Vaccined mais covided
SuppriméLe 19 août 2021 à 18:58:16 :
Selon Roger Dommergue, la vaccination détruit le système immunitaire
Demande lui pouruqoi les vaccinés ontdéveloppent beaucoup moins souvent des formes graves que les non-vaccinés.
Demande lui aussi pourquoi la Russie bat ses records de morts alors qu'ils sont non - vax
Pour les esco** c’est impossible personne peut entrer dans ma chambre, la femme de ménage n’a même pas le droit de nettoyer. C’est à moi de pas être sale et de bien aérée.
Désolé pour les fautes d’orthographe je suis sur smartphone et mon correcteur fait nimp.
Mais bordel quelle époque de merde quand même.
T'es payé pendant cette période j'espère ?
J'ai été covidé à l'étranger aussi mais je suis quand même rentré en France. Hors de question d'être confiné en Hongrie.
Le 19 août 2021 à 18:45:14 :
Bordel pour le boulot ( déplacement à l’étranger récurrent) j’ai été forcé de me vax.
J’avais jamais contracter la maladie avant le vaccin.
1 mois que je suis vacciné , j’ai chopper le covid ( fatigue, perte total de goût et odorat, toux, très légère difficulté à respirer par moment ).
Je suis mis à l’isolement dans un pays étrangers comme un tolard... j’ai même pas le droit de quitter la chambre.Je souhaite à aucun de mes kheys cette situation, je suis une personne assez solitaire de base mais j’admet qu’être enfermé seul à l’autre bout du monde avec comme seule interaction physique humaine un livreur qui tape à la porte, c’est difficile.
Merci aux golems qui m’ont forcé à avoir mon pass sanitaire pour pas être au chômage.
Bref a croire que on m’a injecté un sérum physiologique.
2/10 pour ton fake de bot antivax
Une femme de ménage ne peut pas entrer dans ma chambre pendant 2 semaines.
Données du topic
- Auteur
- teammacron
- Date de création
- 19 août 2021 à 18:45:14
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 20:16:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC