Citez 3 plats de la gastronomie française que vous mangez regulièremnt
Le 27 août 2021 à 13:21:19 :
Choucroute
Flammenkuche
Cassoulet
Tu le prépare toi-même ?
Ça compte pas si c’est en boîte.
Le 27 août 2021 à 13:27:47 :
L’hiver je fais beaucoup de pot au feu le dimanche . Sinon le gratin dauphinois bien sûr, et pas mal de spécialités lyonnaises : saucisson brioche quenelles salade de lentilles
Un pot au feu avec un bon jarret et des os a moelle
Le 27 août 2021 à 13:27:47 :
L’hiver je fais beaucoup de pot au feu le dimanche . Sinon le gratin dauphinois bien sûr, et pas mal de spécialités lyonnaises : saucisson brioche quenelles salade de lentilles
Les quenelles
Quenelle de brochet
J'adore la bouffe traditionnelle française mais en général c'est long à préparer et quand on vit seul c'est casse couille. Pas envie de manger de la blanquette pendant 3j
Le 27 août 2021 à 13:31:00 :
Pâte Carbo ... Oups on me dit dans l’oreillette que c’est ItalienHamburger .. Oups, on me sussure que c’est Allemand
Riz et poulet.. Oups on me dit que c’est Africain
Pot au feu, Boeuf bourguignon ? Trop long à faire.. Gratin Dauphinois ? Occasionnellement , Cassoulet ? Dégoûtant...
Un vrai cassoulet c’est delicieux
Le 27 août 2021 à 13:31:11 :
Chocolatine
Connais pas
Cuisine italienne > Cuisine Libanaise > Cuisine créole > cuisine espagnol/sud américaine > cuisine française.
No ragENT
Toutes les semaines des viandes mijotées du genre sauté de porc ou agneau (je viens de m'en faire une gamelle) mais pas de recette spécialement française à part carbonade flamande
Une fois par mois magret de canard aux agrumes ou tournedos rossini
Des fruits de mer, cotriade, bouillabaisse, mouclades
Mais la plupart du temps que des plats italiens bon marché :risotto, minestrone, carbo (la vraie de vraie) même mon tartare de boeuf je le fais rital
Choucroute
Boudin-riz
Données du topic
- Auteur
- Ravishanka
- Date de création
- 27 août 2021 à 13:18:25
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80