[Tinder] J'utilise Faceapp pour avoir des matchs
SuppriméLe 21 août 2021 à 10:36:32 :
Faceapp change carrément la vie oui khey mais ton filtre change beaucoup trop le visage
j'ai reussi à ken grace à ca
encore la j'ai possiblement un date aujourd'hui à conditer qu'elle annule pas en voyant mon insta (pas de filtre faceapp sur ma tet)
Le 21 août 2021 à 10:39:01 :
Le 21 août 2021 à 10:36:32 :
Faceapp change carrément la vie oui khey mais ton filtre change beaucoup trop le visagej'ai reussi à ken grace à ca
encore la j'ai possiblement un date aujourd'hui à conditer qu'elle annule pas en voyant mon insta (pas de filtre faceapp sur ma tet)
Tu prends beaucoup de risque mais au moins ça paie
Les filtres si t'y va doucement, c'est de bonne guerre. Faut juste que tu garde à peu prés la même gueule.
Aprés tout, 90% des meufs utilisent les putain de filtre peau lisse
[10:15:34] <plagueislesage>
Et les rdv t'utilises faceapp aussi ?
😂
Le 21 août 2021 à 10:39:57 :
Le 21 août 2021 à 10:39:01 :
Le 21 août 2021 à 10:36:32 :
Faceapp change carrément la vie oui khey mais ton filtre change beaucoup trop le visagej'ai reussi à ken grace à ca
Tu prends beaucoup de risque mais au moins ça paie
le filtre que j'utilise est plutot "soft"
si y avait moins de tarés je monterai avant/apres mais j'ai trop peur de vous
Le 21 août 2021 à 10:42:40 :
Photo avant et après filtre ?
franchement je prefere eviter mais ca passe rien de trop grillé imo
je dois etre sur 10 dates pour 7 conclues sans aucun commentaire vis à vis de ma gueule
ceux rates je pense que c'est parce que j'etais pas tres bon dans mon game
bon je veux bien montrer le filtre à 2-3 personnes max
+date à 12h30. j'ajute la meuf sur insta. A voir si elle valide (voit pas la diff)
Le 21 août 2021 à 10:51:11 :
bon je veux bien montrer le filtre à 2-3 personnes max+date à 12h30. j'ajute la meuf sur insta. A voir si elle valide (voit pas la diff)
c'est passé
Le 21 août 2021 à 11:01:50 :
Quel filtre kheyou ?
filtre handsome je crois
Le 21 août 2021 à 10:20:20 :
Le 21 août 2021 à 10:19:15 :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.
Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose
Il faut que tu arrives à t'aligner sur son speach level , faute de quoi tu risques de manquer le check.
Ensuite on entre dans la hard zone, là il faudra être réactif : tu me calibres ton game sans attendre, tu me mijottes un game propre, bien ficelé, sans bavure. Tu lead le tout, pas de fioritures, tu attends qu'elle te mette son bitch shield, tu le contournes habilement en évoquant de façon mélancolique la douce odeur de la cuisson du pain d'autrefois, la caresse de la brise printanière, le sourire paisible d'un fermier qui profite des plaisirs simples de l'existence.Tu gères le process étape par étape jusqu'à épuisement du bitch Shield pour ne pas faire un bad beat. Si la mise est bonne, tu peux tenter le Kclose et enchaîner sur le Fclose, bon courage.
horrible de te lire, tu te met un genre c'est affreux mdr
C’est un pavé drague troll connu le niais.
Faceapp c’est masterclass pour gratter le petit demi point qui te fera avoir full match
perso j’suis un 6.5/10 si je mets un p’tit filtre ça me fait passer à 7 et comme par hasard tu matchs avec tout le quartier
Le 21 août 2021 à 10:20:20 :
Le 21 août 2021 à 10:19:15 :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.
Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose
Il faut que tu arrives à t'aligner sur son speach level , faute de quoi tu risques de manquer le check.
Ensuite on entre dans la hard zone, là il faudra être réactif : tu me calibres ton game sans attendre, tu me mijottes un game propre, bien ficelé, sans bavure. Tu lead le tout, pas de fioritures, tu attends qu'elle te mette son bitch shield, tu le contournes habilement en évoquant de façon mélancolique la douce odeur de la cuisson du pain d'autrefois, la caresse de la brise printanière, le sourire paisible d'un fermier qui profite des plaisirs simples de l'existence.Tu gères le process étape par étape jusqu'à épuisement du bitch Shield pour ne pas faire un bad beat. Si la mise est bonne, tu peux tenter le Kclose et enchaîner sur le Fclose, bon courage.
horrible de te lire, tu te met un genre c'est affreux mdr
Le 21 août 2021 à 11:04:57 :
Faceapp c’est masterclass pour gratter le petit demi point qui te fera avoir full matchperso j’suis un 6.5/10 si je mets un p’tit filtre ça me fait passer à 7 et comme par hasard tu matchs avec tout le quartier
c'est tellement ca je matchais avec des 5 à 6. Maintenant c'est mini 6,5 et certaines te mangent dans la main c'est enorme
mon date de ce midi est une solide 7 et ceux que j'ai eu cette semaine (2 l'etaient aussi).
Données du topic
- Auteur
- Unkheylamba1825
- Date de création
- 21 août 2021 à 10:14:24
- Date de suppression
- 21 août 2021 à 12:26:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC