Vaccined mais covided
SuppriméBordel pour le boulot ( déplacement à l’étranger récurrent) j’ai été forcé de me vax.
J’avais jamais contracter la maladie avant le vaccin.
1 mois que je suis vacciné , j’ai chopper le covid ( fatigue, perte total de goût et odorat, toux, très légère difficulté à respirer par moment ).
Je suis mis à l’isolement dans un pays étrangers comme un tolard... j’ai même pas le droit de quitter la chambre.
Je souhaite à aucun de mes kheys cette situation, je suis une personne assez solitaire de base mais j’admet qu’être enfermé seul à l’autre bout du monde avec comme seule interaction physique humaine un livreur qui tape à la porte, c’est difficile.
Merci aux golems qui m’ont forcé à avoir mon pass sanitaire pour pas être au chômage.
Bref a croire que on m’a injecté un sérum physiologique.
Courage clé
est ce qu avant vous vous etes vacciné contre la grippe? simple question
probablement en réa voir mort
T'as un ordi au moins pour passer le temps ? Parce que être confiné solo chez soi tranquille ça me pose pas. De soucis, mais loin de ton pays avec peu de distractions c'est chiant
Le 19 août 2021 à 18:49:34 :
J'ai le cobide aussi, c'est la merde, le pire c'est que ça fait 13 jours que je l'ai et ça veut pas guérir
Courage clé
Du coup t'as eu ta dose aussi comme l'op ?
Le 19 août 2021 à 18:52:27 :
Oui oui bullshit job... je suis dans la recherche pour des instituons économiques et je dirige des équipes mon khey. A ce compte la tour est bullshit job. T’es sûrement Astronaute ?
Une chose est sûre, tu bosses pas pour l'académie française
J'ai un collègue qui avait bien douillé même si il s'en ai remis ... après plusieurs mois
Le 19 août 2021 à 18:57:00 :
Fallait résister. Selectionné.
Ca n'a aucun rapport, il aurait chopper le covid même sans vax
Données du topic
- Auteur
- teammacron
- Date de création
- 19 août 2021 à 18:45:14
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 20:16:54
- Supprimé par
- Auteur