Ces 11/10 "Le Bresil est un BAISODROME"
Le 23 août 2021 à 15:02:44 :
Elles ont raison de se faire plaisirLes mecs font pareil dans les pays de lest, asie ou am sud
Alors elles aussi onr le droit de kiffer ....
Meme si oui le deballage sur youtube est vulgaire
exact, pendant ce temps les pucix ragent, c'est le game les gars
un vol pour aller en roumanie ça coûte moins cher qu'aller au brésil qu'est-ce que vous attendez
Le 23 août 2021 à 15:04:16 :
Le 23 août 2021 à 15:01:15 :
Le 23 août 2021 à 14:59:41 :
Le 23 août 2021 à 14:56:15 :
Le 23 août 2021 à 14:55:11 :
Le 23 août 2021 à 14:52:06 :
Le 23 août 2021 à 14:50:42 :
Si vous venez à Rio go MP je vous met bienEt pour les kheys qui peuvent télétravailler, sachez qu'avec 1000€/Mois on vit très bien au Brésil, même dans les quartiers sécurisés
Ratez pas le train, j'ai un Khey Porto-Suisse avec moi on à fait des trucs de zinzin qu'on ferait pas en Europe
Actuellement il est à Santa-Catarina Balneário Camboriú pour sa FAC de véto agro, dans quelques semaines il me rejoint à SP pour qu'on se tape un road trip en bagnole
Ca caille le grand sud au mois d'août, faut être ouf pour aller à Santa Catarina en ce moment
Ayyyaooo lui dans son cas c'était vraiment parce que il à trouvé des cours de véto meilleur qu'au Portugal et en France pour beaucoup moins cher dans une fédérale, du coup moi je l'ai hébergé 3 jours le temps qu'il commence à étudier car pour lui Santa-Catarina ressemblait beaucoup à l'Europe
Mais c'est vrai qu'il fait un froid de couille moi à SP j'étais en PLS il y a deux semaines avec les 11°c digne d'un mois de décembre en France
J'habite Barra, côté Reserva si tu vois où c'est, si tu passes à RJ go MP on se met bien
Go MP on s'ajoute sur WhatsApp et on marque une date pour se voir entre Kheys, à deux c'est déjà énorme à trois bordel ça va être KOLOSSAL
Tu sais que j'ai déjà capté un khey qui s'est barré vivre au brésil à l'annonce du deuxième confinement de Macron ? Le mec télétravail pour une SSII et fait croire qu'il est en France sur les réunions Zoom alors qu'avec le décalage il fait nuit dehors
Je n'ai pas de MST le desco je me protège moi !
C'est sur qu'avec ta pucellerie tu risques mais d'en choper mais attention l'ennui et le sucide te guette
Pour la sécu en lien avec mon topic de tout à l'heure que tu as dû me ddb 410 sale collabo, la plupart des MST de soignent avec des antibiotiques pour pas cher.
Le 23 août 2021 à 15:03:38 :
Le 23 août 2021 à 15:02:03 :
Le mec lui bouffe la chatte au réveil oklm Le consentement il était où ? Ah oui c'est pas la même cultureça se voit que c'est pas une féministe parisienne, déjà si elle va au brésil c'est qu'elle aime se faire ramoner par des gros renois virils pas pour voir des zeta qui ont peur de faire du eye contact
Ca se voit surtout à des km que si ça s'était passé avec un homme soja parisien elle aurait accusé le mec de viol
Elle est juste dans son délire exotique comme un paquet de fée ministres moches.
Le 23 août 2021 à 15:04:42 :
Le 23 août 2021 à 15:03:45 :
Le 23 août 2021 à 15:00:09 :
Le 23 août 2021 à 14:58:42 :
Faut un budget de combien pour 10 jours à Rio en dormant chaque nuit dans un hôtel correct ?J’ai 500 matchs avec des brésiliennes, c’est frustrant de pas pouvoir en profiter
Ca dépend du standing, mais t'as des trucs correct dès 20 balles la nuit en vrai. AirBNB ça marche pas mal aussi.
Par contre fait attention où tu mets les pieds, les européens qui se font découper en allant à un rencard ça s'est déjà vuSérieux ?
Je rencontrerai que des meufs safe de toute façon, et pas dans les favellas, mais dans mon hôtel secure en plein centre ville
Par contre je préfère te prévenir, la sécurité de l'hôtel (car il y a de la sécu partout ici) te laissera pas forcément ramener des inconnus (et c'est dans ton intérêt).
y a full brotel pour ken à rio, j'en ai fait un tu peux acheter capote à l'entrée + room service pour commander dildo, menotte etc.
Le 23 août 2021 à 14:55:13 :
Le 23 août 2021 à 14:35:16 :
Le 23 août 2021 à 14:33:40 :
roh la sal*pe narbo elle dégoûteElle est pas narbo du tout elle a l'accent de cagole du sud mais elle a un facies nordique et les yeux clairs on souffre déjà assez d'avoir des vieilles gueules sans qu'on nous acolle tous les nids à MST en quête d'exotisme merci bien
https://www.youtube.com/watch?v=FlJ01NgR0gw
Elle a pas du tout un faciès nordique, au contraire, elle a juste gagné la loterie génétique avec ses yeux clairs mais ça se voit qu'elle est narbo
On va pas se mentir, j’ai crut vraiment que c’était une blanche à peau matte cagole sudiste, elle a rien d’une narbo
Le 23 août 2021 à 14:53:12 :
Ce pays mon Dieu…
Le 23 août 2021 à 14:54:04 :
Deux crasseuses qui s’en vantent.
deux femmes épanouies!
Le mec lui bouffe la chatte au réveil oklm Le consentement il était où ? Ah oui c'est pas la même cultureça se voit que c'est pas une féministe parisienne, déjà si elle va au brésil c'est qu'elle aime se faire ramoner par des gros renois virils pas pour voir des zeta qui ont peur de faire du eye contact
ah si c'est complètement une bobo écolo féministe (pas parisienne certes) je t'invite à voir sa chaine "le corps la maison l'esprit" mais bon c'est ça tout le paradoxe des féministes elles veulent détruire le patriarcat et la virilité mais se tournent vers les bad boys bien montés dès que possible
Si vous saviez le nombre de français qui vivent des prestations sociales/chômage/télétravail au Brésil en ce moment vous seriez scié
Au Mexique il paraît que c'est encore pire
En vrai y'a que les low qui subissent la dictature sanitaire, c'est tellement facile de se barrer et de continuer à vivre LavyDavant en amérique latine
Le 23 août 2021 à 15:06:08 :
Ca se voit surtout à des km que si ça s'était passé avec un homme soja parisien elle aurait accusé le mec de viol
Elle est juste dans son délire exotique comme un paquet de fée ministres moches.
j'ai déjà fait la même à plein de meuf sans qu'on m'accuse de viol arrête de croire que les meufs sont toutes des Marion Seclin et débranche de twitter ahurin
Le 23 août 2021 à 15:06:08 :
This ce qu'elle tolére la bas ici c'est dépôt de plainte direct
Le 23 août 2021 à 14:17:51 :
Quelle pute
Ahi l'hypocrisie des kheys
Le 23 août 2021 à 15:05:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=BY5rGTjrfLI c'est la même personne
Elle a 37 ans mais en paraît plus de 45... Très beau corps cela dit, mais tête dégueulasse, doublée d'une grosse chaudière.
Sinon oui l'Amérique Latine est un baisodrome, rien de nouveau.
Données du topic
- Auteur
- EELV2027
- Date de création
- 23 août 2021 à 14:15:08
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 239