Votre plus gros échec dans votre vie ?
Ça va peut-être te rassurer, parce que mon plus gros échec était de ne pas avoir le permis. J'ai fait une pause de 7 ans avant de m'y remettre et j'ai mon permis.
J'ai plus de regrets de choses qui ne sont jamais arrivées dans ma vie que de vraies conneries perpétrées. J'ai raté plein de concours scolaires mais ça s'est bien goupillé, rétrospectivement
- De ne pas avoir compris plus tôt que ce pays et le monde allaient dégénérer comme ça. J'aurais pris les études plus au sérieux, nonobstant mon environnement de merde.
- De croire que les autres prolos et déclassés IRL étaient comme moi.
- D'avoir choisi L plutôt que A quand j'avais 18 ans.
Le 20 août 2021 à 16:55:45 :
Ça va peut-être te rassurer, parce que mon plus gros échec était de ne pas avoir le permis. J'ai fait une pause de 7 ans avant de m'y remettre et j'ai mon permis.J'ai plus de regrets de choses qui ne sont jamais arrivées dans ma vie que de vraies conneries perpétrées. J'ai raté plein de concours scolaires mais ça s'est bien goupillé, rétrospectivement
Ptain khey et tu la eu à quel âge ton permis ?
Le 20 août 2021 à 16:54:10 :
Le 20 août 2021 à 16:53:38 :
avoir pris à la légère ma scolarité ( avoir tout de même trouver une belle boue de sauvetage en dépit de)ne pas avoir sauter sur les 3 ( seules) occasions où ces filles était folle de moi ( pour une raison que j'ignore encore)
la raison est simple: le manque de confiance en soi/ la peur de sortir de sa zone de confort
oui, avec le recul c'est probablement ça... malheureusement ont ne reviens jamais en arrière
Le 20 août 2021 à 16:56:51 :
- De ne pas avoir compris plus tôt que ce pays et le monde allaient dégénérer comme ça. J'aurais pris les études plus au sérieux, nonobstant mon environnement de merde.- De croire que les autres prolos et déclassés IRL étaient comme moi.
- D'avoir choisi L plutôt que A quand j'avais 18 ans.
Tu fait quoi du coup dans la vie ?
bon après je reconnais que la partie auto-école ultra scolaire et l'examen sont ultra chiants à passer ça oui
Le 20 août 2021 à 16:57:10 :
Ça va peut-être te rassurer, parce que mon plus gros échec était de ne pas avoir le permis. J'ai fait une pause de 7 ans avant de m'y remettre et j'ai mon permis.J'ai plus de regrets de choses qui ne sont jamais arrivées dans ma vie que de vraies conneries perpétrées. J'ai raté plein de concours scolaires mais ça s'est bien goupillé, rétrospectivement
Je l'ai eu vers 24 ans, je sais même plus la date, mais j'étais deter day one à 16 ans et je me suis révélée être extrêmement stressée et trop loin d'avoir le niveau, malgré déjà 70h derrière moi... J'étais nulle. J'ai attendu jusqu'à ce que j'aie réellement envie de conduire, et j'étais effectivement beaucoup plus à l'aise. J'ai utilisé mon salaire la deuxième fois donc au moins j'avais pas mes parents deg de me voir échouer, beaucoup moins de pression
D'ailleurs je n'ai passé le permis qu'une seule fois, sept ans avant j'avais laissé tomber avant Par contre j'ai quand même eu le code, deux fois, j'ai dû le repasser.
Le 20 août 2021 à 16:57:54 :
l'op, le permis je m'en faisais aussi une montagne, mais une fois que tu l'as, bah tu te rends compte que c'est pas un truc de fou
bon après je reconnais que la partie auto-école ultra scolaire et l'examen sont ultra chiants à passer ça oui
C'est ce qu'on me dit mais temps que je l'ai pas ça me stressera j'ai l'impression d'être un rater comparé au mec de 18ans qui on deja le permis
Le 20 août 2021 à 16:51:38 :
0 diplôme même pas le brevet
Comment t'as fait ton compte toi
Le 20 août 2021 à 16:59:15 :
Je l'ai eu vers 24 ans, je sais même plus la date, mais j'étais deter day one à 16 ans et je me suis révélée être extrêmement stressée et trop loin d'avoir le niveau, malgré déjà 70h derrière moi... J'étais nulle. J'ai attendu jusqu'à ce que j'aie réellement envie de conduire, et j'étais effectivement beaucoup plus à l'aise. J'ai utilisé mon salaire la deuxième fois donc au moins j'avais pas mes parents deg de me voir échouer, beaucoup moins de pression
D'ailleurs je n'ai passé le permis qu'une seule fois, sept ans avant j'avais laissé tomber avant Par contre j'ai quand même eu le code, deux fois, j'ai dû le repasser.
D'accord moi mon code périme en décembre 2022 donc j'espère l'avoir avant je conduit en région parisienne ça aide pas
Le 20 août 2021 à 17:00:56 :
N'avoir rien tenté avec une fille de mon lycée alors que de toute évidence je lui plaisais aussi et que c'est même elle qui a fait le premier pas
Ah ouais la haine
Pour le coup les remords que tu dois avoir quand tu y penses
J’ai du mal à l’admettre.
Le 20 août 2021 à 17:02:10 :
Le 20 août 2021 à 16:59:15 :
D'accord moi mon code périme en décembre 2022 donc j'espère l'avoir avant je conduit en région parisienne ça aide pas
C'est chiant de repasser le code ouais, surtout quand plein de trucs ont changé et que t'as un taf Mon auto école fermait tôt le soir, pas du tout pratique. Mais c'est normal de galérer, plein de gens sont à l'aise mais c'est limite pas une bonne chose. Maintenant que je me suis débarrassée de ma peur, je suis simplement très prudente et ça m'a sauvée plus d'une fois. Être complètement zen au volant c'est pas super.
Données du topic
- Auteur
- GAULOIS-FOU
- Date de création
- 20 août 2021 à 16:34:21
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 175