Topic de Antiher0S :

Sortir avec la soeur d'un pote ?

Enfin, c'est mon meilleur pote ?

Je connais la soeur, on se parlait peu quand on était petit, puis on a grandit, chacun à fait sa route et aujourd'hui on s'est revu par le plus grand des hasards.

On a parlé un peu, mais pas plus que ça. Mais j'ai envie de continuer la discussion du coup je lui ai demandé ce qu'elle devenait etc et elle de même m'a demandé. C'est tout.

J'ai envie de relancer la conversation, mais comment ?

Evidemment, je préviendrais son père et son frère qu'il y a du sérieux entre nous.
Tu n’as donc aucun honneur ?
Chaud quand même si ton pote serait une meuf tu aurai pu le baiser :rire:
ca se fait pas demande l'autorisation mais si tu vois que ça gene detruit pas une amitié
C'est la merde khey, quand vous allez rompre ca va être tendu avec ton pote (oui vous allez rompre, n'espère rien)
Logiquement, c'est la peine de mort rien que d'avoir l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 20 août 2021 à 00:43:04 :
Chaud quand même si ton pote serait une meuf tu aurai pu le baiser :rire:

Ils se ressemblent pas du tout, mon clé. Elle est blonde aux yeux bleu. Lui, il est aux cheveux brun et yeux marron.

Aucune ressemblance. L'une ressemble à sa mère et l'autre à son père.

Le 20 août 2021 à 00:43:04 :
Chaud quand même si ton pote serait une meuf tu aurai pu le baiser :rire:

Aucune hésitation :rouge:

Tu parles de sortir avec une meuf alors que vous vous êtes juste échangés des banalités :(

Le 20 août 2021 à 00:43:45 :
ca se fait pas demande l'autorisation mais si tu vois que ça gene detruit pas une amitié

Je la parles en ce moment pour voir, pour la connaître un peu plus, si je vais pas me faire chier avec elle si on décide de se mettre ensemble. Le problème c'est que je manque de sujet de conversation. Je ne sais pas comment relancé.

Si vous avez des idées.

Puis, quand ça commence à se faire du sérieux j'en parlerais avec mon pote.

Le 20 août 2021 à 00:48:46 :
Tu parles de sortir avec une meuf alors que vous vous êtes juste échangés des banalités :(

Le but est de trouver des sujets de conversation pour aller plus loin. Mais je suis en manque d'inspi' :-(

T’es une enflure l’op

Le 20 août 2021 à 00:50:20 :
T’es une enflure l’op

J'essaye juste, si ça ne marche pas. Je laisse tomber, je ne force pas.

Ton pote va se dire « ptn il était pote avec moi juste pour se rapprocher de la sœur » que ce soit vrai ou pas.
C’est ce qu’on appelle une trahison l’op :hap:

Le 20 août 2021 à 00:52:18 :
Ton pote va se dire « ptn il était pote avec moi juste pour se rapprocher de la sœur » que ce soit vrai ou pas.
C’est ce qu’on appelle une trahison l’op :hap:

Enfin, on se connait depuis la maternelle. Il va pas se dire "ouais, il s'est mit amis avec moi, pour sortir avec ma soeur qui n'est même pas encore née.".

Un peu stupide. J'en suis sur qu'il préférait que je sorte avec elle, plutôt qu'un autre.

Le 20 août 2021 à 00:46:30 :

Le 20 août 2021 à 00:43:04 :
Chaud quand même si ton pote serait une meuf tu aurai pu le baiser :rire:

Ils se ressemblent pas du tout, mon clé. Elle est blonde aux yeux bleu. Lui, il est aux cheveux brun et yeux marron.

Aucune ressemblance. L'une ressemble à sa mère et l'autre à son père.

Tkt khey te sens pas obligé de te justifier :)

Le 20 août 2021 à 00:53:36 :

Le 20 août 2021 à 00:52:18 :
Ton pote va se dire « ptn il était pote avec moi juste pour se rapprocher de la sœur » que ce soit vrai ou pas.
C’est ce qu’on appelle une trahison l’op :hap:

Enfin, on se connait depuis la maternelle. Il va pas se dire "ouais, il s'est mit amis avec moi, pour sortir avec ma soeur qui n'est même pas encore née.".

Un peu stupide. J'en suis sur qu'il préférait que je sorte avec elle, plutôt qu'un autre.

Peut-être mais il va le ressentir comme ça. Il va se sentir trahis je pense.

Par contre y’a quoi comme différence d’âge entre toi et sa sœur là ? :peur:

Le 20 août 2021 à 00:53:41 :

Le 20 août 2021 à 00:46:30 :

Le 20 août 2021 à 00:43:04 :
Chaud quand même si ton pote serait une meuf tu aurai pu le baiser :rire:

Ils se ressemblent pas du tout, mon clé. Elle est blonde aux yeux bleu. Lui, il est aux cheveux brun et yeux marron.

Aucune ressemblance. L'une ressemble à sa mère et l'autre à son père.

Tkt khey te sens pas obligé de te justifier :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
Antiher0S
Date de création
20 août 2021 à 00:41:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 164