Je n'ai plus de but dans ma vie
J'ai fini mes études, je suis parti de chez mes parents, j'ai une voiture, un appartement, un travail, mais maintenant quoi ?
Je n'ai plus rien à faire, plus aucun but à atteindre, et ça me déprime. Vous avez pas une idée de quoi faire ?
J'essaie de prendre de la masse car je suis actuellement un phasme 1m80 60kg, mais c'est quelque chose de long donc c'est pas vraiment ce que j'appelle un but.
[00:09:09] <netoge>
tu as pas une copine ?
Non je suis trop timide pour ça, j'ai une collègue avec qui c'est ambiguë mais je sens que je vais encore me faire poted car je gâche tout avec les meufs
[00:09:38] <--G-->
Quel âge ?
22 ans khey
Le 22 août 2021 à 00:09:53 :
tu as pas une copine ?Non je suis trop timide pour ça, j'ai une collègue avec qui c'est ambiguë mais je sens que je vais encore me faire poted car je gâche tout avec les meufs
pourtant tu as toutes les cartes en main pour, tu pourrais être ultra heureux
Le 22 août 2021 à 00:11:46 laTEralus13 a écrit :
Apprendre à jouer d’un instrument ?
Ben oui, tu achètes une guitare 200€, une flûte traversière 300€ d'occas
Le 22 août 2021 à 00:12:30 :
Ça coûte cher un instrument de musique ? Je suis pas un prolo mais le piano par exemple c'est pas trop accessible pour moi
Ah oui un peu
[00:12:10] <netoge>
tu as pas une copine ?Non je suis trop timide pour ça, j'ai une collègue avec qui c'est ambiguë mais je sens que je vais encore me faire poted car je gâche tout avec les meufs
Oui je sais bien c'est juste mon comportement avec les meufs qui me plaisent je perd tous mes moyens et impossible de draguer
Le 22 août 2021 à 00:13:15 Pipipig a écrit :
[00:12:10] <netoge>
Oui je sais bien c'est juste mon comportement avec les meufs qui me plaisent je perd tous mes moyens et impossible de draguer
Après si tu cherches absolument à être normatif c'est un autre problème. Est-ce que tu es en manque d'affection ou est-ce que tu essaies de t'aligner sur la norme ?
[00:13:09] <MontBlanc]>
Rejoins la société anthroposophique
Je suis pas sûr que ça me corresponde khey mais merci quand même
[00:14:10] <LeDocteurdeJVC5>
L'OP fais ce que tu veux maintenant
Justement je veux rien c'est ça le problème je n'ai plus aucun but
Données du topic
- Auteur
- Pipipig
- Date de création
- 22 août 2021 à 00:07:47
- Nb. messages archivés