Topic de Lard-Chou-Mat :

Je perd espoir avec les manifs.

Si j'étais en France, pour tenir :

- J'irai à toutes les manifs en ramenant chaque fois 1 ou 2 personnes avec moi (pour doubler voire tripler la taille de la manif si tout le monde le fait)
- Je tisserai un réseau solide avec des gens sur la même ligne que moi pour se faire des bouffes/projections pour remplacer le ciné/pic-nic, etc... Tant d'activités dans la convivialité et sans le passe
- J'irai en weekend dans des pays à côté épargnés par le pass comme l'Espagne, la Suède, peut-être la Croatie, Pologne, etc...

Avec ça vous pouvez boycotter les collabos sans faire trop d'efforts, et tenir longtemps :ok:

Irl il n'y a presque plus d'antivax, il n'y a que sur JVC que ce zoo subsiste.
Et encore, de moins en moins.

Le 23 août 2021 à 00:33:40 :

Le 23 août 2021 à 00:27:54 :
Ça me sidère de voir la France entière se mobiliser avec des poids lourds/tracteurs pour le prix de l'essence qui augmente d'un euro.

Mais rien contre le futur grand reset mondial.
Et ça c'est dans le meilleur dès monde hein.

Pareil khey :rire:

Ou encore la manif pour tous et les manifs pro migrants.

Là il y a du monde.
Mais pour manifester pour sa liberté il n'y a plus personne.

La fronce putain :rire:

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-a-paris-les-anti-passe-sanitaire-affaiblis-par-les-divisions-politiques-20210822

Rien que l'organisation ça donne envie de chialer bordel, ils mêlent la politique à cette histoire.
Les gens donnent encore du crédit à cette bande de vendus :rire2:
Les boomers qui dansent et chantent sur de la variété française :snif:
J'ai de plus en plus envie d'organiser un télégramme et de faire une véritable manifestation :)

A partir de la rentrée ça va être une autre histoire.

Le 23 août 2021 à 00:23:41 :

Le 23 août 2021 à 00:22:11 :
En vrai les clés qui peuvent télétravailler ou suivre les études à distance cassez vous de France, c'est triste à dire mais go vous casser de France pour aller en Suède/Amérique Latine et échapper à toute cette merde, vous êtes entrain de gâcher votre jeunesse à cause d'un gouv corrompu qui fait du clientélisme avec les boomers. :nonnon:

J'ai juste un diplome d'aide soignant perso... Je peux faire auxiliaire de vie à l'étranger au mieux mais faut que je parle la langue quoi..

Ah ouais t'es aide soignant

Le 23 août 2021 à 00:35:27 :
Si j'étais en France, pour tenir :

- J'irai à toutes les manifs en ramenant chaque fois 1 ou 2 personnes avec moi (pour doubler voire tripler la taille de la manif si tout le monde le fait)
- Je tisserai un réseau solide avec des gens sur la même ligne que moi pour se faire des bouffes/projections pour remplacer le ciné/pic-nic, etc... Tant d'activités dans la convivialité et sans le passe
- J'irai en weekend dans des pays à côté épargnés par le pass comme l'Espagne, la Suède, peut-être la Croatie, Pologne, etc...

Avec ça vous pouvez boycotter les collabos sans faire trop d'efforts, et tenir longtemps :ok:

Le gouv espagnol est hystérique aussi.

J'ai vu un reportage avec la police qui dispersait une foule et gueulait "vous enfreignez les mesures anti covid"

Bordel cette dictature :rire:

L'ombre de mai 68 est fini depuis longtemps les gars :hap:

Ceux qui parlent de grèves générales, réveillez vous les clés, quelles probabilités ça a de marcher ? Ça ne fonctionne qu’avec l’appui silencieux de la population. Si Macron n’a rien donné aux gilets jaunes, c’est bien parce que pas mal de la population était contre (ils bloquent les ronds points, etc. etc. ce qui dérange le français lambda)

Le gouv a ce qu’on n’a pas : l’opinion publique. Les gens ont tranché : ils se sont faits vacciner sans réfléchir pour la plupart, et ont vendu leurs droits contre des intérêts futiles comme payer 11€ sa place de cinéma (futile par rapport à perdre une liberté, qu’on s’entende bien).

Le 23 août 2021 à 00:37:48 :

Le 23 août 2021 à 00:35:27 :
Si j'étais en France, pour tenir :

- J'irai à toutes les manifs en ramenant chaque fois 1 ou 2 personnes avec moi (pour doubler voire tripler la taille de la manif si tout le monde le fait)
- Je tisserai un réseau solide avec des gens sur la même ligne que moi pour se faire des bouffes/projections pour remplacer le ciné/pic-nic, etc... Tant d'activités dans la convivialité et sans le passe
- J'irai en weekend dans des pays à côté épargnés par le pass comme l'Espagne, la Suède, peut-être la Croatie, Pologne, etc...

