restaurant seule c la honte ?
Le 23 août 2021 à 18:29:22 :
Et donc un téléphone sur lequel vos yeux restent rivés ça fait pitié quand autour de vous les gens discutent.
Lire un livre déjà c'est pas mal ça.
De toute façon quand on est seul on fait ce qu'on veut, point barre
On ne va pas discuter avec Casper et ça dérange qui qu'on matte le téléphone ?
[18:21:25] <ketsiaaa_l>
Le 23 août 2021 à 18:19:44 :
Non, je le fais quasiment tout le tempsTrop fort <3
Ça a rien de trop fort de se faire plaisir
Par exemple j'ai envie de me faire plaisir a sortir manger dans un bon restaurant, je le fais j'attends pas que quel'qun m'accompagne et je vais pas appeler tout mon répertoire pour le faire
Le 23 août 2021 à 18:33:58 :
Mangé tout seul en regardant son portable pendant q un couple rigole a la table d acoté
Si tu le vit mal ça c'est une autre histoire
pas de resto, pas de plage, pas de ciné, voyages etc..
[18:35:50] <LickAndFeet000>
Par contre un truc d'alpha c'est d'harponner une fille dans la rue, lui dire que t'es pas du coin et que t'aimerais de la compagnie pour un restau au soir, elle accepte quasi a coup sur et toi t'es un boss
Ouais et comme ça tu payes pour deux et tu prends le risque de t'emmerder avec une meuf chiante au possible qui va pas te faire passer un bon moment tout ça pour pas faire le sexe avec
A moins d'être un touriste à l'étranger ou un passionné d'art culinaire je vois pas l’intérêt + déjeuner professionnel
La plus value du restaurant moyen de gamme c'est le fait d'offrir un lieu de sociabilisation, si tu vas seule autant commander ou cuisiner chez toi
Le 23 août 2021 à 18:37:05 :
[18:35:50] <LickAndFeet000>
Par contre un truc d'alpha c'est d'harponner une fille dans la rue, lui dire que t'es pas du coin et que t'aimerais de la compagnie pour un restau au soir, elle accepte quasi a coup sur et toi t'es un bossOuais et comme ça tu payes pour deux et tu prends le risque de t'emmerder avec une meuf chiante au possible qui va pas te faire passer un bon moment tout ça pour pas faire le sexe avec
En générale la meuf trouvera ça marrant et elle fera pas la chieuse
T'auras peut être pas de sexe après mais t'auras fait une rencontre ce soir la, et ta soirée sera remplis de souvenirs.
Et si tu prends l'habitude de faire ça, croit moi que de temps en temps, le dernier verre chez toi arrivera
[18:37:57] <Kheyrougejaune>
Le 23 août 2021 à 18:35:33 :
[18:33:58] <Kheyrougejaune>
Mangé tout seul en regardant son portable pendant q un couple rigole a la table d acotéTu regarde ton assiette comme un celestin pendant les couple rigole autour de toi
Non, ils s'en foutent, ils discutent entre eux et mangent leur truc entre eux
Données du topic
- Auteur
- ketsiaaa_l
- Date de création
- 23 août 2021 à 18:06:04
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93