[HELP] Je suis traqué sur le forum
SuppriméLe 24 août 2021 à 02:38:46 :
Tu t'en fou.
Ce forum est une Farce, faut le voir ainsi.
C'est du Troll à 90% du temps
Ris de toi, ne te prends pas au sérieux, sois dans le 12ème degré et tu vas automatiquement relativisé
Le problème est que je n'ai pas forcement envie que mes connaissances IRL sachent ce que j'écris sur ce forum, parce que je ne suis pas vraiment la meme personne au quotidien et sur le fofo...et puis je ne suis pas vraiment le genre de personne qui a de l'auto dérision, je deteste etre ridiculisé ( je pense d'ailleurs qu'elles le savent et qu'elles en jouent, d'ou ce powerpoint des enfers)...
Le 24 août 2021 à 02:43:08 :
Le 24 août 2021 à 02:38:46 :
Tu t'en fou.
Ris de toi, ne te prends pas au sérieux, sois dans le 12ème degré et tu vas automatiquement relativiséLe problème est que je n'ai pas forcement envie que mes connaissances IRL sachent ce que j'écris sur ce forum, parce que je ne suis pas vraiment la meme personne au quotidien et sur le fofo...et puis je ne suis pas vraiment le genre de personne qui a de l'auto dérision, je deteste etre ridiculisé ( je pense d'ailleurs qu'elles le savent et qu'elles en jouent, d'ou ce powerpoint des enfers)...
ah oui ... Bah c'est justement un moyen de travailler sur ça. Au lieu de flipper et ne plus en dormir de la nuit.
Ok, elles ont peut être vu que tu étais sur le forum et que tu postais de la merde. Et alors ? tant que tu es Ok avec toi même c'est le principal. Si c'est pas le cas apprends à lâcher-prise
Ce Forum encore une fois c'est du troll, si on poste pas de la merde c'est anormal
Le 24 août 2021 à 02:45:57 :
Le 24 août 2021 à 02:43:08 :
Le 24 août 2021 à 02:38:46 :
Tu t'en fou.
Ris de toi, ne te prends pas au sérieux, sois dans le 12ème degré et tu vas automatiquement relativiséLe problème est que je n'ai pas forcement envie que mes connaissances IRL sachent ce que j'écris sur ce forum, parce que je ne suis pas vraiment la meme personne au quotidien et sur le fofo...et puis je ne suis pas vraiment le genre de personne qui a de l'auto dérision, je deteste etre ridiculisé ( je pense d'ailleurs qu'elles le savent et qu'elles en jouent, d'ou ce powerpoint des enfers)...
ah oui ... Bah c'est justement un moyen de travailler sur ça. Au lieu de flipper et ne plus en dormir de la nuit.
Ok, elles ont peut être vu que tu étais sur le forum et que tu postais de la merde. Et alors ? tant que tu es Ok avec toi même c'est le principal. Si c'est pas le cas apprends à lâcher-priseCe Forum encore une fois c'est du troll, si on poste pas de la merde c'est anormal
J'aimerais avoir cette vision des choses, khey, si seulement...
Le 24 août 2021 à 02:51:31 :
Poste tes trucs perso uniquement la nuit et supprime les avant d'aller dormir
C'est une bonne idée khey mais mes topics j'en suis fier et j'ai pas vraiment envie de les supprimer...
Et je vois pas comment je peux arriver à supprimer chaque message que je poste sur ce putain de forum
Le 24 août 2021 à 02:53:36 :
Poste tes trucs perso uniquement la nuit et supprime les avant d'aller dormirC'est une bonne idée khey mais mes topics j'en suis fier et j'ai pas vraiment envie de les supprimer...
Et je vois pas comment je peux arriver à supprimer chaque message que je poste sur ce putain de forum
Bah alors parle de tes trucs perso que la nuit et avec un nouveau pseudo, tes topics auront certainement bidés avant le matin, t'as très peu de chances que tes connaissances soient présentes de nuit j'imagine
Le 24 août 2021 à 02:55:42 :
Poste tes trucs perso uniquement la nuit et supprime les avant d'aller dormirC'est une bonne idée khey mais mes topics j'en suis fier et j'ai pas vraiment envie de les supprimer...
Bah alors parle de tes trucs perso que la nuit et avec un nouveau pseudo, tes topics auront certainement bidés avant le matin, t'as très peu de chances que tes connaissances soient présentes de nuit j'imagine
J'en sais rien, je sais pas à quelles heures elles se couchent, on est en vacances donc il y a moyen qu'elles aient un rythme de sommeil décadent et qu'elles soient encore debout à cette heure la...mais tu as raison, c'est certainement ce que je vais faire...il ne faut juste pas que je fasse l'erreur de leur laisser voir mon pseudo (il m'arrive d'aller sur le fofo avec l'une d'elle quand on se voit donc elle peut voir mon pseudo en haut à droite, d'ou le fait que j'ai des doutes sur le fait qu'elles connaissant le pseudo que j'utilise la)
Le 24 août 2021 à 02:59:55 :
J'en sais rien, je sais pas à quelles heures elles se couchent, on est en vacances donc il y a moyen qu'elles aient un rythme de sommeil décadent et qu'elles soient encore debout à cette heure la...mais tu as raison, c'est certainement ce que je vais faire...il ne faut juste pas que je fasse l'erreur de leur laisser voir mon pseudo (il m'arrive d'aller sur le fofo avec l'une d'elle quand on se voit donc elle peut voir mon pseudo en haut à droite, d'ou le fait que j'ai des doutes sur le fait qu'elles connaissant le pseudo que j'utilise la)
On est qu'entre 600 et 800 la nuit, ça réduit déjà de ouf les probabilités + go creer des pseudos à chaque fois si tu flippes trop
Le 24 août 2021 à 03:02:31 :
Le 24 août 2021 à 02:59:55 :
On est qu'entre 600 et 800 la nuit, ça réduit déjà de ouf les probabilités + go creer des pseudos à chaque fois si tu flippes trop
Ahi c'est justement ce que je fais, entre tous les bans que je me mange et le fait que je sois constamment sous la peur d'etre découvert, je n'arrete pas de créer des comptes mais c'est fatiguant+comme deja dit plus haut, je ne peux meme plus créer de compte sur mon ordi, apparemment tu ne peux en créer qu'un nombre limité dans un certain intervalle de temps
Données du topic
- Auteur
- DDB003
- Date de création
- 24 août 2021 à 02:20:48
- Date de suppression
- 27 août 2021 à 00:46:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC