[HELP] Je suis traqué sur le forum
SuppriméLe 24 août 2021 à 03:06:55 :
Mais c'est des meufs qui t'espionnent khey ? Tu les baises au moins ?
C'est en effet des individus de la gente féminine khey, je ne dirais pas qu'elles "m'espionnent", je pense pas qu'elles me cherchent à fond (elles vont pas si souvent que ca sur le fofo à ce que j'ai compris) mais j'ai juste peur qu'elles me retrouvent quoi, je me sens traqué
Pour ce qui est de ta deuxième question, je ne peux rien dire, comme j'ai dit, il y a un gros risque qu'elles voient ce topic, et je ne peux pas me permettre de laisser à ces catins des infos compromettantes
Le 24 août 2021 à 03:23:00 :
Ayaaaa bah tu dis que c'est pas toi et que tu connais pas ce forum
Ayaaaa ce pauvre déni ne marcherait pas du tout, elles ont la preuve irréfutable que c'est moi à cause d'un topic que j'ai fait ou j'ai balancé pleins d'infos sur moi, le déni n'est pas une option
Le 24 août 2021 à 03:24:47 :
Bah fait donne de fausses infos de temps en temps pour les induire en erreur ensuite pa lu + bezla
Ahi j'y ai deja pensé, il faut juste que je sois au courant de quels comptes elles connaissent sans qu'elles sachent que je suis au courant qu'elles connaissent ce compte (un peu complexe cette phrase, j'espere que t'es pas un low qi et que tu vas capter)
Le 24 août 2021 à 03:27:01 :
Bah fait donne de fausses infos de temps en temps pour les induire en erreur ensuite pa lu + bezlaAhi j'y ai deja pensé, il faut juste que je sois au courant de quels comptes elles connaissent sans qu'elles sachent que je suis au courant qu'elles connaissent ce compte (un peu complexe cette phrase, j'espere que t'es pas un low qi et que tu vas capter)
Je vois... je peux avoir un de tes topax en MP?
Le 24 août 2021 à 03:40:44 :
[03:41:53] <DDB003>
Le 24 août 2021 à 03:40:44 :
PostMerci beaucoup mon clé
Je poste pour le poc j'en ai rien a branler de ton histoire
Le 24 août 2021 à 03:39:31 :
Le 24 août 2021 à 03:27:01 :
Bah fait donne de fausses infos de temps en temps pour les induire en erreur ensuite pa lu + bezlaAhi j'y ai deja pensé, il faut juste que je sois au courant de quels comptes elles connaissent sans qu'elles sachent que je suis au courant qu'elles connaissent ce compte (un peu complexe cette phrase, j'espere que t'es pas un low qi et que tu vas capter)
Je vois... je peux avoir un de tes topax en MP?
Pourquoi cela khey ? Les 2 topics sur lesquels elles sont tombés, je les assume pas vraiment donc il me faut une sacrée raison pour que je te les passe
Données du topic
- Auteur
- DDB003
- Date de création
- 24 août 2021 à 02:20:48
- Date de suppression
- 27 août 2021 à 00:46:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC