[Tinder] J'utilise Faceapp pour avoir des matchs
Supprim茅Le 21 ao没t 2021 脿 10:19:15 :
J'appelle 莽a un game propre, sans bavure.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu g猫re bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est int茅ress茅e, il te suffit d'un game pas trop mal ordonn茅 et tu la Kclose. A toi de faire un game carr茅 pour tenter le Fclose.
Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire 脿 une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans 锚tre trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de fa莽on efficace jusqu'au Kclose ou Fclose
Il faut que tu arrives 脿 t'aligner sur son speach level , faute de quoi tu risques de manquer le check.
Ensuite on entre dans la hard zone, l脿 il faudra 锚tre r茅actif : tu me calibres ton game sans attendre, tu me mijottes un game propre, bien ficel茅, sans bavure. Tu lead le tout, pas de fioritures, tu attends qu'elle te mette son bitch shield, tu le contournes habilement en 茅voquant de fa莽on m茅lancolique la douce odeur de la cuisson du pain d'autrefois, la caresse de la brise printani猫re, le sourire paisible d'un fermier qui profite des plaisirs simples de l'existence.Tu g猫res le process 茅tape par 茅tape jusqu'脿 茅puisement du bitch Shield pour ne pas faire un bad beat. Si la mise est bonne, tu peux tenter le Kclose et encha卯ner sur le Fclose, bon courage.
Ca faisait plusieurs ann茅es que javais pas vu ce pav茅.
La bonne 茅poque du forum avec les experts en s茅duction
Le 21 ao没t 2021 脿 11:13:27 :
Faut savoir que beaucoup de meufs utilisent des filtres, parce que quand tu les vois en vrai, y a parfois erreur sur la marchandise
Le 21 ao没t 2021 脿 11:13:27 :
Faut savoir que beaucoup de meufs utilisent des filtres, parce que quand tu les vois en vrai, y a parfois erreur sur la marchandise
C'est sur
Toujours partir de ce principe l脿 quand vous voyez les photos les claies
Donc vos fameux "j'ai match茅 une 8/10", en r茅alit茅 ce sera une 6
c'est vraiment incroyable
je dois me faire aborder par 1/3 de mes matchs et que des 6,5 mini
Le 21 ao没t 2021 脿 11:15:08 :
Quand tu les vois en vraie elles font pas la diff茅rence ?
Parfois si
(Je suis le fr猫re de l'auteur )
Le 21 ao没t 2021 脿 11:17:13 :
perso j鈥檈nvoie l鈥檃vant apr猫s en MP vous allez voir c鈥檈st ridicule la diff
go mp
Le 21 ao没t 2021 脿 11:17:54 :
tu payes la version pro l'op?
pendant 3 jours si tu telecharges l'appli pour la premiere fois c'est gratuit
Le 21 ao没t 2021 脿 11:19:48 :
tu payes la version pro l'op?pendant 3 jours si tu telecharges l'appli pour la premiere fois c'est gratuit
Je viens de l'installer mais les trucs pro sont payants
Le 21 ao没t 2021 脿 11:20:21 :
Le 21 ao没t 2021 脿 11:19:48 :
tu payes la version pro l'op?pendant 3 jours si tu telecharges l'appli pour la premiere fois c'est gratuit
Je viens de l'installer mais les trucs pro sont payants
au pire tu paies (3e de memoire) pour un mois
Donn茅es du topic
- Auteur
- Unkheylamba1825
- Date de cr茅ation
- 21 ao没t 2021 脿 10:14:24
- Date de suppression
- 21 ao没t 2021 脿 12:26:46
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s