Topic de teammacron :

Vaccined mais covided

Supprimé

Le 19 août 2021 à 18:58:16 :
Selon Roger Dommergue, la vaccination détruit le système immunitaire :ok:

Demande lui pouruqoi les vaccinés ontdéveloppent beaucoup moins souvent des formes graves que les non-vaccinés.
Demande lui aussi pourquoi la Russie bat ses records de morts alors qu'ils sont non - vax

Merci à ceux qui me rassurent un peu c’est gentil.
Pour les esco** c’est impossible personne peut entrer dans ma chambre, la femme de ménage n’a même pas le droit de nettoyer. C’est à moi de pas être sale et de bien aérée.
Désolé pour les fautes d’orthographe je suis sur smartphone et mon correcteur fait nimp.
J’ai sûrement dus chopper un variant type delta... Ducoup le vaccin a sûrement pas une efficacité maximale.
Mais bordel quelle époque de merde quand même.

Le 19 août 2021 à 19:09:28 :
J’ai sûrement dus chopper un variant type delta... Ducoup le vaccin a sûrement pas une efficacité maximale.
Mais bordel quelle époque de merde quand même.

Courage à toi, rien à voir avec le vacx https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493891713-1480629790-04.jpg

Quelles institutions économiques sans indiscrétion ??
Il faut savoir aussi que le vaccin a 95% d'efficacité, tu fais peut être parti des 5% qui ne réagissent pas au vaccin...c'est vraiment pas de bol
Ton cas est très courant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
ta eu tes 2 doses? ca fait combien de temps?
Je bosse dans un pôle techno pour la BdF pour faire simple ( mais je bosse aussi avec l’amf et d’autre partenaires ect...).
deuxième doses depuis bientôt 2 mois ( 2 eme dose reçu à l’étranger mais bon je pense pas ça change grand chose)
Au final on bloque l’accès au non vaccinés... mais les vaccinés sont quasi autant porteurs. Suffit de voir dans les pays étranger quasi full vaccined. ( même si faut avouer que y’a moin de cas grave c’est vrai... mais bon à ce compte là autant vacciné les personnes à risques)

T'es payé pendant cette période j'espère ? :(

J'ai été covidé à l'étranger aussi mais je suis quand même rentré en France. Hors de question d'être confiné en Hongrie. :)

Le 19 août 2021 à 18:45:14 :
Bordel pour le boulot ( déplacement à l’étranger récurrent) j’ai été forcé de me vax.
J’avais jamais contracter la maladie avant le vaccin.
1 mois que je suis vacciné , j’ai chopper le covid ( fatigue, perte total de goût et odorat, toux, très légère difficulté à respirer par moment ).
Je suis mis à l’isolement dans un pays étrangers comme un tolard... j’ai même pas le droit de quitter la chambre.

Je souhaite à aucun de mes kheys cette situation, je suis une personne assez solitaire de base mais j’admet qu’être enfermé seul à l’autre bout du monde avec comme seule interaction physique humaine un livreur qui tape à la porte, c’est difficile.

Merci aux golems qui m’ont forcé à avoir mon pass sanitaire pour pas être au chômage.
Bref a croire que on m’a injecté un sérum physiologique.

2/10 pour ton fake de bot antivax :ok:

Bah les frais sont prises en charges par mon employeur. Heuresement car ne plus de nous confiner le gouvernement ne finance pas le séjour en quarantaine en plus de m’envoyer dans des hôtels de « luxe » pour une addition bien salée.
J’espère psychologiquement c’est pas trop dure... si certains on vécu une quarantaine solo à l’étranger j’aimerai bien avoir votre ressenti.
T'es dans quel pays ? Tu peux vraiment pas sortir genre y'a un garde devant ta porte ?
Malte, non impossible de mettre un pied dehors. Mon hôtel est aménager pour les cas covid, on a un couloir pour nous avec des gens qui surveillent. On a le droit d’ouvrir juste pour récupéré nos repas déposé au bas de la porte ( faut attendre quelques secondes que le personnels est le temps de partir avant que on ouvre).
Une femme de ménage ne peut pas entrer dans ma chambre pendant 2 semaines.
Ah oui putain c'est chaud khey. Bon courage à toi, ça doit être un enfer psychologiquement de se savoir bloqué dans un hôtel seul à l'étranger en étant fliqué. Franchement courage. Tiens bon.

Données du topic

Auteur
teammacron
Date de création
19 août 2021 à 18:45:14
Date de suppression
5 septembre 2021 à 20:16:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC