restaurant seule c la honte ?
Le 23 août 2021 à 18:42:46 :
[18:40:35] <Kheyrougejaune>
Le 23 août 2021 à 18:39:27 :
Le 23 août 2021 à 18:38:50 :
[18:37:57] <Kheyrougejaune>
Le 23 août 2021 à 18:35:33 :
[18:33:58] <Kheyrougejaune>
Mangé tout seul en regardant son portable pendant q un couple rigole a la table d acotéTu regarde ton assiette comme un celestin pendant les couple rigole autour de toi
Non, ils s'en foutent, ils discutent entre eux et mangent leur truc entre eux
Voilà
Sans compter qu'il peut même y avoir une admiration
C'est soit ça , soit de l'indifférenceTa juste l air d un tocard sans amis
T'as obligatoirement besoin d'avoir des gens autour de toi pour faire des choses ?
Genre si y'a personne chez toi tu te sens pas bien ?
Si personne te dit "machin viens on fait ça" tu fais rien parce que t'es tout seul ?
Ouai je vais pas en boite seul ni au resteau ni au bar seul
Le 23 août 2021 à 18:41:01 :
J'aime trop les chinois à volonté donc oui j'y vais seul. Quand j'arrive si je dis que je suis seul on veut me foutre sur une place solo merdique, collé à la fenetre, avec une table de 8 à ma droite et juste en face du buffet là où tout le monde passeDu coup je prétexte toujours que ma bande de 5 potes arrivent et que oups désolé ils sont pas venu, pour gratter les meilleurs table
Toi t'as un énorme cerveau !! je prends note.
Le 23 août 2021 à 18:41:32 :
Je travaille dans un resto depuis plusieurs année, non khey tout le monde s'en foutSi tu veux y aller seul vas y !
Tout le monde s'en fout quand tu fais "parti" du paysage...quand ta personnalité est neutre ou se fond avec le lieu...quand t'es un mec stressé comme moi, timide de base, t'as l'impression d'être le "truc" qui va pas du tout dans la déco genre comme un canard en plein milieu du désert
[18:43:06] <PtdrGPavu>
[18:39:27] <PtdrGPavu>
Mangé tout seul en regardant son portable pendant q un couple rigole a la table d acotéTu regarde ton assiette comme un celestin pendant les couple rigole autour de toi
Voilà
C'est soit ça , soit de l'indifférenceC'est l'indifférence, les gens s'en foutent
Ils font leur vie dans leur coin, ils ont autre chose a penser que de s'occuper des autres pendant une sortie en amoureux/en famille
Oui c'est clair
Mais une connaissance m'a dit qu'elle admire ma capacité à rester seul
Mais c'est une connaissance, pas une inconnue donc tu as raison dans l'absolu les gens s'en foutent mais d'une force
Y'a des gens qu'ont pas être seul et a qui la solitude fait du mal
Puis il y en a d'autres qui s'en accomodent très bien voir qui est leur mode social de prédilection
Le 23 août 2021 à 18:39:26 :
[18:38:44] <LickAndFeet000>
Le 23 août 2021 à 18:37:05 :
[18:35:50] <LickAndFeet000>
Par contre un truc d'alpha c'est d'harponner une fille dans la rue, lui dire que t'es pas du coin et que t'aimerais de la compagnie pour un restau au soir, elle accepte quasi a coup sur et toi t'es un bossOuais et comme ça tu payes pour deux et tu prends le risque de t'emmerder avec une meuf chiante au possible qui va pas te faire passer un bon moment tout ça pour pas faire le sexe avec
En générale la meuf trouvera ça marrant et elle fera pas la chieuse
T'auras peut être pas de sexe après mais t'auras fait une rencontre ce soir la, et ta soirée sera remplis de souvenirs.
Et si tu prends l'habitude de faire ça, croit moi que de temps en temps, le dernier verre chez toi arrivera
Je t'ai donné la technique de drague ultime mon khey, t'en fais ce que tu veux
[18:44:20] <Kheyrougejaune>
Le 23 août 2021 à 18:42:46 :
[18:40:35] <Kheyrougejaune>
Le 23 août 2021 à 18:39:27 :
Voilà
C'est soit ça , soit de l'indifférenceTa juste l air d un tocard sans amis
T'as obligatoirement besoin d'avoir des gens autour de toi pour faire des choses ?
Genre si y'a personne chez toi tu te sens pas bien ?
Si personne te dit "machin viens on fait ça" tu fais rien parce que t'es tout seul ?
Ouai je vais pas en boite seul ni au resteau ni au bar seul
Après aller en boîte c'est pas spécialement utile, et aller au bar seul pour t'alcooliser tout seul la oui c'est la honte, tu te fais du mal plus que du plaisir
Mais bordel manger au resto, un truc aussi simple que de te restaurer y'a pas a se poser autant de questions
Le 23 août 2021 à 18:44:47 LickAndFeet000 a écrit :
Par contre un truc d'alpha c'est d'harponner une fille dans la rue, lui dire que t'es pas du coin et que t'aimerais de la compagnie pour un restau au soir, elle accepte quasi a coup sur et toi t'es un bossOuais et comme ça tu payes pour deux et tu prends le risque de t'emmerder avec une meuf chiante au possible qui va pas te faire passer un bon moment tout ça pour pas faire le sexe avec
T'auras peut être pas de sexe après mais t'auras fait une rencontre ce soir la, et ta soirée sera remplis de souvenirs.
Et si tu prends l'habitude de faire ça, croit moi que de temps en temps, le dernier verre chez toi arriveraJe t'ai donné la technique de drague ultime mon khey, t'en fais ce que tu veux
T'es pas au courant que les femmes acceptent les invitations au restau juste pour le repas gratuit ?
[18:44:47] <LickAndFeet000>
Et si tu prends l'habitude de faire ça, croit moi que de temps en temps, le dernier verre chez toi arriveraJe t'ai donné la technique de drague ultime mon khey, t'en fais ce que tu veux
Le 23 août 2021 à 18:45:52 :
Le 23 août 2021 à 18:44:47 LickAndFeet000 a écrit :
T'es pas au courant que les femmes acceptent les invitations au restau juste pour le repas gratuit ?
Bah evidemment, mais pendant le repas tu peux en profiter pour discuter et echanger, t'en apprendra plus sur sa vie, différentes facond e voir le monde, et tu peux faire de bonne rencontres.
Le 23 août 2021 à 18:44:38 :
[18:43:06] <PtdrGPavu>
[18:39:27] <PtdrGPavu>
Voilà
C'est soit ça , soit de l'indifférenceC'est l'indifférence, les gens s'en foutent
Ils font leur vie dans leur coin, ils ont autre chose a penser que de s'occuper des autres pendant une sortie en amoureux/en famille
Oui c'est clair
Mais une connaissance m'a dit qu'elle admire ma capacité à rester seul
Mais c'est une connaissance, pas une inconnue donc tu as raison dans l'absolu les gens s'en foutent mais d'une forceY'a des gens qu'ont pas être seul et a qui la solitude fait du mal
Puis il y en a d'autres qui s'en accomodent très bien voir qui est leur mode social de prédilection
Oui mais pourquoi ils ne comprennent pas qu'il n'y a rien à admirer vu qu'on a tous notre fonctionnement ?
Après je peux sociable d'un coup, par pulsion et besoin, car je ne suis pas un moine non plus
Mais ensuite ils ne comprennent pas quand je suis dans ma bulle
J'ai l'impression de vivre deux mondes
Le 23 août 2021 à 18:48:12 :
Si c'est un fast food, sushi ect non mais le reste c'est full malaise
Voila et le pire c'est que ça te met tellement mal que t'es capable de partir le dernier du restau pour pas te lever seul comme une merde et partir malaisant comme t'es arrivé
"Oui je voudrai un café en plus s'il vous plait, il est très bon " tout ça pour faire durer le temps et que les autres aient le temps de tous partir
Données du topic
- Auteur
- ketsiaaa_l
- Date de création
- 23 août 2021 à 18:06:04
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93