Ces 11/10 "Le Bresil est un BAISODROME"
je vais aller au Brésil moi aussi
Le 23 août 2021 à 14:15:08 :
https://youtu.be/ltS6u-z0P-k?t=353
je vais aller au Brésil moi aussi
les mecs français baiseront tjr plus à l'étranger que les française à l'étranger.
le combo exotique + romantique + classe + accent sexy ça donne un cocktail explosif
Oh bordel
Cette contribution à la redpill de qualité
1) les meufs dans les commentaires : "oui moi aussi je me rends compte que je suis brésilienne dans l'âme alors que j'habite en France"
Comprendre ici : "j'adore me faire exploser la teuch"
2) "Netflix + pizza en France limite c'est premier date alors qu'au Brésil c'est le summum de l'intimité"
Eh oui compatriotes vierges, les gars au Brésil baisent les femmes à tour de bras (y compris les vôtres) et ensuite seulement ils discutent, si ils veulent vraiment se mettre avec la meuf ils commandent une pizza
3) Dites vous que ces vidéos vues par les jeunes filles leur donnent bien envie d'aller au Brésil en voyages d'études. Méfiez vous des femmes qui aiment les voyages, en général c'est pas pour l'amour de l'architecture
Le 23 août 2021 à 14:24:45 :
Oh bordel
1) les meufs dans les commentaires : "oui moi aussi je me rends compte que je suis brésilienne dans l'âme alors que j'habite en France"
Comprendre ici : "j'adore me faire exploser la teuch"2) "Netflix + pizza en France limite c'est premier date alors qu'au Brésil c'est le summum de l'intimité"
Eh oui compatriotes vierges, les gars au Brésil baisent les femmes à tour de bras (y compris les vôtres) et ensuite seulement ils discutent, si ils veulent vraiment se mettre avec la meuf ils commandent une pizza3) Dites vous que ces vidéos vues par les jeunes filles leur donnent bien envie d'aller au Brésil en voyages d'études. Méfiez vous des femmes qui aiment les voyages, en général c'est pas pour l'amour de l'architecture
ayaooo c'est donc pour ça que toutes les PNJ mettent "voyages" dans leurs centre d'intéret
Oh bordel
Comprendre ici : "j'adore me faire exploser la teuch"2) "Netflix + pizza en France limite c'est premier date alors qu'au Brésil c'est le summum de l'intimité"
Eh oui compatriotes vierges, les gars au Brésil baisent les femmes à tour de bras (y compris les vôtres) et ensuite seulement ils discutent, si ils veulent vraiment se mettre avec la meuf ils commandent une pizza3) Dites vous que ces vidéos vues par les jeunes filles leur donnent bien envie d'aller au Brésil en voyages d'études. Méfiez vous des femmes qui aiment les voyages, en général c'est pas pour l'amour de l'architecture
Exact
Les meufs attirées par le voyage SURTOUT tout ce qui est amérique latine ou carraibes etc. c'est juste pour se faire baiser discretement faut les fuire à 100%, elle parle de son expérience du Brésil comme une touriste blanche et riche de pays développée donc forcément que sa vie ressemble à une partouze mais je trouve ça indécent quand on sait que le pays en question est ravagé par la pauvreté et le crime au point d'être le top 1 homicide au monde et tout ce qui l'a choqué c'est qu'on lui fasse un cuni pdt ses règles sa réflexion s'arrête au sexe
Au Brésil 7 femmes sur 10 possèdent un pénis !
Etant donné que je ne suis pas gay, malgré mon pucelage je n'irais pas au Bresil
EDIT : Bordel c'est quoi les 2 thons de la video
Le 23 août 2021 à 14:24:50 :
Elles ont l'air de tellement puer de la chatte
Je me pince le nez d'ici perso
Oh bordel
THIS
Le premier truc que je vais faire si je trouve une meuf un jour c'est de stalker son passeport et voir ses destination
Pour savoir si je la dégage ou pas
Données du topic
- Auteur
- EELV2027
- Date de création
- 23 août 2021 à 14:15:08
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 239