Votre plus gros échec dans votre vie ?
L'échec d'être encore puceau a 30 ans
L'échec de n'avoir aucun amis
L'échec de n'avoir aucune passion
La liste est longue khey
Avoir réalisé que j’étais HPI (137 QI) après mes études.
Depuis que je le sais ça a été un déclic (j’ai fini major de ma promo officier de police judiciaire) alors qu’il y a énormément de gens qui ont des masters en droit dedans.
J’ai appris un tas de chose qu’on disait compliqué super facilement.
J’ai qu’une licence staps.
J’ai tjrs eu un raisonnement au dessus de la moyenne mais je pensais pas que c’était lié à mon QI.
A refaire j’aurai pris confiance en moi et j’aurai fait des études plus sérieuses.
Je me suis laissé bouffer par une dépression et la mélancolie.
J'ai pas beaucoup d'estime pour moi même mais je sais que j'aurais pu avoir une bonne situation
- Ne pas avoir testé des sports quand j’étais plus jeune et quand j’avais le temps (après j’ai quand même fait de la boxe)
- D’avoir perdu 3 années en études supérieures (j’aurai dû taffer direct après mon bac pro Eleec)
- D’avoir écourter mon père sur mes choix professionnels ( je suis entrain petit à petit de sortir de son emprise)
- Et d’avoir réaliser trop tard qu’il faut être à la meilleur « place » pour s’en sortir dans cette société
D'avoir jamais tenter avec des meufs et donner cette image de "Tu est gentil mais tu me fait pitiė"
D'avoir dépenser mon argent durement gagner chez Amazon durant les vacances d'été 2019 et d'avoir 8 euros 50 sur le compte
De pas savoir quoi faire de sa vie en étant diplômé depuis un an
Je pense pas tenir une année de plus comme ça faut vraiment que ça change
ne pas avoir eu conscience et ne pas avoir profité de mes facilités enormes en séduction au lycée : BG timide full puceau jusqu'à 20 ans
mais bon c'est un peu par élimination, j'ai pas eu d'autres gros echecs , j'ai à peu pres reussi tout ce que j'ai entrepris du premier coup en dehors des relations sociales
Données du topic
- Auteur
- GAULOIS-FOU
- Date de création
- 20 août 2021 à 16:34:21
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 175