SKYRIM Anniversary Edition va être ENORME
Le 20 août 2021 à 00:41:09 :
Le 20 août 2021 à 00:39:41 Issun-Artiste a écrit :
Vous imaginez ils patchent rien et mettent tout leur mods en vrac en mode démerde toi pour stabiliser le jeu esclaveJe suis choqué 500 mods bordel
Vous imaginez être une entreprise avec une horde de consommateurs qui réparent et améliorent vos produits gratuitement le rêve
en vrai, on va pas se mentir les succès des TES, c'est 99% grâce au mods, ça reste des jeux ok tiers en vanilla, mais moddé ils sont quasi introllable, donc ils ont raison d'en profiter, moralement c'est discutable mais bon, bethesda et la morale ça fait deux
Le 20 août 2021 à 00:45:38 :
Le 20 août 2021 à 00:41:09 Gimilik6 a écrit :
Le 20 août 2021 à 00:39:41 Issun-Artiste a écrit :
Vous imaginez ils patchent rien et mettent tout leur mods en vrac en mode démerde toi pour stabiliser le jeu esclaveJe suis choqué 500 mods bordel
Vous imaginez être une entreprise avec une horde de consommateurs qui réparent et améliorent vos produits gratuitement le rêveIls ont été acheté leur mods au moins ou ils se sont servit sans vergogne en faisant des gros doigts aux moddeurs?
jcrois les moddeurs du creation club sont payé ouais
Gratos pour ceux qui ont la version remaster
Et ça se plaint quand même
Le 20 août 2021 à 00:52:55 OnVaPasSeMentir a écrit :
Gratos pour ceux qui ont la version remasterEt ça se plaint quand même
Je m'en bat les couilles c'est juste éffarant de voir qu'ils sont encore en trainde décline rle même putain de jeu + payant pour les consoleux (en même temps un TES sur console )
Le 20 août 2021 à 00:26:01 :
Le 20 août 2021 à 00:23:22 :
Tiens, peut-être que je le ferai, cette fois. Mais pourquoi c'est dispo sur ps5 ? Bethesda appartient pas à Microsoft maintenant ?Parce que les précédentes versions de Skyrim sont déjà sorties sur PS avant. TES6 sortira pas sur PS5 à l'inverse car c'est le prochain gros jeu dans la série.
source ton urètre
Attention pour les 500 "mods", un mod qui ajoute 10 armes ça compte déjà pour 10 j'imagine, car le contenu du creation club était quand même vachement limité (en plus d'être abusif niveau prix).
Mais bon je me plains pas la transition est gratuite et heureusement.
Peut être qu'ils vont corriger les bugs de 2011 qui était encore dans le remaster (coucou Louis Letrush et ses jumeaux )
Le 20 août 2021 à 01:01:45 :
tant mieux, y'en a marre de l'usine à gaz vortex
bah ça va rien changer, et utilises mod organizer le génie.
Données du topic
- Auteur
- Vault-Tec-76
- Date de création
- 20 août 2021 à 00:18:50
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57