13:15 Pipipig a écrit :

[00:12:10] <netoge>

Oui je sais bien c'est juste mon comportement avec les meufs qui me plaisent je perd tous mes moyens et impossible de draguer :peur:

Après si tu cherches absolument à être normatif c'est un autre problème. Est-ce que tu es en manque d'affection ou est-ce que tu essaies de t'aligner sur la norme ?

L'OP fais ce que tu veux maintenant

[00:13:09] <MontBlanc]>
Rejoins la société anthroposophique

Je suis pas sûr que ça me corresponde khey mais merci quand même :peur:

[00:14:10] <LeDocteurdeJVC5>
L'OP fais ce que tu veux maintenant

Justement je veux rien c'est ça le problème je n'ai plus aucun but

Données du topic

Auteur
Pipipig
Date de création
22 août 2021 à 00:07:47