Topic de EELV2027 :

Ces 11/10 "Le Bresil est un BAISODROME"

si c'est une 11/10, qu'elle soit ici ou au brésil elle baise
Vivement que la Chine nous explose ou que la Charia arrive, c'est mérité à ce point là.

Le 23 août 2021 à 14:15:08 :
https://youtu.be/ltS6u-z0P-k?t=353
:ouch2: je vais aller au Brésil moi aussi

les mecs français baiseront tjr plus à l'étranger que les française à l'étranger.
le combo exotique + romantique + classe + accent sexy ça donne un cocktail explosif

Oh bordel :rire:
Cette contribution à la redpill de qualité :rire:
1) les meufs dans les commentaires : "oui moi aussi je me rends compte que je suis brésilienne dans l'âme alors que j'habite en France"
Comprendre ici : "j'adore me faire exploser la teuch" :rire:

2) "Netflix + pizza en France limite c'est premier date alors qu'au Brésil c'est le summum de l'intimité"
Eh oui compatriotes vierges, les gars au Brésil baisent les femmes à tour de bras (y compris les vôtres) et ensuite seulement ils discutent, si ils veulent vraiment se mettre avec la meuf ils commandent une pizza :)

3) Dites vous que ces vidéos vues par les jeunes filles leur donnent bien envie d'aller au Brésil en voyages d'études. Méfiez vous des femmes qui aiment les voyages, en général c'est pas pour l'amour de l'architecture :)

Elles ont l'air de tellement puer de la chatte

Le 23 août 2021 à 14:24:45 :
Oh bordel :rire:
Cette contribution à la redpill de qualité :rire:
1) les meufs dans les commentaires : "oui moi aussi je me rends compte que je suis brésilienne dans l'âme alors que j'habite en France"
Comprendre ici : "j'adore me faire exploser la teuch" :rire:

2) "Netflix + pizza en France limite c'est premier date alors qu'au Brésil c'est le summum de l'intimité"
Eh oui compatriotes vierges, les gars au Brésil baisent les femmes à tour de bras (y compris les vôtres) et ensuite seulement ils discutent, si ils veulent vraiment se mettre avec la meuf ils commandent une pizza :)

3) Dites vous que ces vidéos vues par les jeunes filles leur donnent bien envie d'aller au Brésil en voyages d'études. Méfiez vous des femmes qui aiment les voyages, en général c'est pas pour l'amour de l'architecture :)

ayaooo c'est donc pour ça que toutes les PNJ mettent "voyages" dans leurs centre d'intéret

C'est réel, je compte bien aller au Brésil soulever de la meuf perso un de ces jours

Le 23 août 2021 à 14:24:45 :
Oh bordel :rire:
Cette contribution à la redpill de qualité :rire:
1) les meufs dans les commentaires : "oui moi aussi je me rends compte que je suis brésilienne dans l'âme alors que j'habite en France"
Comprendre ici : "j'adore me faire exploser la teuch" :rire:

2) "Netflix + pizza en France limite c'est premier date alors qu'au Brésil c'est le summum de l'intimité"
Eh oui compatriotes vierges, les gars au Brésil baisent les femmes à tour de bras (y compris les vôtres) et ensuite seulement ils discutent, si ils veulent vraiment se mettre avec la meuf ils commandent une pizza :)

3) Dites vous que ces vidéos vues par les jeunes filles leur donnent bien envie d'aller au Brésil en voyages d'études. Méfiez vous des femmes qui aiment les voyages, en général c'est pas pour l'amour de l'architecture :)

Exact

Les meufs attirées par le voyage SURTOUT tout ce qui est amérique latine ou carraibes etc. c'est juste pour se faire baiser discretement faut les fuire à 100%, elle parle de son expérience du Brésil comme une touriste blanche et riche de pays développée donc forcément que sa vie ressemble à une partouze mais je trouve ça indécent quand on sait que le pays en question est ravagé par la pauvreté et le crime au point d'être le top 1 homicide au monde et tout ce qui l'a choqué c'est qu'on lui fasse un cuni pdt ses règles sa réflexion s'arrête au sexe

Elle me répugne a un point OMG :malade:
C'est absolument vrai, mais il y a cependant quelque chose a rappeler :
Au Brésil 7 femmes sur 10 possèdent un pénis !
Etant donné que je ne suis pas gay, malgré mon pucelage je n'irais pas au Bresil :non:
EDIT : Bordel c'est quoi les 2 thons de la video :malade:

Le 23 août 2021 à 14:24:50 :
Elles ont l'air de tellement puer de la chatte

Je me pince le nez d'ici perso

"Il me reveil en me mangant la chatte" je fait mes vaccins et je go bresil :ouch:
roh la sal*pe narbo elle dégoûte

Le 23 août 2021 à 14:24:45 :
Oh bordel :rire:
Cette contribution à la redpill de qualité :rire:
1) les meufs dans les commentaires : "oui moi aussi je me rends compte que je suis brésilienne dans l'âme alors que j'habite en France"
Comprendre ici : "j'adore me faire exploser la teuch" :rire:

2) "Netflix + pizza en France limite c'est premier date alors qu'au Brésil c'est le summum de l'intimité"
Eh oui compatriotes vierges, les gars au Brésil baisent les femmes à tour de bras (y compris les vôtres) et ensuite seulement ils discutent, si ils veulent vraiment se mettre avec la meuf ils commandent une pizza :)

3) Dites vous que ces vidéos vues par les jeunes filles leur donnent bien envie d'aller au Brésil en voyages d'études. Méfiez vous des femmes qui aiment les voyages, en général c'est pas pour l'amour de l'architecture :)

THIS

Le premier truc que je vais faire si je trouve une meuf un jour c'est de stalker son passeport et voir ses destination

Pour savoir si je la dégage ou pas

Deux 3/10 qui tournent dans des favelas et en plus elles en font une vidéo :rire:

Incroyable comment elle se tient et la manière de parler

Je suis trop vieux pour ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Données du topic

Auteur
EELV2027
Date de création
23 août 2021 à 14:15:08
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 233