SKYRIM Anniversary Edition va être ENORME
Le 20 août 2021 à 00:23:22 :
Tiens, peut-être que je le ferai, cette fois. Mais pourquoi c'est dispo sur ps5 ? Bethesda appartient pas à Microsoft maintenant ?
Parce que les précédentes versions de Skyrim sont déjà sorties sur PS avant. TES6 sortira pas sur PS5 à l'inverse car c'est le prochain gros jeu dans la série.
Le 20 août 2021 à 00:26:01 :
Le 20 août 2021 à 00:23:22 :
Tiens, peut-être que je le ferai, cette fois. Mais pourquoi c'est dispo sur ps5 ? Bethesda appartient pas à Microsoft maintenant ?Parce que les précédentes versions de Skyrim sont déjà sorties sur PS avant. TES6 sortira pas sur PS5 à l'inverse car c'est le prochain gros jeu dans la série.
non le prochain gros jeu de bethesgras c falloute new vegase
Hein ? Mais c'est quoi ce merdier ? Sortez nous le nouveau Elder Scroll et pas des refontes d'un jeu qui date de 10 ans
On sait que vous voulez du fric mais ça suffit au bout d'un moment sortez pas un repack de mods HD fait par des fans
C'est quoi le mode survival ? En mode tu dois manger, faire attention au froid etc.. ? Comme avec les mods ?
Fishing rien à battre, c'est vraiment pour les kikoos RP et encore c'est une perte de temps si encore y'avais un multi.
Et pour les nouvelles quêtes à voir mais bon c'est quand même du bon recyclage
Le 20 août 2021 à 00:39:41 Issun-Artiste a écrit :
Vous imaginez ils patchent rien et mettent tout leur mods en vrac en mode démerde toi pour stabiliser le jeu esclave
Je suis choqué 500 mods bordel
Vous imaginez être une entreprise avec une horde de consommateurs qui réparent et améliorent vos produits gratuitement le rêve
Le 20 août 2021 à 00:41:09 Gimilik6 a écrit :
Le 20 août 2021 à 00:39:41 Issun-Artiste a écrit :
Vous imaginez ils patchent rien et mettent tout leur mods en vrac en mode démerde toi pour stabiliser le jeu esclaveJe suis choqué 500 mods bordel
Vous imaginez être une entreprise avec une horde de consommateurs qui réparent et améliorent vos produits gratuitement le rêve
Ils ont été acheté leur mods au moins ou ils se sont servit sans vergogne en faisant des gros doigts aux moddeurs?
Données du topic
- Auteur
- Vault-Tec-76
- Date de création
- 20 août 2021 à 00:18:50
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57