Avec ça vous pouvez boycotter les collabos sans faire trop d'efforts, et tenir longtemps :ok:

Le gouv espagnol est hystérique aussi.

J'ai vu un reportage avec la police qui dispersait une foule et gueulait "vous enfreignez les mesures anti covid"

Bordel cette dictature :rire:

Y'a pas de pass dans la plupart des coins, confirmé par des collègues qui télétravaillent depuis là bas. Je crois même que la cour constitutionnelle a définitivement enterré le pass et une bonne partie de la dictature sanitaire. Bref, c'est autre chose que Fabius :ok:

Ceux qui vont aux manifs vous n'êtes ni plus ni moins que les pions des gilets jaunes et de politicards insignifiant comme Philippot et Asselineau qui espère faire plus de points que le parti animaliste la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628216031-58825ffe-1016-4701-9398-29bb0d7fc667.png

Mieux vaut être vacciné qu'être la marionnette de gros loosers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628216031-58825ffe-1016-4701-9398-29bb0d7fc667.png

Pareil putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png
J'attends que le mouvement se radicalise en septembre pour atteindre un niveau équivalent puis supérieur à celui de l'acte III.

Le 23 août 2021 à 00:36:23 :
Irl il n'y a presque plus d'antivax, il n'y a que sur JVC que ce zoo subsiste.
Et encore, de moins en moins.

T'es payé combien pour faire ta propagande ici le matriculé ? :rire:

Le 23 août 2021 à 00:39:05 :
Pareil putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png
J'attends que le mouvement se radicalise en septembre pour atteindre un niveau équivalent puis supérieur à celui de l'acte III.

Idem, et je viendrais pas pour marcher perso

Le 23 août 2021 à 00:37:01 :

Le 23 août 2021 à 00:33:40 :

Le 23 août 2021 à 00:27:54 :
Ça me sidère de voir la France entière se mobiliser avec des poids lourds/tracteurs pour le prix de l'essence qui augmente d'un euro.

Mais rien contre le futur grand reset mondial.
Et ça c'est dans le meilleur dès monde hein.

Pareil khey :rire:

Ou encore la manif pour tous et les manifs pro migrants.

Là il y a du monde.
Mais pour manifester pour sa liberté il n'y a plus personne.

La fronce putain :rire:

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-a-paris-les-anti-passe-sanitaire-affaiblis-par-les-divisions-politiques-20210822

Rien que l'organisation ça donne envie de chialer bordel, ils mêlent la politique à cette histoire.
Les gens donnent encore du crédit à cette bande de vendus :rire2:
Les boomers qui dansent et chantent sur de la variété française :snif:
J'ai de plus en plus envie d'organiser un télégramme et de faire une véritable manifestation :)

Si ca s'trouve c'est les macronistes qui sement la zizanie dans les rangs des antivax :)

Le 23 août 2021 à 00:38:22 :
L'ombre de mai 68 est fini depuis longtemps les gars :hap:

C’est marrant parce que l’autre jour j’ai vu un reportage qui disait que certains leaders étudiants de mai 68 étaient financés par la CIA, dans le but de faire tomber de Gaulle :hap: Puis suffit de voir aujourd’hui où sont ces anciens leaders (tous biens placés) pour voir que les 68tards n’étaient finalement peut-être pas le bon camp

Le 23 août 2021 à 00:39:27 :

Le 23 août 2021 à 00:36:23 :
Irl il n'y a presque plus d'antivax, il n'y a que sur JVC que ce zoo subsiste.
Et encore, de moins en moins.

T'es payé combien pour faire ta propagande ici le matriculé ? :rire:

Zéro c'est ça le pire...

Le 23 août 2021 à 00:39:40 PlaisirsSanghin a écrit :

Le 23 août 2021 à 00:39:05 :
Pareil putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png
J'attends que le mouvement se radicalise en septembre pour atteindre un niveau équivalent puis supérieur à celui de l'acte III.

Idem, et je viendrais pas pour marcher perso

plutôt pour venir parler aux marcheurs :)

Opposition contrôlée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Le 23 août 2021 à 00:39:27 :

Le 23 août 2021 à 00:36:23 :
Irl il n'y a presque plus d'antivax, il n'y a que sur JVC que ce zoo subsiste.
Et encore, de moins en moins.

T'es payé combien pour faire ta propagande ici le matriculé ? :rire:

Dis moi il y en reste combien ?

Petite randonné du samedi et le soir petit Netflix en famille :)

Données du topic

Auteur
Lard-Chou-Mat
Date de création
22 août 2021 à 23:54:22
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 105