"L'esport est un SPORT comme les autres"
Le 21 août 2021 à 14:22:36 JojoLaPoutre33 a écrit :
T'aurais dû mettre les coréens de 20 kilos qui ressemblent à des allumettes, tous avec leur coupe de playmobile pour mieux illustrer
Un peu de respect pour les jokey par contre
1m60 max , 40kg tout mouillé , des jambes plus fines q'un batonnet de surimi , mais ils pratiquent un loisir tout a fait respectable
Le 21 août 2021 à 14:24:43 :
Le 21 août 2021 à 14:22:36 JojoLaPoutre33 a écrit :
T'aurais dû mettre les coréens de 20 kilos qui ressemblent à des allumettes, tous avec leur coupe de playmobile pour mieux illustrerUn peu de respect pour les jokey par contre
1m60 max , 40kg tout mouillé , des jambes plus fines q'un batonnet de surimi , mais ils pratiquent un loisir tout a fait respectable
Je pensais pas vraiment à ceux-là mais je vois le concept.... Ent
Voici Boombl4, in-game leader de la meilleure équipe de Counter-Strike actuellement
https://www.tvguidetime.com/wp-content/webp-express/webp-images/uploads/2021/01/Boombl4.png.webp
Le 21 août 2021 à 14:26:44 :
maintenant comparons salaire d'un joueur d'esport et salaire d'un bodybuiler ?
Ca gagne presque rien un joueur d'e-sport en dehors du top 1% style faker/bjergsen qui sont full sponso/iconiques, j'ai pas compris tu voulais dire quoi
Cashprize du mondial de lol, a peine quelques millions partagés sur TOUTE l'équipe (staff/management compris), w o w
Le 21 août 2021 à 14:28:05 :
Le 21 août 2021 à 14:26:44 :
maintenant comparons salaire d'un joueur d'esport et salaire d'un bodybuiler ?Ca gagne presque rien un joueur d'e-sport en dehors du top 1% style faker/bjergsen qui sont full sponso/iconiques, j'ai pas compris tu voulais dire quoi
Cashprize du mondial de lol, a peine quelques millions partagés sur TOUTE l'équipe (staff/management compris), w o w
ça gagnera toujours beaucoup plus que les tocards de bodybuilders qui se piquent pour se mettre en string devant un jury et gagner un pot de protéine
Données du topic
- Auteur
- PasSurLesTasses
- Date de création
- 21 août 2021 à 13:18:28
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111