Sortir avec la soeur d'un pote ?
Le 20 août 2021 à 00:54:51 :
Le 20 août 2021 à 00:53:36 :
Le 20 août 2021 à 00:52:18 :
Ton pote va se dire « ptn il était pote avec moi juste pour se rapprocher de la sœur » que ce soit vrai ou pas.
C’est ce qu’on appelle une trahison l’opEnfin, on se connait depuis la maternelle. Il va pas se dire "ouais, il s'est mit amis avec moi, pour sortir avec ma soeur qui n'est même pas encore née.".
Un peu stupide. J'en suis sur qu'il préférait que je sorte avec elle, plutôt qu'un autre.
Peut-être mais il va le ressentir comme ça. Il va se sentir trahis je pense.
Par contre y’a quoi comme différence d’âge entre toi et sa sœur là ?
2 ans.
Le 20 août 2021 à 00:55:21 :
Ton pote va se dire « ptn il était pote avec moi juste pour se rapprocher de la sœur » que ce soit vrai ou pas.
C’est ce qu’on appelle une trahison l’opEnfin, on se connait depuis la maternelle. Il va pas se dire "ouais, il s'est mit amis avec moi, pour sortir avec ma soeur qui n'est même pas encore née.".
Un peu stupide. J'en suis sur qu'il préférait que je sorte avec elle, plutôt qu'un autre.
2 ans.
D’acc.
En tout cas je serais toi je foncerai vraiment pas sur cette occasion là. Ça pu du ionf cette histoire. C’est un coup à mettre un coup à votre amitié
Le 20 août 2021 à 00:57:16 :
Le 20 août 2021 à 00:55:21 :
2 ans.
D’acc.
En tout cas je serais toi je foncerai vraiment pas sur cette occasion là. Ça pu du ionf cette histoire. C’est un coup à mettre un coup à votre amitié
On se connaît depuis que je suis tout petit, je dormais chez eux et inversement (enfin son frère dormais). Puis après le lycée, j'avais perdu contact avec sa famille sauf son frère, puis 8 ans après je la recroise.
Elle a pas mal changé, avant elle me faisait pas cet effet. Depuis, je me suis dit pourquoi ne pas la contacter via les réseaux sociaux (il faut que je l'ai envoyé un message, deux minutes après elle m'a répondu, faut savoir que je ne l'ai pas en amis.)
Le 20 août 2021 à 00:59:36 :
A te lire il n'y a rien qui laisse à penser que tu as une ouverture avec elle. Si c'est pour faire le forceur et qu'elle en parle à ton pote c'est pire que de la sauter et qu'il l'apprenne par la force des choses
Non, je ne vais pas faire le forceur, mais je ne trouve pas de conversation, c'est ça le problème.
On s'est parlé de nos vie et étude, puis c'est tout ! Elle m'a souhaité une bonne réussite, puis c'est tout ! J'ai fait de même.
Le 20 août 2021 à 01:04:25 :
Je pense que ça serait extrêmement gênant pour ton pote
Je ne sais pas du tout !
Le 20 août 2021 à 01:01:48 :
A te lire il n'y a rien qui laisse à penser que tu as une ouverture avec elle. Si c'est pour faire le forceur et qu'elle en parle à ton pote c'est pire que de la sauter et qu'il l'apprenne par la force des chosesNon, je ne vais pas faire le forceur, mais je ne trouve pas de conversation, c'est ça le problème.
On s'est parlé de nos vie et étude, puis c'est tout ! Elle m'a souhaité une bonne réussite, puis c'est tout ! J'ai fait de même.
Le 20 août 2021 à 01:13:40 :
Le 20 août 2021 à 01:01:48 :
A te lire il n'y a rien qui laisse à penser que tu as une ouverture avec elle. Si c'est pour faire le forceur et qu'elle en parle à ton pote c'est pire que de la sauter et qu'il l'apprenne par la force des chosesNon, je ne vais pas faire le forceur, mais je ne trouve pas de conversation, c'est ça le problème.
Non, mais on est dans l'enseignement supérieur.
Les mecs qui parlent de trahison...
Arrêtez de vous croire dans des films
Littéralement c'est quoi le problème ? Si l'op n'est pas un cassos, en quoi ce serait un problème
Ça le traite comme une merde alors que l'op a la décence de dire qu'il préviendrai le frère.
Il fait tout à découvert faut pas dire que c'est une trahison
Le 20 août 2021 à 20:22:40 :
Ça le traite comme une merde alors que l'op a la décence de dire qu'il préviendrai le frère.Il fait tout à découvert faut pas dire que c'est une trahison
Pour l'instant il n'y a rien de sérieux, nos familles sont assez proche. Je ne vois pas en quoi c'est immoral.
Le 20 août 2021 à 20:19:31 :
Les mecs qui parlent de trahison...Arrêtez de vous croire dans des films
Littéralement c'est quoi le problème ? Si l'op n'est pas un cassos, en quoi ce serait un problème
Cassos je ne crois pas, mais on a terminé sur une conversation qui m'a laissé sur ma faim. J'aurai bien voulu le relancer. Là en ce moment, je travail avec sa mère en alternance et elle m'adore.
Sa mère ne me fait que parler d'elle !
Données du topic
- Auteur
- Antiher0S
- Date de création
- 20 août 2021 à 00:41:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33